Difficultés à accéder au site :/

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, je sais pas si ça vient de ma connexion, qui, vu que je ne suis pas chez moi, passe via une clée 3G, mais depuis deux jours, et ce d'un coup (Pas que depuis que j'ai la clée), j'ai de plus en plus de difficultés à me connecter, le site est lent, ou la page ne charge pas et bloque.

Et c'est vraiment venu d'un coup. Une minute, ça marche nickel, et la seconde qui suit, paf, et depuis... :/

Genre je peux me connecter et arriver sur la carte (des fois non sans mal), me balader dans le menu sans soucis mais dès que je vais sur un profil, ce dernier charge normalement, mais impossible de le quitter ensuite, le chargement dure indéfiniment >.< (Que se soit via le précédent, ou en cliquant sur l'index ou le pseudo d'un autre membres)

C'est un peu embêtant, surtout que la plupart des autres sites que je fréquente n'ont aucun soucis (Donc si ça venait de ma connexion, je pense qu'HJ ne serait pas le seul, à moins qu'il soit lourd à charger, mais je pense pas... En général, c'est plutôt le seul qui marche là ou les autres site bloquent, ahahah... X.x)

Donc est-ce que d'autres ont le même soucis, ou suis je un cas isolé ? é_è


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je n'ai aucun problème de connexion.
Cependant, on peut certainement remédier à ton problème :

-As-tu un nouvel opérateur internet?
-As-tu déménagé?
-Quel navigateur web utilises-tu ?

On verra ce qu'on peut faire ^^.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Non non, comme je suis pas chez moi, j'ai juste une clée 3G SFR avec qui ça a très bien marché les deux premiers jours, puis on causait de mettre nos nouveaux chapitres avec Aleria, et quand j'ai changé de page pour mettre aller le mien, ça a commencé à ramer, et depuis, ça rame toujours, et c'est le seul site qui bloque comme je l'ai dis ! x)

Sinon, j'ai rien changé, toujours sous firefox ;)

Edit : tiens là, ça rame moins, c'est ptete bien ma clé qui merdouille en fait... :/ (si ça se trouve, elle marche mieux quand y'a moins de monde de co sur les réseaux)


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Hum... c'est bien possible.
Les clés n'offrent qu'une connexion limitée...
Enfin soit, à la limite essaye avec le navigateur ''Opera".
Perso, lorsque j'ai un problème de connexion, il me dépanne à chaque fois.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens ! C'est exactement le problème que j'ai depuis un moment !
J'utilise une clef USB aussi, une connexion sans-fil, mais comme je l'ai depuis l'été et que ça ne cause des problèmes que maintenant,c'est que ce n'est pas forcément dû à ça...

Il y a peut-être un problème de DNS aussi (ou peut-être que ce genre de soucis n'existe qu'au tiers-monde ? XD).

Donc en fait, non, tu n'es pas un cas isolé, puisque Phantom et moi sommes dans le même cas, et je pense que ça ira dans quelques mois... <_<"


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

XD Moi c'est pas une clée USB reliée à une box, mais bien une clée 3G qui permet d'avoir accès au net n'importe où ou presque sans rien x) Donc jpense que c'est plus parce que la connexion est limitée (d'autres sites ont aussi du mal maintenant, surtout en journée, et bizarrement, ça remarche mieux le soir à heure tardive). Je verrai ce weekend en rentrant chez moi si ça s'arrange ou pas.

Sinon, jamais testé opéra, je regarderai tiens ! :p


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Opera ça roxx le poney. Je n'utilise plus que ce navigateur.
Espérons que ton problème se règle au plus vite.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai nah c'est bon, ça remarche nickel depuis, ça devait venir de la clé 3G dû à la connexion limitée.

Par contre, là où je vous écris, le serveur du site semble avoir un bug, on peut plus accéder à HJ :

"Erreur MySQL :
Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113"

Voilà ce que j'ai :s

EDit : c'était passager, ça remarche ! :)