Tiens, cela faisait trèèès longtemps^^

Invité

Invité
Bon bah voila, le même bug qui ma eu jadis revient à la charge. je vous laisse contempler ma somme de rubis....Bon, à noté qu'il y a l'heure à laquelle le bug s'est produit, ainsi aussi voir que l'horloge de Hj n'est justement pas à l'heure *sors*

[spoiler][/spoiler]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En effet tu fais bien de parler de l'horloge oO
Le site considère que tu t'es connecté pour la dernière fois le 3 janvier 2005 (ce qui est très fort de ta part, d'autant que ta date d'inscription est en 2008, tu aurais pu partager le fait que tu avais construit une machine à remonter le temps XD)

Donc ce qui s'est passé à mon avis, c'est que le site, étant retourné dans le temps, au moment de compter combien de jours de salaire il devait te payer, a eu un nombre négatif, et t'a donc pris des rubis (ça aurait été plus avantageux pour toi de voyager dans le futur XD)

Je peux donc expliquer ce qui arrive, mais pas comment l'horloge a pu se dérégler (juste pour toi en plus?), ni comment corriger ça oO

Ce que je vais faire, c'est garder noté quelque part le nombre de rubis que tu avais, au cas où, et à mon avis à une prochaine connexion comme la dernière fois tout va se remettre dans l'ordre, parce que tu seras revenu dans le présent et on te rendra le salaire des jours de travail qu'on t'a retirés XD (et si c'n'est pas le cas je ferai ça moi-même)

Et pour ne pas que ça se reproduise, je vais juste faire en sorte de mettre une petite sécurité, pour obtenir un message d'avertissement et ne pas permettre la connexion si l'horloge du site a un comportement bizarre et retourne dans le passé .. XD


Invité

Invité
Merci à vous ô Princesse Zelda. J'ai réussis a voyager dans le passé sans l'ocarina du temps *frime*. Oui en effet, tout est revenu en ordre mais je tiens à noter d'autres choses lors de ma connexion. Tout d'abord le petit voyage dans le temps ma fait mourir de faim est de soif, soit deux fées rose qui ce sont auto-utilisé (coup de chance je porte toujours 3 fées rose dans mon inventaire). Donc pour ceux qui regarde ce post, gardez toujours plusieurs fées rose sur vous car si je ne l'avais pas fait, j'aurais perdue des objets rares^^

Et avant que le bug se produise, j'avais engagé 18 combats avec Conan me semble t-il, et a la correction du bug en question, mes combats se sont remit à zéro.....comme une remise à zéro à 00h00 sans etre 00h00 XD donc si la Princesse veut me retirer mes points Pugilat ou bien mes quelques stats en trop, elle le peut car je ne voudrais pas profiter d'un bug pour des fins personnel n_n.