Posté le 20/08/2011 11:53
Beuuuuh X_X
Moi ce bug va vraiment me rende folle... Bon, avec mon perso seul, c'est pas trop grave, je fais juste du visite-profil avec, et y'a pas de soucis pour ça (et la Prêtresse, fait que du RP forum pour le moment). Mais je dois garder les comptes de quelqu'un pendant 15 jours, combats compris (son perso + perso spécial)... Et là, c'est l'enfer.
Scénario :
- Carte --> Déconnexion (Plutôt rare)
- Carte --> Zone --> Déco >.< (Très souvent)
... 10 tentatives plus tard :
- Carte --> Zone --> o/ --> Répondre à un combat --> Déco.... X___x
Et c'est repartit pour 10 tentatives avant de pouvoir ENFIN répondre aux combats. Et comme j'ai un perso qui meure très vite sur les deux que je dois garder, et bah zou, re-galère pour retourner à la zone T___T
Et le compte est pas à moi, du coup, j'enchaîne les voyages, le paysan, et bam, sa fortune en prend un coup u_u
A noter que pour mes comptes, ça me le fait pour aller acheter des fées. Je clique sur le bazar et BAM ! Déco ! + 6 tentatives avant de pouvoir avoir les fées X_x'
Alors honnêtement, c'est chiant. TRÈS chiant. Des fois, je déco/reco ma clé pour changer d'IP. Des fois ça marche, des fois ça marche pour recommencer 2 min plus tard, des fois ça marche pas du tout u.u
Et ça ne me fait ça que depuis que j'ai ma clé, donc bon, le reste, tout est config' normalement, ma clé utilise pas de proxy, donc voilà, c'est lourd T_T
Alors si jamais y'a une solution, je prends...