GUILDE

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En même temps j'vois pas de message de la Princesse disant que le bug est résolu ici, donc bon, je vois pas vraiment à quoi tu t'attendais :/ Faut attendre un peu


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais, mais c'est énervant. J'ai perdu un membre à cause de ça. Il croyait que je l'avais renvoyé et il est allé dans une autre guilde. Je n'ai pas envi que ça recommence...

[Dun] Oui non mais ok, c'est les alléas de la vie XD Mais ça n'est pas la faute de Zelda (enfin ça serait pas totalement faux mais non.) et faire ce genre de ups n'apportent rien à l'affaire :/ C'est un topic de rapports d'erreurs, pas de chronomètrage è_é
De plus dis-toi une chose: Si ton membre est parti à cause d'un petit accident comme ça, ne pense pas qu'il aurait été fidèle à ta guilde [/Dun]


Bon ... J'ai pas l'intention de toujours courrir après les membres qui se font supprimer de la guilde à cause de se bug ... Il est possible de le règler .. car encore une fois .. J'ai eu le droit a cela...

Merci Zelda.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai bien compris, mais je fais ce que je peux >< Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'informations permettant de cibler le problème, donc je dois chercher d'où ça peut bien venir...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je me demandais un truc puise ce que maintenant les membres peuvent quitter librement leur guilde. Es-ce que la malédiction des damnés s'anule?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ils ne peuvent pas la quitter librement, c'est un bug, un BUG :x S'ils en profitent pour la quitter, et que quand le bug sera corrigé, ils ne reviennent pas, je pense que Ganondorf aura le droit de les maudire... Puisque ça voudra dire qu'ils auront quitté la guilde (s'ils ne reviennent pas)

Mais encore une fois, pour avoir ce genre de réponses, faudra le voir après la correction non? ><


Si ils me quittent je ferai tout pour qu'ils soient damné... Faut pas profité d'un bug pour se barré...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



D'autre bug pour les guildes :
- Alors avec Sasugen je reçois l0invitation de la guilde de Ganondorf et quand je clique sur "accepter" sa me dit "vous n'avez jamais été inviter dans cette guilde"

- Le 2ème c'est pour les repaires, les membres de ma guildes on reçut le rapport de la guerre mais moi je n'ai rien reçu.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Mwarf ..

Il est de même pour l'inviation de Tyrael et Valheim je crois .. Lorsque Ganondorf envoie l'invitation.

Je suis certain que Dun est derrière tout ses Bugs .. maudit soit-il

[Dun] Waip, en fait j'ai pris les guildes en otage, je veux les triforces sinon j'les efface.. XD [/Dun]

Demande a ta femme de te filler la sienne :P

[Dun] J'l'ai déjà, elle est dans la salle de torture en train de se remettre de ce que je lui ai infligé comme supplice, maintenant c'est ton tour :twisted: [/Dun]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas parce qu'ils ont quitté une guild il y a moins de 30 jours?

c'est une des nouvelles lois de zelda...C'est peut etre ca..


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

non non non, parce que ça fait même pas 30 jours. C'est tous les jours. Ca me la refait encore aujourd'hui...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca faisait un moment que je surveillais ça, avec Nero, qui voulait rentrer dans la guilde de Ganondorf, pendant plusieurs jours pas de traces du bug, donc hier je décide de remettre Etheos et Vincent dans leurs guildes, et retour du bug .. >< *perplexe* Je fais ce que je peux pour essayer de trouver, mais ça m'intrigue..


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup. Euh, en passant, pourrais-tu me remettre chef de ma guilde car je voudrais (essayer) de prendre des repaires sur HJ. ^^
Ah, c'est peut être une impression, mais quand je ne change pas les titres de mes membres, ils restent plus longtemps dans la guilde. ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre .. 'Fin, là je suis en vacances donc je vais essayer d'examiner ça de plus près >.<
Puis remettre chef je fais ça dès que j'ai le temps de vraiment observer ce que ça donne :x *demain j'pourrai pas trop, mais après ça devrait aller*

[Dun] En effet, ça serait bien, car j'reçois des p'tites plaintes concernant les bugs... T_T [/Dun]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

au pire,avec mon cousin,on fait comme ça:
-il m'invite,k'accepte,il me nomme chef,je l'invite,il accepte,je le nomme chef,voila,le tour est joué(il te faut une personne de confiance dans ce cas la)


1  2