le paysan, je comprend pas...

Akihiro


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour c'est pour demander une chose:
Pourquoi quand on est dans les négatifs, on peut rien acheter à la boutique mais lorsqu'on rencontre le paysan, il arrive quand même a nous prendre des rubis ce n'est pas trop logique non?


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense qu'on a une chance aléatoire de tomber sur le paysan...Et si tu tombes dessus il ne fait pas attention a tes rubis, car ca deviendrait trop complexe dans le script..

Je pense...Attendons une réponse sur de notre princesse :)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

tu sais, faire une condition "si il possede telle somme d'argent minimum" ca devrai pas etre trop dur a fabriquer
(un petit "if", deux variables et le tour est joué ^^)


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Moui, mais le joueur est moins dans la mouise, c'qui arrange pas Zelda.
Elle adore les pauvres, qui la font se sentir plus riche.

Eheh, sacrée Zelda, pro capitaliste ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En fait le payson est un homme d'affaire qui s'est déguisé, et il te fait une reconnaissance de dette... Bon ok, c'est pas vraiment convainquant, mais c'est réalisable.. XD

Mais de toute façon, ce n'est pas si grave non? o_O Je pense pas que c'est ce pauvre bougre qui va ruiner une personne.. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Disons que le marchand refuse que vous lui promettiez de le payer plus tard, mais le paysan il vous harcèle pour être payé? XD

Moi j'veux bien mettre un if, c'est vite fait, mais alors "Si le joueur n'a pas d'argent, il se fait frapper par le paysan en colère et perd un ch'tit peu de la vie alors"? :x Le paysan qui accepte gentiment de rentrer bredouille c'est pas marrant.. XD


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

xD mais j'aime sa, le paisant nous prends -8 rubis quand ont as zero!
= D, sa veut dire que les -rubis, sont des rubis quand même... lol


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Moi j'veux bien mettre un if, c'est vite fait, mais alors "Si le joueur n'a pas d'argent, il se fait frapper par le paysan en colère et perd un ch'tit peu de la vie alors"? :x Le paysan qui accepte gentiment de rentrer bredouille c'est pas marrant.. XD

J'imagine la scène: Le gros barbare(lvl 124 145 532) fauché se fait inviter par un paysant. Il mange bien et après, le paysan lui demande des sous... HO! mais il en a pas! Alors il se fait tapper et la => Game Over... Vous étiez niveau 124 145 532, maintenant, vous êtes niveau 1 XD
Paysan avec un bêche VS Gros barbare avec une hache
Vainqueur : Le paysan
Enfin, au moins, ça me rassure pour le bois perdu XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que des fois, le paysan, on veut le tapper mais il n'y a pas d'option pour ca :cry:


Akihiro


Inventaire

0,00


(vide)

je ne sais pas mais c'est pas le truc le plus logique que j'ai vu (le beau ptit paysan te prend des rubis alors que t'en as pas) peut-être mettre : Comme vous n'avez plus de rubis, le paysan vous a frapper et vous a fait perdre 10 coeurs


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

xD 178 coeurs... a la place de 178 rubis

(c'est ce que m'ai deja arrivé...mais comment il a fait!?)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

T'es censé être plus fort qu'un bouseux. Un mec qui a le grade de légende, se faire tabasser par un pécor....


Mikan


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas mais... moi je trouve que justement ça pourrait etre intéressant =)

Ce genre d'incident risque de faire régresser quelques légendes certes, mais est ce que c'est un mal ?
Sur HJ, les écarts de niveau sont énormes, un nouveau ne peux espérer ratraper un joueur haut niveau que si celui-ci arrete de faire ses combats quelques temps ou abandonne le jeu... ce qui arrive pas trop souvent
Je trouve que ça rajouterait des possibilités de jeu, et redonnerait leur chance aux plus faibles =)

Lachons des monstres dans le jeu !!! Je veux me faire agresser par un stalfos sur le chemin de la plaine ! /o/
Ca pourrait etre marrant non ? =D


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis complètement d'accord avec cette idée ^^
Après tout,les paysans sont des gens très costauds XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien moi je dis qu'il faut des faibles et des forts. C'est la vie. Après, pourquoi ne pas proposer des combats contre des mobs (ennemis controlés par l'ordi) au lieu d'exclusivement du PvP.


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai, mais il me semblait qu'il avait avoir de sa dans la fôret kokerie... bref, c'est vrai que l'idée est très bonne, attaquer de ennemies, du genre slimes vicieuse...xD


Mikan


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu a écrit:
Et bien moi je dis qu'il faut des faibles et des forts. C'est la vie. Après, pourquoi ne pas proposer des combats contre des mobs (ennemis controlés par l'ordi) au lieu d'exclusivement du PvP.

Des faibles et des forts ? Soit... à condition que le faible puisse un jour égaler le fort, ce qui n'est, à mon avis, pas le cas sur HJ et c'est bien dommage.

Le système de jeu est fait de telle façon que perdants et gagnants progressent, pourtant au stade où en est, les écarts sont tels que les têtes de classement peuvent se surpasser les uns les autres mais pour les joueurs même moyens, ils ne sont pas ratrapables... Donc si ce genre de rencontres imprévues au coin d'une ruelle sombre peut rééquilibrer le jeu, je vote pour ^^

Après, instaurer des combats autres que le pvp... je suppose que c'est pas si simple que ça non plus.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ou alors, on limite les lvl comme dans guild wars ou WoW


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les combats contre des monstres au lieu des joueurs ça sera uniquement dans la Forêt Kokiri pour être limité, je tiens à ce que les combats restent entre joueurs majoritairement ^^
Mais faire une mauvaise rencontre.. Pourquoi pas XD *je peux aussi régler le message selon le niveau du membre, histoire que ça paraisse logique quand même, ou alors simplement il ne faut pas se fier aux apparences :roll: Pour le paysan il suffit d'un moment d'inattention et *paf* il assome le guerrier légendaire :x*

Nall : ça corrige en rien le système de pvp... =(


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

xD ahaha , oui, j'avait raison...! Bref, c'est une bonne idée encore là...


2