Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Mon site ?

Mon site ?

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Sa fait bizzarre de poster ça mais bon :

Mon site je le poste dans quoi ? (création, pub ?)

Car là il est pas fini ^^' donc sa sert a rien de le mettre dans "pub"


Invité

Invité
Création, peut-être ? Comme ça, on y verrait l'évolution ^^

Enfin, ça, c'est au modos et à l'administratrice de décider X___x

*regard*
*mêle-toi de tes affaires, Inu ! è__é*
*D'accord X____x*
XD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

XD bon il y a plus qu'a attendre Zelda (d'ici là on sera demain xD)


Invité

Invité
Ben disons qu'ici, je suis membre, donc, ce genre de chose, je ne suis pas trop censée m'en mêler XD

Mais bon, il est vrai que moi-même ai créé un gros site (dont je devrai reprendre quelques màj, d'ailleurs X___x), et je suis admin d'un forum, et modo sur un autre, donc, du coup, ce genre de chose, c'est vrai que j'y réponds souvent XD

Enfin, sans accomplir les décisions, ici, ça ne devient que des "idées, suggestions", sans franchement m'attendre à ce que ça soit appliqué, je dis juste ce que je pense, c'est tout, ça va pas plus loin ^^"

Et puis de toute façon, je suis très bien avec mon petit statut de membre, au moins, t'as pas à te casser la tête à modérer des petits boulets et des floodeurs qui t'em****** tout en plombant l'ambiance dès que tu leur fait une réflexion, alors que toi tu cherches simplement à garder la bonne ambiance du forum XD
Quand t'es membre, tu peux penser ce que tu veux, t'es pas obligé de le dire, et t'es pénard XD (enfin, ça n'en empêche pas certains d'appuyer les modos et admins, ça, c'est beaun j'aimerai bien avoir ça sur mon forum T_T)

Bref, pour ça que je le dis : là, ici, c'est pas mon domaine, c'est à l'admin et aux modos de décider XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

excuse moi vann mais je trouve un peu bete de faire un topic pour demander ou vas mon site ^^" vue que ces un site meme si il n'es pas terminer met le dans les pub ^^ ( comme mon forum je l'avais pas terminer et je les mis quand meme dans pub ^^")


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui mais dans pub je vais pas vous dire l'avancement >.<'


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Dans ta page d'accueil, normalement, c'est là que tu fous tes mises à jours XD enfin, l'information, du moins ^^

Perso, même mon site, depuis novembre 2006 qu'il est en ligne, y'a encore des parties dites "en construction", ou "en cours", bref, en gros, il ne sera jamais fini XD et pourtant, il a l'air de fonctionner encore ^^" (des fois, j'ai de ces records de connectés O__O"), donc bon, si tu veux attendre qu'il soit "terminé", tu ne le postera jamais, ton site, XD car c'est jamais fini, ces trucs, enfin, selon ce qu'on veut mettre dedans...

Donc, ouais, finalement, peut-être dans les pus serait une meilleure idée ^^" (tout le monde peut se tromper, personne n'est parfait, hein ! >_<")


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, c'est de la pub donc ça va dans la partie pub :3