Problème de connexion

nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui donc c'est bien moi qui me suis connectée de chez quelqu'un d'autre.
Mais si j'ai été bannie ça serait pour quelle raison? et quelle moyen j'ai de démontrer que je ni suis pour rien? (car je suppose qu'il faut avoir transgresser des règles pour être bannie?)
En train de stresser grave là xDD


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Nan mais je te dis que c'est peu probable, c'était juste une supposition, comme ça...
Et si tu es bannie, ce serait une erreur, vu que ton personnage n'est pas en prison.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

OUf xDD
c'est vrai ça serait plus plausible aussi vu que je ne suis pas en prison, que ce soit une erreur si c'était le cas


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Tout est revenu à la normale ce matin !!!!!


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Étrange... M'enfin tant mieux pour toi, hein... Désolé de ne pas avoir pu t'aider... ^^'


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Merci d'avoir essayé de m'aider tu veux dire !!! ;)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Oué, de rien... J'ai essayé, on va dire ça... XD
En même temps sans être admin je peux pas faire grand chose... T'as vraiment eu ce bug au mauvais moment... ^^'
Il est peut être toujours présent d'ailleurs (je dis ça à l'intention des gardes qui voudraient locker ce topix)...

Dun : "sans être admin" > J'adore cette façon subtile de demander à avoir une promotion ! XD


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

xDDD

Sujet totalement différent; au niveau des différentes catégories ( ex: bourgeois, serviteur libre etc) comment nous répartissent-ils? cela peu évoluer? tu sais ou pas?

Dun : Merci de ne pas faire deux posts à la suite par contre ! Il y a un bouton "éditer", et il est triste lorsqu'on ne l'utilise pas :)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

""sans être admin" > J'adore cette façon subtile de demander à avoir une promotion ! XD"
être Admin ne me tente pas du tout, pour l'instant... Après si un jour j'ai plus de connaissances en programmation et que je peux faire des trucs moi-même, là je dis pas: je pourrais aider à faire des trucs. Mais Zelda a dit qu'elle préférait tout faire elle-même.

Enfin dans l'immédiat, vous pouvez toujours me passer modo pour faire le ménage dans ce sous-forum qui en a bien besoin (y'a pas mal de rapports de bugs qui mériteraient d'être déplacés dans "bugs résolus"). Enfin j'oblige pas, hein, je propose juste... :b

Pour les bourgeois et tout ça, je n'en ai aucune idée...


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Même dans les autres sous forums comme concours, on s'y retrouve plus avec tous ceux terminé xDD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, j'avais exactement le même soucis que toi (sauf qu'étant à l'irl baaaah... XD), et c'pas revenu tout seul, Sen a donc vu ça ce soir, m'a réglé le soucis rapidement, apparemment, c'était un soucis avec le ban IP d'un membre qu'on a viré récemment...

Assez bizarre, mais on était deux dans ce cas... x')

Là c'est rentré dans l'ordre visiblement.

Quand aux discussions admin/modo, pas sûre que se soit le sujet approprié du coup...


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Aaaah, j'avais raison quand je parlais de ban d'IP! =D *fier*

Bon ben on peut locker...


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Ah au moins j'étais pas la seule xDD


1  2