Posté le 26/10/2008 02:30
Oui, mais attendez là oO Faut penser à ceux qui ont plusieurs musiques ><
Alors soit on fait la première solution, et c'est la personne elle-même qui décide de quand il faut rejouer ou pas la musique
Soit on fait la seconde et on envoie ch*er clairement ceux qui ont au moins deux musiques dans leurs profils.. XD Ou alors on fait la méthode que j'ai expliqué quant à la fusion dans un seul .mp3; mais dans ce cas-là, je doute que ceux-là soient tous venus lire cette solution dans ce topic.. XD
*mwahaha en clair j'donne pas de réponse non plus mais j'mets des interrogations et des doutes, je m'aime!*
Non plus sérieusement, soit on fait la première comme maintenant, ceux qui veulent faire passer en boucle créent un fichier .mp3 super grand > Très super über chiant pour l'utilisateur
Soit on fait la seconde et ceux qui ont deux ziks viendront poser la question sur le forum > Super chiant pour l'utilisateur
En terme de chiantitude, je dirais la seconde aussi XD
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.