Posté le 19/06/2013 16:41
Je confirme ce qui a été dit :3
C'est lié avec l'id aussi ceci dit, quelqu'un d'autre qui prendrait le pseudo "Katrina" ne pourrait pas recevoir les messages pour autant (pour ne pas qu'un perso se fasse "voler"), en fait la restriction n'était pas d'ordre technique (et ne l'est toujours pas) mais logique, à savoir que le bracelet de Katrina servait à contacter Katrina en particulier, ça paraissait plus logique in-RP. Vient alors le soucis des changements de compte qui effectivement rend cet objet plus "symbolique" qu'"utile" à proprement parler en coupant le pont de communication… ><
(Et si on pouvait récupérer un bracelet à chaque fois qu'on réinitialise le compte ça serait trop simple : possibilité de cumuler x bracelets facilement avec plein de pseudos. De même je trouvais dommage de ne pas pouvoir garder un objet lié à un ancien personnage, mieux que le pseudo reste en vestige.)
Donc voilà, les raisons de la décision à ce moment-là … Après je pense qu'on va en rediscuter entre admins pour voir si on change ou non, je me rappelle que déjà à l'époque il y avait eu hésitation XD (Ça reste toujours modifiable dans le code facilement, l'id n'est pas oublié, le pseudo est juste une restriction en plus pour que le bracelet s'active)