Ah c'est vrai je me rappelle de toi, tu insultais tout le monde et t'avais même fait un compte ou tu t'en prenais personnellement à moi en parodiant mon pseudo après que je t'ai banni pour insultes...
pour reprendre au mot les 2 commentaires qu'il y a sur tes comptes en prison :
pour insulte envers les gardes et acharnement sur un membre, c'est pas pars que personne t'as dit que foutre le boxon c'est mal que tu peux te permettre de le faire.
pour non-respect des lois d'Hyrule, insulte aux gardes, acharnement sur un joueur, manque de respect à un garde, et surtout pars que tu m'énerve Kandem, t'insulte les gens, t'es de mauvaise fois, t'as aucune morale et aucune valeur décidément... fais quelque chose de bien : essaye d'oublier l'adresse du site.
C'est bien toi ça non ?
Effectivement après tout ça j'ai dis a ton pote que si tu cherchais à t'acharner sur moi comme tu l'avais fais sur un autre joueur, je me laisserais pas faire et que si tu portais ton acharnement en dehors d'Hyrule moi aussi je pouvais jouer à ton jeu.
C'est dingue mais parfois y'a des joueurs qui n'ont aucun respect pour les autres, qui insulte, qui harcèle et qui se retrouve étonné après coup qu'on les bannisse XD
- renzokuken a écrit:
- un garde d'Hyrule Journey envoie un mail a un de mes amis, où il me menace d'envoyer un virus a mon pc et de le hack. De plus, il menace aussi mon ami et le contraint à éviter de divulguer quoi que ce soit sur ce sujet, avec comme moyen de pression le chantage d'une suppression de compte.
Le mail a un de tes amis okay, y'en à même eu plusieurs, il a été très poli.
Le virus tu invente,
Le hack c'était si tu portais ça hors Hyrule pour me protéger étant donné que tu avais été pris en train de harceler Ganondorf sur d'autres sites.
Je reprend le commentaire de Dun sur ton profil :
- Dun a écrit:
- Bon, j'vais être clair : J'ai pas lu les commentaires et j'm'en tape ^^ On n'envoie pas le mail de quelqu'un sur le net sur un forum, point barre. N'afout' des règles et autres, c'est de l'éthique... Rien à cirer non plus de tes déclarations
le coup des menaces tu disjoncte ? Ca tiens pas debout ton truc, je pouvais pas le menacer, il aurait gardé la lettre ou aurait pu prévenir un garde ou l'admin, j'avais aucun moyen de pression contre lui mec, il est plutôt sympa même, je pouvais et voulais donc pas le menacer, surtout qu'il n'a jamais rien fait de mal XD
T'es trop marrant !
Au pire, Zelda doit avoir une sauvegarde, en la fouillant un peu on doit pouvoir retrouver mon mail ^^
C'est bien essayé le truc du flic véreux qui fait chanter mais il faut avoir un minimum d'intelligence pour porter de fausses accusations sinon on te démonte en deux secondes XD
Ah bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça XD