GUILDE

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Les membres que j'ai invité pour ma guilde et qui ont accepté ont été supprimés de ma guilde. Et sur mon profil, on ne voit pas que je suis le chef. Cela fait trois fois que ça me fait ce coup ! Pourrait-on m'aider ? :cry:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, je précise juste que j'y suis pour rien, donc c'est vraiment un bug.. XD (Etheos le sait, c'est pour ceux qui voudraient aider et qui feraient cette proposition)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Mh...je serais toi je suspecterais Dun ^^ (non c'est bon j'ai pigé je sors)

T'as bien coché l'option pour pas être en chef invisible ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai trouvé ta guilde mais, je ne t'ai pas trouvé dans la liste de ses membres, c'est bizarre oO
Enfin, là je t'y ai ajouté, est-ce que ça marche maintenant? ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pareil pour mon cousin "Vincent"il est chef d'une guilde mais il y a rien sur son profil(mais il peut gerer la siene)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, ça marche. Merci Zelda !!! ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

alex a écrit:
pareil pour mon cousin "Vincent"il est chef d'une guilde mais il y a rien sur son profil(mais il peut gerer la siene)
Il avait le même problème, là ça devrait aller ^^


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Et voilà, ça me refait le coup. Sur mon profil, je ne suis chef d'aucune guilde et mes membres se sont supprimés. Donc, y a vraiment un bug. Quelqu'un pourrait m'aider ?


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ta besoin de faire un nouveau sujet ??

Edit : Mwuarff, j'ai l'air malin avec mon post qui veut plus rien dire ...


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne savais pas s'ils iraient sur l'autre.

[Dun]Si tu y postes, ils y seraient allés vu que ça indique de nouveaux messages :/ Je coupe/colle [/Dun]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

sa refait la meme chose pour mon, cousin !??,ffaite quelque chose s'ilvous plait ou il peter un cable!!!!


Bonjour, Je tien également à signaler se bug à la princesse Zelda.

Les membres quittent sans qu'ils ait appuyer sur la toucher " quitter la guilde" et sans que moi je l'ai es viré. Donc il serait fort apprécié de règler se léger problème.

Merci d'avance.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf > Ils sont supprimés de la guilde sans le vouloir en fait? ><
Sinon, Etheos et Alex, est-ce qu'il serait possible de savoir les actions effectuées entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marche plus? :x *histoire de cibler les recherches du bug*


El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'ai été viré de PT XD mais sinon sa m'avais fait pareil il y a longtemps dans la guilde de ma cousine Baya , entre le moment ou je l'était et le moment ou je l'étais plus , j'ai juste fait mes combats et me suis deco .


Oui! Zelda c'est bien cela..

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Princesse, au début c'était environ 24 heures après le premier bug. Ensuite y en a eu un autre. Pareil, 24 h. Puis ça faisait deux-trois jours que ma guilde ne bugait pas.

Edit : Là, 24heures après que j'ai posté mon "GUILDE 2". Ca me rerefait le coup. Enervant, parce que j'avais un membre qui a cru que je l'avais viré et il a changé de guilde.

Edit Gaso : essaye d'utiliser la commande 'Editer' pour éviter les doubles-posts


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Mais c'est juste en fonction du temps? C'est toujours 24h exactement? (Ou alors après certaines actions?)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien, je sais pas, je dors moi. Et je suis en australie donc 10 heures de décalage. ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Donc tu es déconnecté quand ça se passe ? Hum...
Bon ben j'me lance dans l'exploration de mon code XD

[Dun] *lui donne des lampes et des vivres et la regarde partir*
Courage. XD
[/Dun]


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Ca recommence..., j'en ai marre...


2