Posté le 17/06/2008 17:28
Mais pour quelqu'un voulant de l'attaque qu'il gagne grâce à l'objet maudit, qu'il perde deux fois plus d'endurance ne devrait pas l'intéresser, les objets à pourcentages ne sont pas très équilibrés vu que seuls ceux qui ont de l'attaque s'en servent, aucun n'augmente de la logique qu'on n'a aucun moyen de perdre.
Donc même si on ne perd pas la rose maudite en mourant, on perd de l'attaque, et bon, après, certains voudront sûrement s'en débarasser, d'autres prendraient plus de précaution en la gardant, mais c'est vrai que selon le principe de "un objet maudit doit donner l'envie de s'en débarasser", l'idée n'est pas bonne. Mais si on suit le principe de "un objet maudit est juste quelque chose qu'on ne peut enlever, qui nous procure une grande force quitte à y perdre beaucoup", j'aime bien.Comme pour exemple un objet(orbe pour faire comme le saphir =o) qui augmenterait les chances de frapper "haut" [enfin, par exemple, quand on frappe entre 100000 et 150000, on frappe le plus souvent près du 145000 ou j'sais pas], mais qui attire les paysans malhonnêtes... X_x [j'ai choisi le voyage qui me gène le plus, le paysan qui nous fait presque rien et qui nous pique 50 rubis, mais subir des dégâts considérables pendant les voyages irait aussi]. Bien sûr, ce n'est rien d'autre qu'un exemple débile que j'ai trouvé sans manger de chips, soit, rien de bien.
On peut voir les choses d'un autre côté,et en suivant le principe de la princesse, l'idée est à abandonner.... =/