Problème de connexion

nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne peux plus aller sur le site en raison d'une boucle de redirection quelqu'un à déjà eu ce problème?

Abigaïl : J'ai déplacé ton post dans une partie plus appropriée !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne peux malheureusement pas t'aider, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de ce genre... A vrai dire, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ? o_o" Qu'entends-tu par "boucle de redirection" ?


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je propose que tu prennes un screen de l'écran de "boucle de redirection" pour nous montrer ce qu'il en est. ^^


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

http://www.hyrulesjourney.com/error403.html

voila

(p.s merci abi')


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Erreur 403? C'est zarb... (pour ceux qui ne sauraient pas, on a cette erreur quand on tente d'accéder à une page réservée au webmaster ou à certains "VIP").
Donc si je résume, dès que tu vas sur www.hyrulesjourney.com (t'es sûr que c'est la bonne adresse?), que tu rentres ton pseudo et ton mot de passe et que tu cliques sur entrer, ça te renvoie vers la 403?
Je n'ai jamais eu ce problème et ne peut pas t'aider. Vérifie que tu es sur la bonne adresse au départ et essaye de rentrer un faux mdp pour voir...
J'espère que tu as deux fées pour attendre le retour de Zelda...


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Au pire essaye http://hyrulesjourney.com/
Je suis pas sûr mais je crois qu'il y a une petite subtilité indésirable et qu'il faut éviter les www pour HJ.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oué, peut-être... J'utilise l'adresse sa s les www en plus! XD
Si ça se trouve ça vient de là...


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Non je peux même pas accéder à la page d'accueil en fait, ça me met direct ça xDD
et non ça ne marche toujours pas même sans www


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

C'est parce que t'es pas assez gaypard je pense.

Non mais sérieux quand Zelda est pas là le sous-forum "rapport de bugs" est impossible à gérer XD


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Essaye de supprimer tes cookies. C'est peut être un cookie qui fait planter...

(et stop avec les gaypard! XD)


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui j'ai vu sur internet que se genre de problème venait de deux cookies, sauf que je trouve pas les cookies sur firefox
Google chrome n'en parlons pas, j'accède même pas au forum xDD


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Cookies ? Miam alors é_è" ! Tu ne peux toujours pas aller sur le site ?

(Lolz ! J'ai lancé la mode "Gaypard" on dirait '_')


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

non toujours pas ... ça me prend la tête !!


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement ça ressemble à un cookie (bien que ça me semble bizarre que Chrome et Firefox aient le cookie en commun... Enfin je ne sais pas très bien si les cookies sont partagés par tous les navigateurs)... Faut essayer de les supprimer...

Pour Firefox, déjà, est-ce que tu as la barre de menu en haut, avec fichier, édition, affichage, ...?
Si tu ne l'as pas, tu dois avoir la dernière version de Firefox, et Firefox tout en haut doit être dans un cadre orange... Si tu veux afficher la barre de menu (tu fais comme tu veux), tu cliques sur le cadre orange, tu vas dans "options" puis "barre de menus" (et si tu veux supprimer la barre de menu, tu vas dans "affichage", "barre d'outils", "barre de menu").

Maintenant, pour supprimer les cookies, tout dépend si tu as activé la barre de menu ou non.

Si tu veux supprimer les cookies sans la barre de menu, à partir du cadre orange, cliques sur le cadre orange, va dans "historique", "supprimer l'historique récent" (t'inquiète pas, tant que tu cliques pas sur OK ça fait rien). Là, une fenêtre s'ouvre, dans "intervalle à effacer", tu sélectionnes "tout", et en dessous tu décoche tout et tu coches "cookies" (sauf si tu veux aussi supprimer les historiques, le cache, etc...). Tu cliques sur OK, et c'est bon! =D

Si tu veux supprimer les cookies avec la barre de menu, cliques sur "outils", puis "supprimer l'historique récent" (t'inquiète pas, tant que tu cliques pas sur OK ça fait rien). Là, une fenêtre s'ouvre, dans "intervalle à effacer", tu sélectionnes "tout", et en dessous tu décoche tout et tu coches "cookies" (sauf si tu veux aussi supprimer les historiques, le cache, etc...). Tu cliques sur OK, et c'est bon! =D

J'espère avoir été assez clair, n'hésites pas à poser des questions! J'espère aussi que ton problème sera résolu après ça...

Oh et puis tu devrais essayer de naviguer dans les menus de tes navigateurs, d'aller dans les options, de changer des trucs, afin de mieux les connaître! ^^


"Lolz ! J'ai lancé la mode "Gaypard" on dirait '_'"
Seulement chez Ivaens, j'ai l'impression... :b


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Alors j'ai changer dans about config la redirection qui était limité à 20 par défaut, maintenant j'ai ça :

La page n'est pas redirigée correctement







Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.





La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.


J'ai supprimé les caches et cookies, par contre je ne sais pas comment faire pour voir si il sont autorisés ou non.
J'ai téléchargé firefox parce que avec google je ne pouvais pas accéder au forum non plus.

Quand à Zelda elle ne comprend pas


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

T'as essayé de supprimer les cookies comme j'ai dit?

Tu penses que ça viendrait du fait que le navigateur refuse les cookies?
Alors si tu veux activer l'acceptation de cookies:

-à partir de la barre de menu: tu vas dans "outils", "options", "vie privé" (dans les vignettes en haut), et là tu coches "conserver les cookies" (et aussi, je pense, "conserver les cookies tiers", je sais pas trop ce que c'est...).

-à partir du cadre orange: tu vas dans "options", "options", "vie privé" (dans les vignettes en haut), et là tu coches "conserver les cookies" (et aussi, je pense, "conserver les cookies tiers", je sais pas trop ce que c'est...).

Vala... Essaye et tiens-nous au courant...


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Hum bah non toujours pas -_-'
Toujours erreur de chargement de page ...
Je suis la seule avec s=ce problème??


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Apparement oui tu es la seule... J'ai pas vraiment d'autres idées (surtout que ça bug avec les deux navigateurs...).
J'ai une autre supposition: ton adresse I.P. a été bannie du site. Si c'est ça, je crois qu'il va falloir attendre le retour de Zelda (et même si ce n'est pas ça d'ailleurs) car je ne pense pas que les gardes aient accès à ce genre de truc... Et pis si c'est ça il faut aussi voir pourquoi cela a été fait...


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Bah oui je comprend pas pourquoi elle aurait été bannie...
Et dans ce cas que suis-je censé faire?
Pourrais tu me rendre un service et aller voir sur mon profil à quand remonte ma dernière connexion?
Même bannie je pourrais quand même accéder à la page d'accueil.
Bah quand je suis aller jeudi de l'ordinateur d'un ami sur mon profil, cela marchait


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Nan mais c'est juste une supposition. Ça me semble tout de même peu probable...
Mais après tout, il parait qu'il y a eu un hacker (un hacker amateur on va dire) il n'y a pas si longtemps... Alors...
Enfin si ton adresse I.P. est bannie du site, en principe, tu ne peux même pas accéder à la page d’accueil...

Je suis allé voir sur ton profil:
"Dernière connexion le : 14/07/2011"


2