Posté le 25/01/2010 20:06
Alors, je sais pas si ça vient de ma connexion, qui, vu que je ne suis pas chez moi, passe via une clée 3G, mais depuis deux jours, et ce d'un coup (Pas que depuis que j'ai la clée), j'ai de plus en plus de difficultés à me connecter, le site est lent, ou la page ne charge pas et bloque.
Et c'est vraiment venu d'un coup. Une minute, ça marche nickel, et la seconde qui suit, paf, et depuis... :/
Genre je peux me connecter et arriver sur la carte (des fois non sans mal), me balader dans le menu sans soucis mais dès que je vais sur un profil, ce dernier charge normalement, mais impossible de le quitter ensuite, le chargement dure indéfiniment >.< (Que se soit via le précédent, ou en cliquant sur l'index ou le pseudo d'un autre membres)
C'est un peu embêtant, surtout que la plupart des autres sites que je fréquente n'ont aucun soucis (Donc si ça venait de ma connexion, je pense qu'HJ ne serait pas le seul, à moins qu'il soit lourd à charger, mais je pense pas... En général, c'est plutôt le seul qui marche là ou les autres site bloquent, ahahah... X.x)
Donc est-ce que d'autres ont le même soucis, ou suis je un cas isolé ? é_è