Un petit souci avec le pendentif de blasphème

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si je suis le seul chez qui ça arrive mais j'ai un bug d'affichage avec le pendentif de blasphème.

Il semble en effet que le bloc de l'histoire et le bloc des commentaires soient décentrés.

[spoiler="Voyez donc "][/spoiler]


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai testé avec le mien et effectivement ils sont pas alignés :o


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais remarqué ça aussi, mais j'avais pensé que c'était une de mes images qui déformaient la page. :x

Et sur le profil de PdD ça fait pareil avec l'anneau de Volcania, chez moi.


Keith Lyne


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, il y a un soucis d'alignement et ça a l'air de toucher plusieurs objets de profil donc ça n'est pas spécifique à l'un d'eux >< Je me penche là-dessus dès que possible, je vous tiens au courant !

Edit : En fait c'était certains profils avec des images plus grandes que la largeur "prévue" (pour un autre élément ajouté récemment), mais au fond ce n'était pas normal que ça ne s'étire pas en fonction :3
Du coup a priori c'est corrigé, merci de l'avoir signalé en tout cas et n'hésitez pas à prévenir si vous voyez que ça pose encore problème sur certains profils !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas l'impression que c'est mes images de profil qui déforment le fond de l'Esprit de Vie, et ça a l'air de faire la même chose chez Seipas (j'ai cherché dans la liste quelqu'un qui a lui aussi cet objet de profil), mais on dirait que l'image de fond ne couvre pas tout, ni pour l'histoire ni pour les commentaires...?

J'ai regroupé deux screenshots pour qu'on puisse voir les deux à la fois sur mon profil, dis-moi si le découpage est pas clair ou si t'as besoin d'autre chose :
[spoiler][/spoiler]


Keith Lyne


Inventaire

0,00


(vide)

Ce devrait être réglé aussi :3
C'est un problème plus ancien encore qui fait que si les profils sont étirés au delà de la taille de l'image d'arrière-plan, elle ne couvre pas tout, mais maintenant il y a des moyens simples de régler ça donc c'est réparé aussi normalement :3 (ça évitera les soucis en utilisant des images plus grandes dans l'histoire notamment, quel que soit l'objet de profil, là je crois que ça doit juste être la largeur minimale qui a augmenté si ça n'avait rien à voir avec les images)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

C'est effectivement réglé, et le fond suit même si on met des images plus larges aussi, j'ai vérifié ! Merciiii <3