Musique qui disparait ? Oo

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, je sais pas si ça va se remettre en place tout seul mais...

J'ai voulu changer l'url d'une de mes musiques pour la mettre en version longue, mais depuis, les lecteurs de mes deux musiques ont disparus, alors que j'ai pas changé les codes, juste une url...

J'utilise le code autoplay=0 et ça marchait très bien avant ^^"

Donc voilà, je sais pas si c'est moi qui ai fait un erreur en modifiant ou si c'est un bug passager...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois avoir rencontré un bug semblable...

En effet, quand j'allais marquer musique autoplay=1, autoplay a changé de ligne comme si j'avais appuyé sur Enter et la musique n'apparaîssait pas sur mon profil...


Dun : C'est le diable qui modifie les profils... Il voudrait qu'on fasse du autoplay=666 O______O REPENTISSEZ VOUS MES FRERES, REPENTISSEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, FORT BOYARD!


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Idem, sur Internet explorer sa disparait mais avec Firefox, tout est normal.^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai, c'est exactement ça Geno ! -_-' Rââââh >.<

Merci pour cette intervention Dun, mais maintenant, retourne dans ta tombe ! u_u'

J'ai firefox ! XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bas moi aussi il ne marche plus XD et j'utilise E7


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez changé de lecteurs de musiques entre-temps ? XD
Sur mon profil c'est en autoplay=1 et ça marche >.<
Donc pour bien faire pour trouver le bug il me faudrait un exemple de code qui pose problème, donc si l'un de vous peut laisser sur son profil un lecteur qui ne marche pas, de manière à ce que je puisse aller reprendre l'histoire et le code, et la mettre sur mon PC pour faire des tests, ça m'aiderait ^^


Invité

Invité
Moi la musique marche parfaitement sauf à certain endroit ! [o_O!]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah sur mon profil, les codes sont mis mais les lecteurs n'apparaîssent pas ! ^^'


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et meme chose pour moi ^^''''


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ça remarche ! ^^

Je sais pas si Zelda y est pour quelque chose, mais si c'est le cas, merci beaucoup ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, j'ai corrigé XD
Le site qui hébergeait le lecteur flash avait apparemment quelques problèmes alors je l'ai uploadé sur le site, il ne devait plus y avoir de problèmes ^^
(et j'ai aussi changé le code HTML pour qu'il soit plus compatible avec les différents navigateurs)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Trop forte la petite Princesse u_u


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ce que je trouve trop fort, c'est la façon que certains ont de dire un truc normal (et qui est parfois joyeux) tout en faisant un simey qui chiale (u__u) ou à l'extrême qui arrivent à se tordrent l'axe de vue (u__n). Non sérieux, ça impose le respect ça. XD
Bref, apparemment c'est réglé? Fin j'ai une p'tite question personnelle : Le lecteur de musique c'est Zelda qui l'a fait? oO Woaw, j'pensais que c'était un truc préfait XD *ou alors je me gourre totalement et elle a pris un code déjà fait*


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Hey Dun, sa s'appelle un ascenseur émotionnelle, tu raconte un truc joyeux qui, 2 secondes après te fait chialer comme un kokiri. Mais moi perso j'aime beaucoup les "n_n""u_n" u_u" T__T"Y__Y""X__X"u_O" que les smileys fin bref je racontre trop ma vie la en faite W__W

Ps: C'est moi quie st crée le lecteur et ensuite la princesse ma demandé gentiements si je pouvais contribué en lui donnant pour le forum^^ (ceux qui me croient, bah il devrait pas xDDD) ouais le Sephy mode bourré alors qui l'est sobre....xD je dois dire que je pête un cable qui me donne l'air d'un "déjanté" fin bref...

