Invité
Posté le 01/05/2009 11:49
Ben disons qu'ici, je suis membre, donc, ce genre de chose, je ne suis pas trop censée m'en mêler XD
Mais bon, il est vrai que moi-même ai créé un gros site (dont je devrai reprendre quelques màj, d'ailleurs X___x), et je suis admin d'un forum, et modo sur un autre, donc, du coup, ce genre de chose, c'est vrai que j'y réponds souvent XD
Enfin, sans accomplir les décisions, ici, ça ne devient que des "idées, suggestions", sans franchement m'attendre à ce que ça soit appliqué, je dis juste ce que je pense, c'est tout, ça va pas plus loin ^^"
Et puis de toute façon, je suis très bien avec mon petit statut de membre, au moins, t'as pas à te casser la tête à modérer des petits boulets et des floodeurs qui t'em****** tout en plombant l'ambiance dès que tu leur fait une réflexion, alors que toi tu cherches simplement à garder la bonne ambiance du forum XD
Quand t'es membre, tu peux penser ce que tu veux, t'es pas obligé de le dire, et t'es pénard XD (enfin, ça n'en empêche pas certains d'appuyer les modos et admins, ça, c'est beaun j'aimerai bien avoir ça sur mon forum T_T)
Bref, pour ça que je le dis : là, ici, c'est pas mon domaine, c'est à l'admin et aux modos de décider XD