- Katsuro a écrit:
- Mais bon il me semble que pour la quête de la maison des skulltulas sa se remets à zéro si on réinitialise son compte ce qui fait qu'on peut gagner plusieurs fois les objets (corrigez-moi si je me trompe j'ai bien dit il me semble, j'ai pas testé xD)
Tu te trompes, la quête des Skulltulas ne se remet pas à zéro, et pour éviter la tricherie justement (si elle le fait, il y a un bug >< *vérifiera*)
La raison est celle que Dun a cité ^^" À savoir que si une personne recommence en conservant des objets/stats/rubis, il n'y a pas de raison qu'elle puisse regagner des choses ... Si vraiment tu veux recommencer un compte, tu supprimes complètement l'ancien, sans récupérer les objets/rubis, et tu auras un nouveau perso (même au niveau RP), mais si tu t'arranges pour conserver des éléments, il n'y a pas de raison que tu puisses de nouveau cumuler les récompenses sous prétexte que le personnage est différent... Là ça devient de la triche.
Et effectivement dans le cas des quêtes, impossible de reprendre à coup sûr l'objet, la personne peut s'en être séparée, on ne peut pas savoir exactement ce que ça lui a rapporté ...
[Sinon au niveau du stand de tir, il est prévu que le cadeau change de temps à autre et que les joueurs ayant déjà eu un objet puissent de nouveau avoir un objet au lieu des rubis, mais bon, je voulais changer quelques choses sur le stand avant XD]