Les Zoras ont-ils des cheveux ?

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Salut ! Comme vous laisse deviner le titre, encore une question existentielle, mais j'avoue que ça me perturbe XD

Depuis un moment, je cherche des photos qui feront peut-être un bon Zora, et j'avoue en trouver des vraiment pas mal qui collent à tous les traits physiques jusqu'aux plus pointus. Cependant... Ces personnages ont tous des cheveux. Et du coup, je me demandais si c'était faisable un Zora avec des cheveux, parce qu'à priori, on en croise pas dans le jeu, mais du coup, ça devient particulièrement difficile de trouver un perso' sympa ><

Je me suis mise en quête de poissons avec des poils (Mon dieu, mon historique de recherches Google va vraiment être rempli de trucs bizarres...), et j'ai trouvé que les dauphins (Et un tas de mammifères marins) peuvent avoir des poils. Du coup je sais pas du tout, et ça me perturbe.

En plus, il me semblait que certains Zora du forum (Le peu qu'il y avait) avaient parfois des avatars avec des cheveux... Je ne sais plus quoi penser. u_u"

Voilà. Merci. XD

Edit : Apparemment, les poissons-chats pourraient aussi avoir des poils...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis allé au zoo il y a quelques jours et j'ai bien regardé les lamantins. Et ils sont souvent très poilus (mais c'est rarement une pilosité localisée, leurs poils sont éparpillés et donc peu visibles, sauf de près).

Sinon les Zoras étant amphibiens, ils ne devraient logiquement pas avoir de poils, et à titre plus improbable encore, de cheveux. Ils peuvent toutefois faire penser aux mammifères, sauf qu'ils sont ovipares. Si on se réfère uniquement aux gènes animaux en les imaginant amphibiens, ils devraient être imberbes. On peut imaginer qu'ils aient une possible pilosité -bien que des cheveux soient étranges- si on les rapproche quand même à des mammifères, mais je les considère plutôt comme étant extrêmement proche des poissons (ovipares, nageoires, écailles... et je vois mal des cheveux pousser sur des écailles). Ce qui fait que même s'ils ont une apparence humanoïde, ils possèdent tout de même un peu trop des caractéristiques propres aux poissons pour leur imaginer autant de caractéristiques humaines ; mais ce n'est que mon avis.

L'avis des admins me paraît ici encore, nécessaire !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Et une perruque?
Pour l'histoire Cleopatre en portait deja. https://fr.wikipedia.org/wiki/Perruque
Apres a toi de trouver une justification, mais ca pourrait t'aider.


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je reviens après un moment de réflexion. J'avais bien pensé à la perruque, mais j'ai trouvé ça un peu bizarre. XD Mais à la limite why not.

J'ai eu l'idée de "capteurs" très sensibles aussi, comme des espèces de "moustaches" pour certains animaux, mais qui seraient faits de telle sorte que ça serait comme des cheveux, mais impossible à toucher du coup... Je sais pas du tout !


Ketherah Aedelghyr


Inventaire

0,00


(vide)

Les cheveux me semble un peu difficile à imaginer, mais il y a cette petite dame là qui a des nageoires sur le haut de la tête retombant de sorte qu'elles ressemblent à une chevelure:


(Désolé je n'ai pas trouvé de meilleure image >_<)

Après Luterra vient de TP alors son design de base est un peu différent des zoras d'OoT (des autres zoras de TP aussi au passage celle-ci étant reine >_>) mais je pense que tu peux quand même trouver une alternative de ce genre pour ton personnage =)
(À voir quand même avec les modos)