Posté le 17/07/2011 13:50
Effectivement ça ressemble à un cookie (bien que ça me semble bizarre que Chrome et Firefox aient le cookie en commun... Enfin je ne sais pas très bien si les cookies sont partagés par tous les navigateurs)... Faut essayer de les supprimer...
Pour Firefox, déjà, est-ce que tu as la barre de menu en haut, avec fichier, édition, affichage, ...?
Si tu ne l'as pas, tu dois avoir la dernière version de Firefox, et Firefox tout en haut doit être dans un cadre orange... Si tu veux afficher la barre de menu (tu fais comme tu veux), tu cliques sur le cadre orange, tu vas dans "options" puis "barre de menus" (et si tu veux supprimer la barre de menu, tu vas dans "affichage", "barre d'outils", "barre de menu").
Maintenant, pour supprimer les cookies, tout dépend si tu as activé la barre de menu ou non.
Si tu veux supprimer les cookies sans la barre de menu, à partir du cadre orange, cliques sur le cadre orange, va dans "historique", "supprimer l'historique récent" (t'inquiète pas, tant que tu cliques pas sur OK ça fait rien). Là, une fenêtre s'ouvre, dans "intervalle à effacer", tu sélectionnes "tout", et en dessous tu décoche tout et tu coches "cookies" (sauf si tu veux aussi supprimer les historiques, le cache, etc...). Tu cliques sur OK, et c'est bon! =D
Si tu veux supprimer les cookies avec la barre de menu, cliques sur "outils", puis "supprimer l'historique récent" (t'inquiète pas, tant que tu cliques pas sur OK ça fait rien). Là, une fenêtre s'ouvre, dans "intervalle à effacer", tu sélectionnes "tout", et en dessous tu décoche tout et tu coches "cookies" (sauf si tu veux aussi supprimer les historiques, le cache, etc...). Tu cliques sur OK, et c'est bon! =D
J'espère avoir été assez clair, n'hésites pas à poser des questions! J'espère aussi que ton problème sera résolu après ça...
Oh et puis tu devrais essayer de naviguer dans les menus de tes navigateurs, d'aller dans les options, de changer des trucs, afin de mieux les connaître! ^^
"Lolz ! J'ai lancé la mode "Gaypard" on dirait '_'"
Seulement chez Ivaens, j'ai l'impression... :b