Posté le 03/08/2009 15:58
En effet tu fais bien de parler de l'horloge oO
Le site considère que tu t'es connecté pour la dernière fois le 3 janvier 2005 (ce qui est très fort de ta part, d'autant que ta date d'inscription est en 2008, tu aurais pu partager le fait que tu avais construit une machine à remonter le temps XD)
Donc ce qui s'est passé à mon avis, c'est que le site, étant retourné dans le temps, au moment de compter combien de jours de salaire il devait te payer, a eu un nombre négatif, et t'a donc pris des rubis (ça aurait été plus avantageux pour toi de voyager dans le futur XD)
Je peux donc expliquer ce qui arrive, mais pas comment l'horloge a pu se dérégler (juste pour toi en plus?), ni comment corriger ça oO
Ce que je vais faire, c'est garder noté quelque part le nombre de rubis que tu avais, au cas où, et à mon avis à une prochaine connexion comme la dernière fois tout va se remettre dans l'ordre, parce que tu seras revenu dans le présent et on te rendra le salaire des jours de travail qu'on t'a retirés XD (et si c'n'est pas le cas je ferai ça moi-même)
Et pour ne pas que ça se reproduise, je vais juste faire en sorte de mettre une petite sécurité, pour obtenir un message d'avertissement et ne pas permettre la connexion si l'horloge du site a un comportement bizarre et retourne dans le passé .. XD