Topic d'aide pour Kakashi

kakashi_2b


Inventaire

0,00


(vide)


kakashi_2b


Inventaire

0,00


(vide)

vous pouvez m'aider !!!

Gasotetsu : Bien sur, d'abord commence par aller te présenter ensutie va jeter un oeil aux regles du forum, fait pas de flood et pour terminer ne fais pas de double post (ah au fait, t'es HS aussi...)
Faut qu'on m'explique quoi faire là, parsqu'a part avoir le nom d'un perso connu et avoir insulté un autre utilisateur, je pense qu'il a violé a peu pret toutes les regles en deux messages...
maintenant si t'as besoin d'aide, et que c'est une question, il faut un point d'interrogation au bout, pas des points d'exclamation, et au fait, si tu as besoin d'aide, faut expliquer ce qui ne va pas...


Edit de Zelda: J'ai déplacé le sujet, maintenant ce n'est plus du HS au moins, alors vas-y Kakashi, ici tu peux poser les questions que tu veux ^^


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

ON PEUT L'AIDER !!!!!
Dark : ...si il nous dit de quoi il a besoin,ce serait plus pratique.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf certains m'étonneront toujours XD


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas la première fois q'un membre d'un forum dont je suis modo fait des fautes de français et je veux préciser que je n'insulte personne


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense qu'on ne devrais plus poster comme ça, on a compris, Kakashi, comment peut-on t'aider? pose des questions et on va essayer d'y répondre.


Invité

Invité
Je crois ... enfin bon ..

Tu veux qu'on t'aide dans quoi ^^" ?


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

chuis pas sur qu'il va répondre après ça...

J'pense qui faudrait suprimer ce topic, pour ne pas donner le mauvais exemple au prochains nouveaux, qu'ils ne se disent pas "Ho, ici aussi on peut mettre des doubles post et du flood !". Bon, vous allez me dire qu'on l'a corriger, mais je trouve que ça reste un mauvais exemple.

Et en plus, c'est laid !


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

moi je trouve qu'un truc comme ca, faut le garder en souvenir ^^


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Tes petits enfants t'écouteront jamais si tu leur raconte ce genre de trucs sans preuve ...


1