Proposition : Objets maudits

Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Est-ce qu'il serait également possible de créer des objets maudits qui ont une influence sur la victime et le lanceur ? Comme par exemple, un drain de quelques rubis par jour, ou un truc du genre, je sais pas moi, j'pose juste les bases u_u" . J'pense que ce serait pas une si mauvaise idée ('Pis j'veux pas voir ce topic mourir =O ! ... *sors*) .


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. Ca m'parait un peu bizarre, enfin, tu voudrais dire qu'après s'être débarassé de l'objet en l'envoyant à quelqu'un, la personne subirait quand même l'effet d'un objet qu'elle ne possède pas ? :x


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

mh niveau code ca va etre franchement dur, et j'en voie pas trop l'interet


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que j'ai compris, c'est qu'une fois l'objet envoyé, le receveur subirait tandis que le lanceur gagnerait (d'où l'exemple du drain de rubis) du moins c'est ce que j'ai compris =)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je le sens mal. Et puis j'ai horreur des pouvoirs genre sangsues. Donc pour moi c'pas une bonne idée.

Par contre, es-ce qu'on pourrait pas avoir des objets maudits qui détruisent le compte? :twisted: Bon ok j'arrète :$


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. Un objet sangsue .. Ca demanderait des changements dans la structure des objets, à priori ça serait possible (techniquement parlant) mais p'têtre pas si facile que ça à mettre en place, et j'sais pas trop si ça plairait à beaucoup de monde .. XD
J'me demande si ça serait très populaire, et s'il peut vraiment y avoir assez d'applications différentes pour que ça vaille la peine de faire le changement .. :[hum]:


1  2