le paysan, je comprend pas...

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Avant de parler de monstres contre joueurs, et avant de parler de remettre à égalité les joueurs, comme si c'étaient de nouvelles idées, y en a une qui devrait lire un certain document Word concernant une Tour de monstres T_T *vexé* Baka, è_é (à ne pas prendre au sérieux, préfère préciser ><)

Sinon le problème des Bois Perdus, c'est qu'il faudrait que les monstres soient en constante évolution, sinon il y aurait rapidement des joueurs qui les massacreraient non? o_O

Et pour les mauvaises rencontres, pourquoi pas, on en fait bien dans la réalité.. XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'imagine mal le paysan qui accepte généreusement de vous prendre dans sa charrette et qui après vous fait du mal...
faudrait trouver quelque chose de plus cohérent (mais c'est pas évident)

Dun: Bah vu que son but final est de nous escroquer et de nous prendre des rubis, je trouve cohérent qu'il s'énerve s'il voit que son plan ne peut être réalisé.. De plus, on parle du paysan qui nous donne à manger, pas l'homme qui nous prend dans sa caravane non? oO

NDNTK : J'imagine qu'il n'y a pas un seul paysan dans tout Hyrule ^o) Ou alors il a un ptin d'monopole =)

Dun: On peut quand même comprendre -en lisant le topic- qu'on parlait de lui au départ ('fin je crois?) Si après, vous voulez que tout les paysans d'Hyrule deviennent des gangsters qui rackettent toutes les personnes marchant dans la rue, libre à vous =).. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh, attention, y a 2 paysans dans les textes des voyages XD Ouep, il y a celui qui vous transporte gentiment, vous ne perdez rien, et celui qui vous restaure chez lui puis vous escroque :x


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Hé oui! Il y a quand même de la Mafia à Hyrule =(


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ais recu un nouveau message à propos du paysan et ca m'a soulagé de toutes ses arnaques donc: MERCI PRINCESSE ZELDA!!!

Edit de Zelda: C'est une idée de Dun à la base XD

Dun: J't'avais dit de pas le dire >< Baka è_é *a pas osé sortir le fouet sur le forum.. XDD*


Invité

Invité
Ah ! trop drôle ce matin je pêchais tranquillement jusqu'à temps que je voie se mesage qui ma fait drôlement rire xD

Sur le chemin, vous rencontrez un paysan : celui-ci vous propose de vous restaurer chez lui.
Tyrael : ... Noooooon!
Vous repartez en laissant à terre le corps inerte du paysan que vous venez d'assomer. Lentement votre main se porte à votre bourse, toujours aussi remplie qu'avant. Non mais! Et puis quoi encore...
(aucune perte mais un grand soulagement)



J'ai que celà à dire : Trop bien ! xD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je relance le sujet en disant que ce qui ma ruiner,ces les saleter de pecore

bref,J'avais 900 rubis,il m'en reste300(bientot 200)je le rencontre tout le temps,et il me soustrait50 rubis a chaque fois,on peut pas le suprimé ce satané pecore!!!!!!!(le pire c'est que je le rencontre,apresje change de lieu,je le re-trouve et je l'assome,je re-re-change de lieu,je le re-retrouveet il me reprend 50 rubis,c'est tres tres tres tres enervant)J'en ai marre de ce pécore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit:il m'en reste 200 maintenant >_< >.<


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois, mais ne suis pas sûr, que plus la logique est élevée, moins il te prend de rubis... 'Fin j'crois :/ . Et puis de toute façon, pas besoin d'argent au début, puisque tu es censé perdre des combats pour augmenter cette fameuse logique n_n .


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est totalement aléatoire, aussi bien le voyage sur lequel on tombe que le nombre de rubis soutirés ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ouais mais sa m'enerve car je dois quand meme me soucier de ma faim et de ma soif+la cocotte(qui ne pond pasT_T)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bien évite les déplacements inutiles... car si tu perds 700 rubis en une journée bah, t'es bien le seul XD


1  2