Posté le 02/09/2008 02:13
Bah ouep, ça serait plus simple en RP, le seul truc c'est qu'alors les forums ne seront pas forcément tous visibles directement depuis la page d'accueil sinon ça va faire une page à rallonge XD Déjà là y en a pas mal, si en plus on ajoute les lieux de Termina...
Le fait est que je ne sais pas si les personnages pourront voyager d'un site à l'autre (y aura un lien mais ça ne sera peut-être pas ça, et j'n'en parle pas pour le moment avant d'être sûre de ma décision) par contre en RP ils pourront sans problème voyager d'un à l'autre, donc ça faciliterait cet aspect-là :o:
Sinon en HRP bah ... À la limite y a que le sous-forum "Hyrule's Journey" et ses sous-rubriques, on pourrait faire "Termina's Journey" avec le même schéma .. XD Et éventuellement il faudrait préciser pour les concours sur quel site les prix sont remis... mais tout le reste : annonces du forum, discussions, entraide, etc, ça peut être partagé facilement entre les deux sites je trouve ^^
Sinon la déco bah ... Ca m'dérange pas de la refaire de manière à diviser un peu en deux XD Puis vi, deux mondes parallèles... :roll: 'Fin le forum j'trouve qu'il vaut mieux pas changer l'url, et le titre bah .. On peut mettre les deux sur la bannière si elle est divisée, 'fin ça j'arrive à visualiser et ça m'pose pas vraiment problème XD
C'est vrai qu'à priori, le seul truc gênant c'est qu'on va soit avoir une page trop longue avec tous les sous-forums RP (mais on peut mettre le HRP au dessus), soit qu'on va devoir les rassembler en 2 sous-forums : Hyrule - Termina, et ils ne seront plus accessibles aussi facilement de la première page... Mais c'est vrai qu'à part ça je pencherais plus pour garder un seul forum et une communauté soudée, les sites seront pas très différents niveau communautaire :o: