Un garde m'a menacé, que se passe t-il?

renzokuken


Inventaire

0,00


(vide)

Alors voilà, ça date déjà de quelques mois, mais mieux vaut tard que jamais.

Il y a donc quelques mois de cela, suite a des évènements que je ne décrirai pas, mon compte se retrouve banni et enfermé au cachot d'hyrule.
Dès lors, et ne sachant pas la raison de ce bannissement, je décide de créer un deuxième compte pour revenir m'informer sur le site. Pour des raisons que je ne décrirai pas encore, mon compte se voit banni une fois de plus.

Jusque là tout ce passe bien, à force je commence à m'y faire.
Seulement la chose qui ne va pas, c'est qu'un garde d'Hyrule Journey envoie un mail a un de mes amis, où il me menace d'envoyer un virus a mon pc et de le hack. De plus, il menace aussi mon ami et le contraint à éviter de divulguer quoi que ce soit sur ce sujet, avec comme moyen de pression le chantage d'une suppression de compte. C'est incroyable jusqu'où peut mener le sentiment de supériorité.

Sur le coup donc, je n'est pas réagi plus que ça, mais aujourd'hui, je ne pense pas que cette personne mérite d'avoir le statut de garde. Profiter de son poste pour écraser les autres, il n'y a rien de plus idiot.

C'est donc avec un maigre espoir que je demande qu'on révise le cas de Gasotetsu. Je sais que ma parole ne vaut pas grand chose, mais si je vous dis que je suis Kandem et qu'un membre du site peut témoigner le fait que Gasotetsu m'ait insulter et menacé, j'espère que cela peut aider.

Enfin, je suis désolé mais l'ami qui a reçu le mail de menace ne l'a pas conservé, et donc il est impossible de prouver quoi que ce soit avec un screenshot.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il y a quelques mois, j'crois que c'était pendant les investigations des Gardes sur les double comptes, donc c'est peut-être possible.
Mais il est clair que sans preuve/screenshots, il est difficile de savoir si c'est vrai ou non ^^'
Juste une chose : Ton pseudo c'était quoi à cette époque? Renzokuken? Car si y a vraiment eu de telles choses, on peut p'tet retrouver des traces de cette histoire :o *si histoire il y a*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah c'est vrai je me rappelle de toi, tu insultais tout le monde et t'avais même fait un compte ou tu t'en prenais personnellement à moi en parodiant mon pseudo après que je t'ai banni pour insultes...
pour reprendre au mot les 2 commentaires qu'il y a sur tes comptes en prison :

**************
pour insulte envers les gardes et acharnement sur un membre, c'est pas pars que personne t'as dit que foutre le boxon c'est mal que tu peux te permettre de le faire.
**************
pour non-respect des lois d'Hyrule, insulte aux gardes, acharnement sur un joueur, manque de respect à un garde, et surtout pars que tu m'énerve Kandem, t'insulte les gens, t'es de mauvaise fois, t'as aucune morale et aucune valeur décidément... fais quelque chose de bien : essaye d'oublier l'adresse du site.


C'est bien toi ça non ?

Effectivement après tout ça j'ai dis a ton pote que si tu cherchais à t'acharner sur moi comme tu l'avais fais sur un autre joueur, je me laisserais pas faire et que si tu portais ton acharnement en dehors d'Hyrule moi aussi je pouvais jouer à ton jeu.

C'est dingue mais parfois y'a des joueurs qui n'ont aucun respect pour les autres, qui insulte, qui harcèle et qui se retrouve étonné après coup qu'on les bannisse XD

renzokuken a écrit:
un garde d'Hyrule Journey envoie un mail a un de mes amis, où il me menace d'envoyer un virus a mon pc et de le hack. De plus, il menace aussi mon ami et le contraint à éviter de divulguer quoi que ce soit sur ce sujet, avec comme moyen de pression le chantage d'une suppression de compte.
Le mail a un de tes amis okay, y'en à même eu plusieurs, il a été très poli.
Le virus tu invente,
Le hack c'était si tu portais ça hors Hyrule pour me protéger étant donné que tu avais été pris en train de harceler Ganondorf sur d'autres sites.
Je reprend le commentaire de Dun sur ton profil :
Dun a écrit:
Bon, j'vais être clair : J'ai pas lu les commentaires et j'm'en tape ^^ On n'envoie pas le mail de quelqu'un sur le net sur un forum, point barre. N'afout' des règles et autres, c'est de l'éthique... Rien à cirer non plus de tes déclarations
le coup des menaces tu disjoncte ? Ca tiens pas debout ton truc, je pouvais pas le menacer, il aurait gardé la lettre ou aurait pu prévenir un garde ou l'admin, j'avais aucun moyen de pression contre lui mec, il est plutôt sympa même, je pouvais et voulais donc pas le menacer, surtout qu'il n'a jamais rien fait de mal XD
T'es trop marrant !

Au pire, Zelda doit avoir une sauvegarde, en la fouillant un peu on doit pouvoir retrouver mon mail ^^
C'est bien essayé le truc du flic véreux qui fait chanter mais il faut avoir un minimum d'intelligence pour porter de fausses accusations sinon on te démonte en deux secondes XD

Ah bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tu confirmes que c'est toi dont parle Gasotetsu, renzokuken? *et si tu dis "non", il faudrait quand même donner le pseudo et regarder si l'histoire des MPs correspond réellement*
Si c'est le cas, -et je ne parle que pour moi, pas pour tous-, votre histoire sort du contexte du site. L'un a voulu s'acharner sur un joueur en dehors, celui-ci a répliqué oO


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Si si il dit lui même qu'il est Kandem ^^
Quand même je me demande ce qui est le plus marrant :
Qu'il se demande pourquoi on le menace alors qu'il s'acharne sur tout le monde, ou que j'ai même pas besoin de me défendre vue qu'il se casse tout seul lors de ses tentatives d'accusations XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah effectivement, j'avais mal lu.. XD J'me souviens de Kandem wai, on avait beaucoup parlé de lui dans le château, avec acharnement sur Ganondorf, etc... Bref, tout est dit :

A la question :
"Un garde m'a menacé, que se passe-t-il?" > Le dire à l'admin, qui se chargera de faire la vérité de cette affaire

Quand on pose une question, il faut s'attendre à avoir une réponse positive comme négative. En l'occurrence elle sera négative à mon avis, et si elle l'était pas, tout le staff se soulèverait j'pense *voir plus si affinité* XD


Invité

Invité
Bonjour, je souhaitais vous dire que il est vraie que certain gardes sont impitoyable !!!
A l'époque ou mon pseudo était "Seigneur Auron" (il y a 2 ans) Un garde m'avait emprisonné sous prétexte que j'avais insulté l'Arbre mojo. Il m'avait emprisonné sans me demander ma version des faits alors que c'était l'arbre mojo qui m'avait insulté...
Après mes sept jours en prison je demanda a un autre joueur de demander au garde qui m'avait emprisonné de me libéré mes celui si ne voulait pas donc j'était passer sous le biais d'un autre garde.
Le jours suivant je me connecter et là "Se pseudo n'existe pas"
J'ai du ensuite ( deux mois aprés) recréer un compte "maitre minish" sans savoir qui avait supprimer mon compte...
Voilà moi je ne demande pas justice mais je demande une plus grande logique des gardes !


renzokuken


Inventaire

0,00


(vide)

"Si si il dit lui même qu'il est Kandem ^^
Quand même je me demande ce qui est le plus marrant :
Qu'il se demande pourquoi on le menace alors qu'il s'acharne sur tout le monde, ou que j'ai même pas besoin de me défendre vue qu'il se casse tout seul lors de ses tentatives d'accusations XD"

Sombre ********. Dun : On évite
Tu ne comprends décidemment pas le mot "justice".
De plus, sais-tu pourquoi je garde une rancune envers Tyrael? Ce mec s'est amusé à me surveiller, a venir me provoquer sur mon profil (à l'époque où j'étais Sylux) pour ensuite mieux me bannir. Il a profiter de son statut de garde pour m'écraser, tout comme toi.
De plus j'ajouterai que quand il m'a insulté sur msn au début de mon arrivé sur Hyrule, je n'en ai pas fait tout un plat. Or lui il s'est plaint à Zelda de mon post sur jeuxvidéo.com, et au final on m'a banni. Le pire, c'est qu'il continue dans cet esprit là avec certains autres membres que je n'impliquerai pas.

Je t'ai exposé la situation à travers cet exemple Gasotetsu: Je t'ai manqué de respect, je suis banni. Mais toi tu m'as aussi manqué de respect, mais tu es encore là. C'est la que prend tout le sens du mot "justice". Tu m'as menacé autant sinon plus que moi je ne l'ai fait pour toi, et malgré ça tu es encore garde sur HJ. Je ne pense pas que quelqu'un qui menace de hacker un pc ait le droit de conserver son statut de garde.

Edit : "le coup des menaces tu disjoncte ? Ca tiens pas debout ton truc, je pouvais pas le menacer, il aurait gardé la lettre ou aurait pu prévenir un garde ou l'admin, j'avais aucun moyen de pression contre lui mec, il est plutôt sympa même, je pouvais et voulais donc pas le menacer, surtout qu'il n'a jamais rien fait de mal XD
T'es trop marrant !"


Je me souviens très bien du mail. Tu disais à quelque chose près qu'il fallait qu'il fasse attention, que ça serait dommage qu'un compte si bien installé sur Hyrule soit supprimé. Mais nie le si ça t'arrange, moi j'ai la conscience tranquille.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que les personnes qui insultent et persecutent ne méritent pas le respect ni qu'on prenne en compte leur vision de la justice.
J'ai du respect pour les joueurs qui se respectent entre eux, mais visiblement après la nouvelle démonstration que tu viens de nous faire en m'insultant, les conclusions sur ton caractère son vite établies.

Cela aurait pu se régler de manière plus intelligente, en s'expliquant par exemple avec Tyrael plutôt qu'en le harcelant sur plusieurs sites.
Je suis désolé de constater que tu ne peux pas régler tes conflits de manière civilisé et que tu préfere les coups bas en venant réclamer par la suite une justice sur mesure.

Cependant je me dois aussi de reconnaitre avoir manqué de pragmatisme en t'intimidant mais c'était par soucis de me protéger, ayant vu que tu avais été jusqu'à poursuivre Tyrael au delà d'Hyrule's Journey.
Comprenons nous bien, tans que tu ne me parle que sur HJ, je reste modérateur et je n'agis que comme tel avec les outils d'administration dont j'ai la charge ainsi qu'avec les lois régissants le site.
Si j'avais été victime d'une de tes attaque hors d'Hyrule's Journey, j'aurais agis non plus comme le garde d'Hyrule's Journey mais comme l'administrateur réseau que je suis, avec tout ce que ca implique.

Mais visiblement je t'avais mal jugé puisque tu es resté très correcte vis à vis de moi en dehors du site, t'en tenant juste à m'insulter ou à parodier mon pseudo (suite à une frustration qui doit te parraitre justifiée, cela je peux le comprendre). Tout cela fait partie du poste de modérateur sous couvert du site Hyrule's Journey et de son forum.

Ce que je te propose, ce n'est pas de te rebannir (malgré l'insulte que tu viens de me faire, on est plus à ça près) puisque tu sens un sentiment d'injustice, mais de contacter un autre garde ou l'administrateur du site et de lui expliquer objectivement les faits depuis le début, depuis l'affaire avec Tyrael jusqu'à notre altercation, cela afin de pouvoir exprimer ton point de vue.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Bon à ce que je vois la vérité est sortie alors je vais également donner mon point du vue...

Gasotetsu m'a en effet envoyé un message en me parlant de Kandem et qu'en résumé, il avait l'intention, pour faire respecter son statut de garde, il n'hésiterait pas pour hacker l'ordinateur de Kandem. Personnellement je trouvais que c'était tout à fait démesuré d'aller si loin pour faire respecter les règles d'un JEU EN LIGNE. J'ignore comment faire des screenshots avec le macbook que j'utilise, donc je n'ai pas pu prendre de screen du mp menaçant que Gasotetsu m'avait envoyé... menaçant pour moi aussi en effet car je me disais que s'il pouvait hacker Kandem pour faire respecter son autorité, ça voulait dire qu'il pouvait me hacker si je ne l'écoutais pas ou si, encore, je dénonçais cette histoire. Et avec le temps j'ai fini par faire le ménage de ma messagerie et j'ai supprimé ce fameux mp.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

(Je n'interviens pas entre Kandem et Gasotetsu, ce dernier ayant fait une proposition. En plus là ça me dépasse xX)

Pour Auron :
Il y a deux ans, ce n'étaient pas les mêmes Gardes qu'aujourd'hui globalement; forcément il en reste hein. Moi-même je n'étais pas présent puisque ça tombait pile-poil dans l'époque où j'avais quitté HJ.
Toutefois, dans ce genre de cas et je le dis pour tous : Lorsque vous n'avez pas d'informations sur une quelconque sentence que vous auriez subi, n'hésitez pas à les demander. (je parle ici de l'effacement du compte, pas d'être emprisonné pour cause d'injure)
Car même lorsque vous êtes banni du site, vous ne l'êtes pas du forum, vous pouvez tout à fait venir et l'y demander par MP ou par topic.
Au pire des cas, si ça ne vous tente pas, vous pouvez le demander à Zelda/autre garde par mail (enfin là je pense, je suis pas sûr XD) qui se chargera de nous le demander par le biais du château. Car ironiquement, le droit d'information est l'un des derniers qui vous reste quand vous êtes emprisonné/effacé XD Et chaque geste fait par un Garde est enregistré dans un historique.

PS : Ca c'est ma logique, j'pense que c'est acceptable par le staff. Par contre pas d'abus

PS²: Y a deux ans, les Gardes n'étaient pas choisis comme aujourd'hui, ils l'étaient par NuttyK je crois. Puis c'est passé par Zelda; et enfin aujourd'hui chaque Garde vote au château lorsque nous en avons besoin d'un nouveau en donnant son avis et tout. Ça reste donc quand même fort acceptable pour la qualité de la personne en question XD


renzokuken


Inventaire

0,00


(vide)

"Cela aurait pu se régler de manière plus intelligente, en s'expliquant par exemple avec Tyrael"
>Quand une discussion msn tourne en foire aux insultes, je pense que le dialogue deviens impossible. Cependant il est vrai que j'aurai pû venir en discuter sur le forum (à l'époque c'était pas un réflexe pour moi), au moins ici même les gardes doivent se tenir à carreaux.

"Cependant je me dois aussi de reconnaitre avoir manqué de pragmatisme en t'intimidant mais c'était par soucis de me protéger, ayant vu que tu avais été jusqu'à poursuivre Tyrael au delà d'Hyrule's Journey."
> Mais oui, je suis un tueur en série qui fait peur à tout le monde. Et puis entre nous, ne crois tu pas qu'un mail qui menace de hacker un pc et de le bousiller va plutôt attiser la haine plutôt que la dissuasion?


"Ce que je te propose, ce n'est pas de te rebannir (malgré l'insulte que tu viens de me faire, on est plus à ça près) puisque tu sens un sentiment d'injustice, mais de contacter un autre garde ou l'administrateur du site et de lui expliquer objectivement les faits depuis le début, depuis l'affaire avec Tyrael jusqu'à notre altercation, cela afin de pouvoir exprimer ton point de vue."
> Ce que tu dis de faire là est totalement inutile. Tout raconter depuis le départ (ce que j'ai déjà tenté de faire à l'époque, en vain) va me rapporter quoi?
Les gardes vont s'en foutre (me dites pas le contraire), et en plus je vais perdre mon temps à réécrire un pavé alors que je viens déjà d'exprimer mon point de vue sur ce topic.

Non la meilleure chose à faire est d'en rester là puisque aucune mesure supplémentaire ne sera prise, et de regarder croupir mon compte Kandem en prison, qui ferait mieux d'être supprimé, à moins que tu le considères comme un trophée.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En clair:
-Tu créé un topic réclamant "Justice"
-Tu imposes ta définition de "Justice" ("Tu ne comprends décidemment pas le mot "justice". De plus, sais-tu pourquoi je garde une rancune envers Tyrael?")
-Tu amènes un témoin, l'autre parti te propose une solution
-Tu rejettes ces proposition en insultant les Gardes ("Les gardes vont s'en foutre (me dites pas le contraire)") > Bon dans ce cas-là faut m'expliquer ce que moi et Gaso faisons là... mais passons hein, tu t'en fous après tout
-Tu demandes à ce qu'on supprime Kandem, je viens de le faire, j'ai cédé à ta revendication, et je me fouette si Gaso le considérait comme un trophée. *ce qui m'étonnerait fortement..*

Autre chose? Un café p'tet?


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Mais alors la ...

Premièrement comme la dit Dun, les gardes n'était pas les même. Deuxièmement il aurait été plus judicieux d'en parler lorsque l'affaire était d'actualité. Ce n'est pas après qu'il faut se plaindre. Je suis désolée pour ceux a qui cela est arrivé, si cela a e lieu, mais on attend pas indéfinimet pour ce genre de chose. Et enfin a propos d'abus de pouvoir, stop. Savez vous combien il est difficile d'obtenir un poste de ce genre sur HJ ? J'ai eu du mal a être rédactrice en chef, et j'avoue que lorsque je l'ai été, j'ai eu le droit a des mp déplaisant me disant que j'étais tyrannique, que j'abusais de ma fonction, etc ... Il faut pas déconner, si on est a ce poste il y a une raison, alors arrétez de vous plaindre. Les modos, garde etc, certains ne sont pas super, y aura toujours des trucs moins bien, mais on donne de notre temps. Croyez pas que sa n'a été qu'une partie de plaisir d'organiser miss HJ etc, et je pense que c'est pareil pour Gasotetsu. Imaginez vous en train de vous faire insulter, de mettre des andouilles en prison etc ... Donc pour les insultes le mail etc, je sais pas ce qu'il s'est réellement passé, et je crois qu'on ne pourra plus le savoir. Seulement, les questions d'abus de pouvoir, sa va 5 minutes.
C'était ce que j'avais a dire a ce propos.

Maintenant je pense que tu t'y prend vraiment trop tard, et sa, peut importe a qui les torts, c'est pas malin.


Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Trop bien ! Ont parle de moi...
Tien tien je me souvien de toi Sylux...
Harcèlement envers des Gardes.. tu t'attendais a quoi?
Prolongement d'un conflit sur un autre site c'est plutôt stupide également
et maintenant tu vien pleurnicher...
Tu mérite se qui t'arrive...

C'est bien beau cité mon nom et de m'accuser à tord... Mais lorsque j'étais sur le site j'étais l'uns des plus Tyrannique personnage..oui... mais je ne fesais pas cela pour rien ... je m'attaquais au gens qui m'avais offensé et tu avais osé me tenir tête malgré que tu sois dans le torre...( Tyrannique à fond xD )

Nous aurions pu règler se problème sur msn mais tu étais le genre de personne que je nommais autrefois "boulet" Je ne dis pas que tu l'es toujours.. mais vue se sujet je n'ai pas changer mon opinions sur ta façon d'agir...

Pour se qui est des menaces supposément fais par Gaso... Je crois que je l'aurais moi-même fais si j'aurais su comment le faire .. vue la façon donc tu t'es attaquer a moi... Il y as des limites a se que nous pouvons faire lors de dispute et toi tu l'es as carrément dépassé...

Puis selon moi.. je vais parraitre méchant ... ( je suis qui je suis hein? xD )
Tu aurais du oublier l'adresse de se jeu...

Pour se qui est de la suppression de compte elle n'aurait dû pas être provoqué.. Moi a la place de Dun je l'aurais prolongé pour que tout monde voient à quel point tu étais ridicule dans tes actions.. et du même coup tu aurais été un avertissement pour tout les autres joueurs qui aurais tenter les mêmes actions.


renzokuken


Inventaire

0,00


(vide)

"En clair:
-Tu créé un topic réclamant "Justice"
-Tu imposes ta définition de "Justice" ("Tu ne comprends décidemment pas le mot "justice". De plus, sais-tu pourquoi je garde une rancune envers Tyrael?")
-Tu amènes un témoin, l'autre parti te propose une solution
-Tu rejettes ces proposition en insultant les Gardes ("Les gardes vont s'en foutre (me dites pas le contraire)") > Bon dans ce cas-là faut m'expliquer ce que moi et Gaso faisons là... mais passons hein, tu t'en fous après tout
-Tu demandes à ce qu'on supprime Kandem, je viens de le faire, j'ai cédé à ta revendication, et je me fouette si Gaso le considérait comme un trophée. *ce qui m'étonnerait fortement..*

Autre chose? Un café p'tet?"

sa proposition est tout à fait inutile et ne changerai rien au problème: j'ai déjà exposé mon point de vue, donc pas la peine d'aller embêter quelqu'un d'autre pour relancer le débat.
Le seul truc que je voulais, c'était que tout comme moi le fautif voit son compte supprimé pour ces menaces et insultes. Mais bon, à Hyrule c'est un peu comme IRL, les haut gradés sont intouchables.
Même avec une preuve, j'ai du mal à concevoir que vous auriez fait quelque chose.

De plus je n'ai pas insulté les gardes (regarde bien), seulement je pense qu'un mec à autre chose à faire que de lire une histoire de conflit s'étalant sur plusieurs mois.
Sinon je te remercie d'avoir supprimé mon compte, et si y'a une cafetière pas loin, je prendrais volontiers une tasse.

Tyrael: Tu as beau éviter les fautes et savoir faire des phrases potables, tu dis toujours n'importe quoi. "Je mérite ce qu'il m'arrive". Si ça te fais plaisir. Mais sache que toi tu devrais être parti d'HJ depuis un bail aussi.

"Pour se qui est des menaces supposément fais par Gaso... Je crois que je l'aurais moi-même fais si j'aurais su comment le faire .. vue la façon donc tu t'es attaquer a moi... Il y as des limites a se que nous pouvons faire lors de dispute et toi tu l'es as carrément dépassé..."
Désolé si je t'ai offensé jeune homme, mais tu avais toi aussi dépassé des limites. Alors j'ai simplement riposté avec un moyen certes pas très intelligent, mais au moins efficace, vu qu'apparemment ça t'a touché.
Qui sème le vent récolte la tempête, m'enfin en l'occurrence c'était une petit bourrasque.

"Pour se qui est de la suppression de compte elle n'aurait dû pas être provoqué.. Moi a la place de Dun je l'aurais prolongé pour que tout monde voient à quel point tu étais ridicule dans tes actions.."
ça peut marcher aussi dans l'autre sens, toi en prison et moi en garde, dans l'histoire t'es pas le héros, désolé de te l'apprendre.
Mais bon je cesse de parler avec toi, j'ai l'impression d'avoir vraiment Ganondorf en face de moi pour le coup, et ça à le don de m'énerver.

Sur ce je suis désolé si j'apparais comme quelqu'un d'impertinent, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir du mal à faire passer le message.

PS: j'ai branché la cafetière, le café arrive, pour ceux qui s'apprêteraient à me répondre au travers d'un long post =)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon .. J'vais surtout venir droit au but.. J'le cache pas j'ai une mémoire de poisson rouge .. Je me souviens quand même de toi Kandem, et bon, je ne me rappelle pas tous les détails, mais je me souviens des histoires qu'il y a eues...

Avec Gasotetsu en tout cas tu as eu un élément de réponse à ta question. Il est ouvert au dialogue, je le suis aussi, mais il n'est pas évident de se mettre à rechercher des preuves/éléments plusieurs mois après les faits .. Et je vois que ça n'est pas ce que tu es venu chercher puisque tu as refusé sa proposition...

Cela étant dit, je vois mal ce que tu viens chercher maintenant concrètement plusieurs mois après les faits... Et ce sujet-ci n'aura d'effet à mon sens que de jeter de l'huile sur le feu et non pas apaiser quoi que ce soit ou résoudre une quelconque situation :/ Si le but est d'obtenir des explications, il faudrait voir avec les parties concernées ouvertes au dialogue et avec qui tu es prêt à parler, si tu veux des sanctions, alors je pense qu'il est trop tard pour rassembler des preuves, et pour ce que je sais, ce que j'ai lu ou entendu je ne vois pas de mesures à prendre... Qui plus est, tu ne me feras pas croire que tu es un innocent tout blanc, et à partir de là je ne suis pas sûre que tu sois le plus habilité pour juger les autres ou le plus objectif .. Non pas que je le sois, loin de là, mais ne te prends pas non plus pour la justice incarnée :/ Je parlerais plus de vengeance que de justice, ce qui est tout sauf louable


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oui alors bon, j'vais résumer ce que je pense, de façon moins courtoise que Zelda :

Ce que Gaso a apporté au site :
-Une galerie d'images bien fourni
-Un jeu qu'il développe en prenant de son temps libre
-Des vérifications de double comptes bien organisées et en assez grand nombre
-Un nombre de messages élevé au forum
-Des menaces de hack (une fois)

Ce que tu as apporté au site :
-Une ambiance pourrie
-Des emm*rdes pour certains joueurs
-Des menaces et divulgation d'adresse

Tu emm*rdes le forum pour un problème perso dont on se fout 6 mois après en refusant un compromis qu'on te donne; en te déclarant victime et juge à la fois

Gaso t'a renvoyé en pleine figure ce que t'avais propagé avec des intérêts, de façon non conventionnelle certes, mais l'action était belle.

Ce topic inutile me saoule, les 95% de membres qui ont posté sont d'accord, je lock, on a autre chose à faire que de régler d'anciens différents entre deux joueurs qui sortent des normes du site :/ Réglez ça autrement ou pas du tout -_-"