Déconnexions répétées

Beeeuh -.-' J'ai pas finis de galérer moi. Foutu serveur XD

Par contre, d'après ce que tu me dis, le soucis, c'est que je crois même pas que ça me déconnecte totalement du site ! A l'époque où il m'arrivait de connecter mes deux personnages ensembles, quand un avait ce bug et se retrouvait sur la page avec le message "Veuillez vous identifier", il apparaissait toujours dans la liste des connectés au lieu où a pourtant eu la déconnexion quand j'allais voir avec mon autre perso :S

Donc en gros, la session n'était pas vraiment fermée. Enfin, je n'y connais rien non plus à vrai dire...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Non, c'est normal, en fait la liste des membres en ligne, ce sont les membres qui ne se sont pas déconnectés par le biais du lien "déconnexion" de la page d'accueil et qui ont donné des nouvelles en étant connectés il y a x minutes (je ne sais plus le nombre exact), mais rien ne prouve que leur session est réellement toujours active. Il n'y a pas moyen à ma connaissance de lister de façon exacte les sessions actives, tout ce qu'on peut faire, c'est garder en mémoire le dernier signe de vie que la session a donné et au bout d'un certain temps en conclure qu'elle est sans doute terminée ou le membre parti s'il n'affiche pas de nouvelle page. Si tu as la page "Veuillez vous identifier", c'est que ta session s'est totalement terminée.

Mais à mon avis, ce qui fait que tu n'as pas ce soucis sur d'autres sites, c'est justement le système qui retient ton identité et te reconnecte automatiquement de façon invisible, comme sur Forumactif entre 2 visites ^^"


Ah ok, je comprends mieux alors =) Je pensais que "session terminée" = déconnexion totale du site.

Dans ce cas, je vais prendre mon mal en patience, et tenter de rester active en RP sur le forum à défaut du site.

Merci de la réponse !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2