Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: F.A.Q.  :: Sheikah

Sheikah

Alathior Méléanon


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour je souhaiterai savoir quelle place occupe le Clan Sheikah dans votre univers (si il compte beaucoup de membres, si ils sont bien au service de la Royauté d'Hyrule, si leur QG est bien le temple de l'ombre etc...)? Merci d'avance pour votre réponse =).


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, bienvenue !

Bon, je ne suis ni modo ni admin, mais je vais essayer de répondre quand même à ta question !

Il me semble que les Sheikah ont en majorité le même rôle que dans le jeu, en effet servir la famille royale. Je ne sais plus s'il en reste beaucoup, cependant. Et pour le temple de l'ombre, je ne suis pas sûre non plus. Mais en tout cas, je crois que l'idée "générale / de base" a été gardée ! (Je n'ai pas vraiment fait de Sheikah donc désolée si c'est un peu à côté de la plaque...)

Je laisse un modo / admin me corriger, évidemment. =3

En espérant que tu trouves une réponse à ta question rapidement. ♥


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Hellow. En fait les Sheikah a l'heure actuelle sont aussi rependus en Hyrule que les Hyliens, au niveau numénaire. C'est pas vraiment une race 'disparue' mais vraiment discrète. Notre rôle est en effet de servir la famille royale, mais aussi de vivre tranquillou notre vie. Notre cité reste Cocorico, mais le Temple est scellé tu ne peux y aller comme ça, de même que les chants de téléportations sont peu connu du grand publique (a ma connaissance seuls Link et Sheik les connaissent.)

Pour ce qui est des differences entre le jeu original et notre site je t'invite a compiler ce topic : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3286-des-differences-entre-la-realite-d-ocarina-of-time-et-celle-du-rp


Alathior Méléanon


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour vos réponses =), mais finalement je pense que je vais faire un Hylien.