GUILDE
[Dun] Oui non mais ok, c'est les alléas de la vie XD Mais ça n'est pas la faute de Zelda (enfin ça serait pas totalement faux mais non.) et faire ce genre de ups n'apportent rien à l'affaire :/ C'est un topic de rapports d'erreurs, pas de chronomètrage è_é
De plus dis-toi une chose: Si ton membre est parti à cause d'un petit accident comme ça, ne pense pas qu'il aurait été fidèle à ta guilde [/Dun]
Merci Zelda.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Mais encore une fois, pour avoir ce genre de réponses, faudra le voir après la correction non? ><
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
- Alors avec Sasugen je reçois l0invitation de la guilde de Ganondorf et quand je clique sur "accepter" sa me dit "vous n'avez jamais été inviter dans cette guilde"
- Le 2ème c'est pour les repaires, les membres de ma guildes on reçut le rapport de la guerre mais moi je n'ai rien reçu.
Il est de même pour l'inviation de Tyrael et Valheim je crois .. Lorsque Ganondorf envoie l'invitation.
Je suis certain que Dun est derrière tout ses Bugs .. maudit soit-il
[Dun] Waip, en fait j'ai pris les guildes en otage, je veux les triforces sinon j'les efface.. XD [/Dun]
Demande a ta femme de te filler la sienne :P
[Dun] J'l'ai déjà, elle est dans la salle de torture en train de se remettre de ce que je lui ai infligé comme supplice, maintenant c'est ton tour :twisted: [/Dun]
c'est une des nouvelles lois de zelda...C'est peut etre ca..
Ah, c'est peut être une impression, mais quand je ne change pas les titres de mes membres, ils restent plus longtemps dans la guilde. ^^
Puis remettre chef je fais ça dès que j'ai le temps de vraiment observer ce que ça donne :x *demain j'pourrai pas trop, mais après ça devrait aller*
[Dun] En effet, ça serait bien, car j'reçois des p'tites plaintes concernant les bugs... T_T [/Dun]
-il m'invite,k'accepte,il me nomme chef,je l'invite,il accepte,je le nomme chef,voila,le tour est joué(il te faut une personne de confiance dans ce cas la)
Ocarina of Time
Breath of the Wild