Musique qui disparait ? Oo

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que Dark Link voulait surtout dire qu'il modifiait le fichier mp3 lui même ^^'


Exactement Shinkitsune, j'avais en effet dit que c'était grâce à des logiciels qu'on trouvait partout, et que même Windows Movie Maker (qui fait parti du Windows de base et qui supporte les formats de musiques généraux) permet de le faire super facilement.. XD
Ce que je propose n'est pas une solution mais une simplification, donc je ne pourrai de toute façon pas corriger ton code ^^ Mais moi ce que je te proposais c'était de régler le problème à la base et de te retrouver avec un .mp3 au lieu de deux :p
*maintenant que t'as posté ton code, p'tet qu'on pourra t'aider, mais sans doute pas avant ce week-end si c'est la Princesse.. XD*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Sa presse pas pour qu'on corrige mon code x)
Ah oui j'avais oublier quand tu parlai de changer le format.... x)
Mais bon windows movie maker... foutu... et pis j'avais un autre convertisseure, mais il a aussi bug >_>

Enfin bon... j'attend de voir s'il y a une autre aide par là, merci^^ x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. C'est lié à la correction du fait que les musiques ne tournaient pas en boucle en fait ... XD
Apparemment, soit :
-Les musiques se lisent à la suite l'une de l'autre mais s'arrêtent quand elles sont finies toutes
-Chaque musique se lit en boucle mais elles ne passent pas toutes seules d'une à la suivante donc
Alors voilà, j'sais pas si une solution convient plus qu'une autre, si j'dois donner la possibilité de choisir laquelle on prend ... ? XD


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai d'avis pour la 2ème solution^^

Après tout... si on a une histoire a lire et que la musique continu en boucle c'est beaucoup plus agréable... je trouve ^^


Oui, mais attendez là oO Faut penser à ceux qui ont plusieurs musiques ><
Alors soit on fait la première solution, et c'est la personne elle-même qui décide de quand il faut rejouer ou pas la musique
Soit on fait la seconde et on envoie ch*er clairement ceux qui ont au moins deux musiques dans leurs profils.. XD Ou alors on fait la méthode que j'ai expliqué quant à la fusion dans un seul .mp3; mais dans ce cas-là, je doute que ceux-là soient tous venus lire cette solution dans ce topic.. XD

*mwahaha en clair j'donne pas de réponse non plus mais j'mets des interrogations et des doutes, je m'aime!*

Non plus sérieusement, soit on fait la première comme maintenant, ceux qui veulent faire passer en boucle créent un fichier .mp3 super grand > Très super über chiant pour l'utilisateur
Soit on fait la seconde et ceux qui ont deux ziks viendront poser la question sur le forum > Super chiant pour l'utilisateur

En terme de chiantitude, je dirais la seconde aussi XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



willseir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai le même problème que Sasugen concernant l'enchaînement des musiques, mais personnellement, je trouve dommage d'avoir plusieurs musiques sur un profil pour qu'au final, le lecteur n'en lise qu'une seule u_u' (moi sa m'agace de devoir passer de l'une a l'autre moi-même, je préférerais que ce soit automatique ^^')


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dites, l'ancien lecteur il avait tous ces problèmes? (je dis ça car moi j'utilise l'ancien lecteur apparemment o.O)


willseir


Inventaire

0,00


(vide)

Il me semble que sur l'ancien lecteur on ne peut mettre qu'une seule musique, mais qu'il fonctionne bien.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

L'ancien lecteur c'est une seule musique, et elle tourne en continu XD (par contre il ne démarrait pas automatiquement chez tout le monde)
Enfin, ce que je vais essayer de faire, c'est d'ajouter la possibilité de choisir si on veut ou non que ça se lise en boucle, donc si on choisit de lire en boucle, ce sera toujours la même chanson, sinon ça sera musique après musique, sauf que je ne sais pas si ça reprend la première à la fin ou si ça s'arrête >.<
Et par défaut si on n'indique rien ça restera comme actuellement, toujours la même musique en boucle :[huuum]:


1  2