Le Royaume d'Hyrule ...

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon je vais jouer un peu le chiant mais le créateur a encore lui même dis que il n'y avais pas de lien entre chaque zelda sortis (sauf oracle of age et season ) donc vous pouvez a chaque fois vous dire oui mais il y a des ressemblance mais chaque zelda se passe dans un monde parallèle et différents car je vous signale que dans MM link a l'ocarina du temps mais que je me souvienne dans OOT il la rendue a zelda XD et je ne les pas vue lui redonner a notre cher heros du temsp donc cela prouve que il sont différents notre link de OOT et de MM a et link tu a raisons il dis que ces un monde parallèle ^^

Le fait que zelda lui ais rendu est expliqué dans une cinématique de MM


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Edit : Pfuh, j'avais fait un super long paragraphe, mais j'avoue avoir la flemme de continuer dans la mauvaise direction. Même si nos avis divergent sur certains points (je pense perso que y a des groupes de plus de 2 jeux quand même). Je suis assez d'accord avec Link dans sa manière de voir les choses. Mais je vois tout de même une Chronologie, qui se sépare en plusieurs branches; d'où le fait où j'dis que je suis assez d'accord avec toi pour les mondes parallèles (mais d'où le fait aussi où j'dis que j'suis pas d'accord sur le nombre de jeux qui se suivent.. XD)

Cabron > Toi par contre, t'as aucun allié sur ce champ de batailles à dire que aucun liens entre les épisodes.. XD Le créateur, son avis ne m'importe pas ^^" Ils ont voulu mettre des liens entre les jeux pour grappiller les joueurs qu'avaient joué aux anciens volets. C't'une tactique commerciale, ok, mais après faut assumer :p

PS: Link, t'avais parlé des dessins en premier, c'pour ça que j't'ai répondu sur les dessinateurs; les dessins viennent des dessinateurs °__°


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

justement tu dis que il ne t'importe peu a toi XD précise le mais pour d'autre joueur il compte ^^ et j'ai lue ton premiers message pour ma part je suis se que dis le créateur car ces lui qui a fais l'histoire et si il a dis que il n'y a aucun lien entre chaque histoire il a raisons et je le suis car franchement savoir que hyrule termine sous la flotte u_u donc je continue a dire que chaque jeux et un monde différents comme je les dits tous a l'heure pour OOt et MM on voie pas zelda lui redonner l'ocarina a la fin de Oot ou pour tp ont dis que il se place juste avants WW mais je vous signale que dans tp il crève le ganonichous XD et que dans WW il et en vie XD tu a raisons le créateur a peut être fais sa pour el marketing mais aussi pour nous faire dire se que nous parlons la et de plsu on par en hs la XD

Dun : Bon, je pense qu'il est crucial de répondre à une autre question toute aussi importante : Les Marios se passent-ils dans un même monde ou dans des mondes parallèles? °_°

te fous aps de moi avec une conerie si ses pour une edite de se genre ne le fais pas XD sa sers a rien ^^ et moi je le confirme ces dit dans une interwiew apres si vous etez borner pas de ma faute x)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je dois admettre que je ne te suis plus sur cette idée là Cabron, car une fois de plus, les suites que j'ai listé au dessus sont très officielles *a tous les Zeldas, notice comprise è_é* et il n'y a que Minish Cap et Four Sword que je me suis permis de rapprocher alors que rien ne dit concrêtement qu'ils soient parents ou quelque chose du genre, excepté le fait qu'ils tournent autour de la même trame (l'épée des Quatres et Vaati, et encore, avis tout à fait contestable puisque Vaati est bien différent dans MC que dans FFA, de même que le rôle de l'épée des Quatres en fait...).
Miyamoto avait "tenté" de parler de la chronologie des Zelda, mais son explication rentrait directement en conflit avec l'histoire de AOL donc personnellement je n'en tiens pas trop rigueur. DE TOUTE MANIERE, j'ai énormément écarté le sujet initial donc si la conversation veut continuer, il faudrait qu'elle le fasse sur un sujet prévu à cet effet, nan?

PS: Pour les Mario, pour moi c'est toujours le même univers è_é , je vois la série Mario comme je vois certaines vieilles séries où il se passe des tonnes de trucs dans chaque épisode mais qui ne sont pas (tous) présents dans les épisodes suivants, des volets indépendants quoi. Et encore, je peux ter...gi...ver...ser hum en disant que les "Mario Et Luigi" et autres "paper Mario" sont des sortes de séries seçondaires qui sont pas dans le même univers (esprit) des autres tout en y étant quand même x) What about FF/ Megaman/ Sonic/ Dragon quest uh? =3

PSS: "les dessins viennent des dessinateurs" euh... Oui c'est un fait, voilà une remarque extrêmement pertinente xD

PSSS: Surtout quand on dit que les dessins changent avec les années, ce qui est normal :p


1  2