Bracelet inactif

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour !
J'ai voulu envoyer mon bracelet à un membre, sauf que je me suis aperçue de ceci dans mon widget tchat rapide :

Donc voilà, je ne sais pas si c'est parce que j'essaie de me parler à moi-même (mais il me semble que ça marchait avant !), ou parce qu'il a du mal avec le changement de pseudo =o (vu que mon bracelet s'appelle encore Bracelet de Katrina).


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

C'est écris "hors de portée", ça veut dire y a plus de réseau u_u Tu dois être en train de passer sous un tunnel *pan*

Plus sérieusement, il me semblait que le truc était lié directement au pseudo, et je crois me souvenir d'une ptite mise en garde dans l'annonce genre "ne changez pas de pseudo sinon le bracelet devient inutilisable" enfin un quelque chose du genre.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ouaip mais dans ce cas, je me suis dit que je pouvais refaire la quête du Zora... Ce qui n'es pas le cas =o Après justement je croyais que ça s'adapterais à notre 'id' plutôt qu'au pseudo qui peut changer... Et badaboum, Kat' l'est plus là, c'est la panique à bord u_u


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme ce qui a été dit :3
C'est lié avec l'id aussi ceci dit, quelqu'un d'autre qui prendrait le pseudo "Katrina" ne pourrait pas recevoir les messages pour autant (pour ne pas qu'un perso se fasse "voler"), en fait la restriction n'était pas d'ordre technique (et ne l'est toujours pas) mais logique, à savoir que le bracelet de Katrina servait à contacter Katrina en particulier, ça paraissait plus logique in-RP. Vient alors le soucis des changements de compte qui effectivement rend cet objet plus "symbolique" qu'"utile" à proprement parler en coupant le pont de communication… ><
(Et si on pouvait récupérer un bracelet à chaque fois qu'on réinitialise le compte ça serait trop simple : possibilité de cumuler x bracelets facilement avec plein de pseudos. De même je trouvais dommage de ne pas pouvoir garder un objet lié à un ancien personnage, mieux que le pseudo reste en vestige.)

Donc voilà, les raisons de la décision à ce moment-là … Après je pense qu'on va en rediscuter entre admins pour voir si on change ou non, je me rappelle que déjà à l'époque il y avait eu hésitation XD (Ça reste toujours modifiable dans le code facilement, l'id n'est pas oublié, le pseudo est juste une restriction en plus pour que le bracelet s'active)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ah d'acc >< J'avais retenu que le coup de l'id, autant pour moi !