Imageshack fait des siennes

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, c'est sûrement déjà dans l'esprit de mamzelle Zelda et des autres, mais je tiens juste à faire remarquer que plusieurs photos ayant été hébergées sur Imageshack ne s'affichent plus du tout ! ^^" Elles laissent un carré avec écrit "Click here and discover Imageshack" ou un truc du genre.

Il me semble avoir vu ça dans la signature de Lyn, ainsi que l'image de rang de Dark Link, après j'sais plus x) Et si c'est juste moi, c'est bizarre. XD


Link l'a aussi ... Zelda le sait ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je me doute bien qu'ils le savent déjà XD Mais c'était juste pour le redire, parce que ça fait très idiot quand même, cette foutue grenouille jaune sur fond gris en plein milieu du forum. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oui effectivement, malheureusement avant Imageshack se contentait de juste supprimer les images qu'il héberge et laisser la petite croix rouge typique d'un lien mort, mais là ils ont décidé de remplacer tous les liens morts par une grosse grenouille jaune toute discrète ... o/

Du coup je remplace au fur et à mesure pour les images du forum, histoire de les héberger plus définitivement sur le serveur d'HJ pour que ça n'arrive plus (adieu Imageshack XD) mais en revanche pour ce qui concerne les avatars/signatures des membres c'est plus délicat >< (à la limite je peux retirer les images mortes mais c'est délicat de changer d'image XD)

Donc n'hésitez pas à dire au fur et à mesure où vous apercevez des grenouilles et on va faire la chasse u_u Dans un premier temps je vais modifier uniquement ce qui concerne le forum (design, grades, etc), mais au bout d'un temps si les membres n'ont pas remplacé leurs propres images je retirerai juste de la sign ou l'avatar le temps que ça soit remis (de toute façon les images sont parties donc le lien mort ne sert à rien :'( )


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que c'est très pénible, Imageshack maintenant. Alors après moi (Je dis ça pour les membres qui ne sauraient pas où héberger sauf sur Imageshack), j'utilise Noelshack, j'trouve ça même encore plus pratique, par contre je ne sais pas s'ils suppriment des photos au fur et à mesure x)

J'te préviendrai dès que je verrai une grenouille jaune ! On les aura toutes ! è_é


L'avatar de Dun s'est grenouillisé ... mais la ... vu qu'il vient plus tu pourra rien faire  ...

Et le jet de dés aussi au passage ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Suite au message de Lenneth, je modifie donc mon post et je tiens à dire que j'ai vu des problèmes sur des signatures de membres, de profils, etc o/