Posté le 11/10/2014 14:30
Oui effectivement, malheureusement avant Imageshack se contentait de juste supprimer les images qu'il héberge et laisser la petite croix rouge typique d'un lien mort, mais là ils ont décidé de remplacer tous les liens morts par une grosse grenouille jaune toute discrète ... o/
Du coup je remplace au fur et à mesure pour les images du forum, histoire de les héberger plus définitivement sur le serveur d'HJ pour que ça n'arrive plus (adieu Imageshack XD) mais en revanche pour ce qui concerne les avatars/signatures des membres c'est plus délicat >< (à la limite je peux retirer les images mortes mais c'est délicat de changer d'image XD)
Donc n'hésitez pas à dire au fur et à mesure où vous apercevez des grenouilles et on va faire la chasse u_u Dans un premier temps je vais modifier uniquement ce qui concerne le forum (design, grades, etc), mais au bout d'un temps si les membres n'ont pas remplacé leurs propres images je retirerai juste de la sign ou l'avatar le temps que ça soit remis (de toute façon les images sont parties donc le lien mort ne sert à rien :'( )