Pour en revenir sur la sujet que l'on va nommé Madame Z pour préservé son identité sur le forum, faut avouer qu'elle a des idées génial Bon bref je me tais ><


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Non non, c'n'est pas moi qui ai créé le lecteur Flash ^^ D'ailleurs il est utilisé sur beaucoup de sites :3
Si ça intéresse quelqu'un pour son propre site :
http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html a écrit:
Dewplayer est sous licence Creative Commons, son utilisation est libre et gratuite même dans un cadre professionnel ou commercial. Si vous désirez une version personnalisée pour une utilisation professionnelle, n'hésitez pas à nous contacter. Nous concevons des lecteurs de playlist et de streaming MP3 (Icecast).
Donc c'est par là : http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html ^^


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Je me permet de poster ici même si le sujet n'est pas tout a fait le même :x (oui je vais pas recréer un autre sujet pour un ptit trucs hein? XD)

Bon sa concerne aussi la musique, actuellement sur mon profil j'en ai mis 2. Mais à la fin de la première musique, logiquement la 2ème doit commencer (rassurez-vous j'ai mis le bon code j'ai été vérifier xD) MAIS c'est là le bug, c'est que ce n'est pas la 2ème musique qui se lance mais la 1ère qui se relance. Donc en gros j'ai droit à écouter 1000 fois la 1ère musique et 0 pour la 2ème.
Mais, quand je clique sur le bouton ">>" pour passer ma musique, la 2ème se lance.

Alors que normalement, c'est prévu que la 2ème passe directement après la 1ère eme si je touche pas à se bouton non?

Et je viens de faire un test sur un autre profil, la 1ère musique de lance et les autres ne suivent pas.

Voilà c'est tout (je sais pas si quelqu'un m'a compris.... XD)


Dîtes, j'ai un truc qui me démange depuis un certain temps... Gnii ça me gratte donc j'le dis. Ce n'est pas une correction au bug, mais un truc qui me consterne o_O
Au lieu de vous embêter avec deux lecteurs, vous pouvez pas mettre les deux musiques à la suite dans un même fichier .mp3 ou autres? XD Ca résout tous les problèmes; et en plus y a une armée de logiciels qui permettent de le faire... Même Windows Movie Maker, c'est tout dire XD

Par exemple, la musique du profil de Dark Link est une fusion de 3 musiques qui s'enclenchent à la suite dans un seul .wav > J'ai jamais eu de probs de lecteurs.. XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Dark Link a écrit:
Dîtes, j'ai un truc qui me démange depuis un certain temps... Gnii ça me gratte donc j'le dis. Ce n'est pas une correction au bug, mais un truc qui me consterne o_O
Au lieu de vous embêter avec deux lecteurs, vous pouvez pas mettre les deux musiques à la suite dans un même fichier .mp3 ou autres? XD Ca résout tous les problèmes; et en plus y a une armée de logiciels qui permettent de le faire... Même Windows Movie Maker, c'est tout dire XD

Par exemple, la musique du profil de Dark Link est une fusion de 3 musiques qui s'enclenchent à la suite dans un seul .wav > J'ai jamais eu de probs de lecteurs.. XD

J'ai mes musiques fichiers mp3 (pas vérifié mais quasi-sûr si sa passe sur mon Ipod x) )
Donc J'ai mis le code pour faire UN lecteur pour DEUX musiques mais elles s'enclenchent pas à la suite.
A vrai dire, il y a la première musique qui s'enclenche automatiquement, a la fin de celle-ci normalement LE SEUL LECTEUR que j'ai mis (je précise hien xD) doit enclencher la 2ème musiques MAIS le probl' c'est que au lieu que la 2ème musique s'enclenche... la 1ère musique se remet. Donc quand je mets un comms long sur mon profil, je peux entendre 10 fois la 1ère musique et 0 fois la 2ème musique.
Vous allez me dire "bah t'as mal copié l'url mon ptit" bah non u_U Car quand j'appuie sur le bouton pour changer de musique sur le lecteur (je précise : ">>") bah la 2ème musique s'enclenche.

Bon j'essaie de m'expliquer clairement mais la je crois que je peux pas faire mieu... :mech:

Edit : voilà le code que j'ai mis (si jamais x) )
[musique autoplay=1]http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1189386638/AquaTimez-Velonica.mp3|http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1189386638/Bleach3rdOpening-HighandMightyColor-IchirinNoHana.mp3[/musique]


2