Stand de tir

Enfin c'est pas vraiment un bug mais je ne savais pas où le mettre >.<

Katsuro


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour/Bonsoir =D

Voilà je voulais faire une petite remarque concernant le stand de tir.
Quand j'étais Alice j'ai fait le stand de tir pour gagner le cadeau de luxe, chose faite.

Ensuite j'ai réinitialiser mon compte pour devenir Katsuro et j'ai voulu essayé un truc au stand de tir -> voir si j'allai gagner ou non à nouveau un cadeau de luxe.

Le résultat est négatif, je n'ai pas eu de cadeau de luxe.

Donc voilà je pense que cela a été fait exprès pour éviter toute tricherie (oui car le monde n'est pas parfait) mais y'a quand même un truc qui me chicane surtout niveau rp (bon moi et le rp = 2 mais là c'est une autre histoire xD)

Bref si on prend le fait que j'ai été Alice, un personnage fille (on prend l'exemple le plus concret xD) et que Alice quitte Hyrule et un homme du nom de Katsuro "prend sa place" est-ce logique qu'au stand de tir le pauvre homme mérite juste 50 rubis car la femme qui était à sa place auparavant à gagner le cadeau de luxe?

J'ai un doute >.<

Enfin bon voilà c'était une petite remarque à faire, après je sais pas si c'est à arranger la chose ou non. Peut-être je me suis mal exprimé ou tout simplement pour le rp sa semble juste (et là c'est sûr que le rp n'est pas fait pour moi T_T) enfin bon... je vous laisse méditer là-dessus.

:cheval1:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un perso 1, je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 2 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 3 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 4 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 5 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 6 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 7 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 8 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc

Si j'ai bien compris, c'est le cas de figure de présenté ici..? XD On ne peut donc pas parler que de RP alors, mais aussi de pratique de jeu, sinon on peut facilement toujours tout transférer et se faire beaucoup d'items ou autres en "trichant".


*Si j'ai mal compris, veuillez ne pas en tenir compte et mettre ça sur l'heure -w-*



Katsuro


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
J'ai un perso 1, je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 2 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 3 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 4 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 5 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 6 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 7 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc
J'change en perso 8 (à qui j'ai tout donné), je fais le stand, je gagne un super truc

Si j'ai bien compris, c'est le cas de figure de présenté ici..? XD On ne peut donc pas parler que de RP alors, mais aussi de pratique de jeu, sinon on peut facilement toujours tout transférer et se faire beaucoup d'items ou autres en "trichant".


*Si j'ai mal compris, veuillez ne pas en tenir compte et mettre ça sur l'heure -w-*

Yep mais faut dire que sa je l'ai dit dans mon 1er post -> "sa été fait pour éviter toutes tricherie"

Mais bon il me semble que pour la quête de la maison des skulltulas sa se remets à zéro si on réinitialise son compte ce qui fait qu'on peut gagner plusieurs fois les objets (corrigez-moi si je me trompe j'ai bien dit il me semble, j'ai pas testé xD)

Et pis aussi je pense qu'en ajoutant une petite option dans le mode de réinitialisation du style :
"Voulez-vous mettres vos quêtes à zéro? (si oui prennez conscience que les objets gagnés durant ces quêtes seront perdus)"

Sa le ferait un peu plus pour le niveau rp non?

Enfin bon c'est juste un détail je ne veux pas tuer le monde x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas vraiment au courant pour la quête des skulltulas, mais comme tu le dis.. C'est une quête XD Le stand de tir n'en est pas un. *ça c'était pour le côté RP pur et dur; et ça ne fait pas parti vraiment de ma réponse*

Mais bon, ta proposition n'est pas mal, toutefois, j'ai un 'tit détail qui me chiffonne, qui a malgré tout une grande importance.. XD

Si on vend l'item qu'on a obtenu, comment ça se passe? XD (ou donné, peu importe)
> Retirer la valeur des rubis obtenus en échange? - Impossible de savoir à combien il a été vendu
> Marquer l'item et l'effacer, peu importe son possesseur? - Il sera content l'acheteur en voyant son beau cadeau s'évaporer comme ça, pouf! XD

Le côté RP est important, mais n'est pas tout (oui oui, c'moi qui le dit, eh là! Qui a dit 'hérétique'? è_é) car il ne s'agit pas que d'un forum de RP; mais bien d'un site de RP > Il a y certaines contraintes qui ne peuvent s'effacer car elles laisseraient des failles


Bon après c'mon avis hein!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Katsuro a écrit:
Mais bon il me semble que pour la quête de la maison des skulltulas sa se remets à zéro si on réinitialise son compte ce qui fait qu'on peut gagner plusieurs fois les objets (corrigez-moi si je me trompe j'ai bien dit il me semble, j'ai pas testé xD)
Tu te trompes, la quête des Skulltulas ne se remet pas à zéro, et pour éviter la tricherie justement (si elle le fait, il y a un bug >< *vérifiera*)

La raison est celle que Dun a cité ^^" À savoir que si une personne recommence en conservant des objets/stats/rubis, il n'y a pas de raison qu'elle puisse regagner des choses ... Si vraiment tu veux recommencer un compte, tu supprimes complètement l'ancien, sans récupérer les objets/rubis, et tu auras un nouveau perso (même au niveau RP), mais si tu t'arranges pour conserver des éléments, il n'y a pas de raison que tu puisses de nouveau cumuler les récompenses sous prétexte que le personnage est différent... Là ça devient de la triche.
Et effectivement dans le cas des quêtes, impossible de reprendre à coup sûr l'objet, la personne peut s'en être séparée, on ne peut pas savoir exactement ce que ça lui a rapporté ...

[Sinon au niveau du stand de tir, il est prévu que le cadeau change de temps à autre et que les joueurs ayant déjà eu un objet puissent de nouveau avoir un objet au lieu des rubis, mais bon, je voulais changer quelques choses sur le stand avant XD]


1