Gymnase Gérudo

Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

[j'espère que ça n'a pas déjà été proposé, enfin, je me lance]

Salutation à tous les Hyliens.

Je viens de penser à un truc qui pourrait en intéresser plus d'un !(si, si, des fois je pense !)

Il s'agit du : Gymnase Gérudo.
Ca fonctionnerais comme "le livre dont vous êtes le héros", (sur le même principe que les bois perdu)

Pour y rentrer, il faudrait soit payer, soit avoir un passe de gérudo.
Imaginez :
Vous entrez dans le gymnase. Il fait frai par rapport à dehors, ça sent l'humidité.
En face de vous, vous voyez 3 grandes têtes de lion. Dans leur gueule, 3 portes se dessinent : une à droite, une au mileu et une à gauche.
Que voulez vous faire ?
-Allez à droite
-Allez tout droit
-Allez à Gauche
-Revenir sur vos pas.


Alors ? Intéressant non ?
Et puis, à la fin, on gagne un truc marrant comme [strike]les flèches de glace[/strike] des rubis ou autre chose

Bien sûr, ça va encore donner du boulot à notre Princesse [ je sens que je vais me faire tapper X) ]


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Reste à voir ce que proposera l'académie, avant de lancer le gymnase =p
Mais fondamentalement, j'aime plutôt bien les livres dont on est le héros, donc j'suis pas contre.

Mais une chose à la fois quoi =)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

j'avoue, c'est une bonne idéepuis au fur et a mesure que l'on avance,on obtiendrait des objets bonus pour l'apothicaire ou autre ... et puis,on pourrait rajouter deux trois skulltulla.....


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je dit la même chose... mais effectivement ca risque de fournir du travail à Zelda...

En plus l'académie des gerudo est attendu depuis bien longtemps....

vaut mieux attendre quelle soit fondé avant de s'attaquer à ce projet non?

Enfin c'est que mon avis ...


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

je veux pas faire l'enquiquineuse mais c'est pas déjà ça qui est prévu pour les bois perdu ?


Ekrips


Inventaire

0,00


(vide)

Si, même que c'est mentionné dans le premier post x) :

Bobs a écrit:
Ca fonctionnerais comme "le livre dont vous êtes le héros", (sur le même principe que les bois perdu)


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

oups pardon '-_- *s'éclipse*


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Samael a écrit:
Reste à voir ce que proposera l'académie, avant de lancer le gymnase =p

Je m'interroge encore sur la signification de cette phrase...
Pourquoi, ça consiste en quoi l'académie Gerudo ? (désolé, j'ai eu un fort taux d'absentéisme ces derniers temps, du coup, j'ai dû raté quelques news ^^')

Je pense que le gymnase Gerudo sera plus petit que les bois perdu et que, comme dans le Ocarina of Time, il y ait des combats contre des Stalfos ou des méchants Lobos ça serai marrant d'avoir des JPN sur le site, mais euh... Mieux vaut que je la ferme plutôt que de donner des idées à Zelda >< des marchants ou des trucs sympas dans le genre.

De toute façon, on attend la décision de la Princesse... En tout cas, j'espère que j'ai eu une bonne idée de projet(pour une fois)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

et il y aurait des enigme compliqué pour passer a certaine salle bonus ^^
ou il faudrait plusieur objet pour passer(exemple: de la viande a jetée au lion pour les occupé)
'fin après,avec certaine caractéristique (comme la MAGIE) on peut passer
(exemple:avec suffisament d'agilité,de logique et de force,on peut passer a une autre salle)


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Euh... Ouais...
Alex, faudrait faire des trucs réalisables pour la princesse, hors je crois que la magie est pas encore réalisable.
Mmm, de toute façon, faut attendre que la Princesse intervienne pour dire ce qui est possible et ce qui ne les pas.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le gymnase Gérudo ne sera accessible qu'aux filles aux dernières nouvelles.. XD Ou à certains garçons "cobayes" x) Donc y aurait une grande partie de joueurs qui n'y auront pas accès.
De plus, j'avoue ne pas être fan d'un système déjà repris des Bois Perdus ^^" Mais si tu as quelque chose d'autre à proposer, ça serait plus intéressant non? >< J'préfère avoir un seul lieu ayant un système mais qui soit poussé à fond, plutôt que deux lieux proposant deux buts différents mais où au final on fait la même chose? Xx

Edit: Mae Culpa, comme dit en dessous, je confondais avec l'académie ^^


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il me semble que tu confondes avec l'académie Gérudo, Dun.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Roh! Si j'avais su que l'Académie Gérudo n'était réservé juste aux filles, j'aurais prit un de mes personnage féminin.
Au pire, vous ne pouvez pas faire une autre Académie réservé aux garçons (histoire qu'il y ait un juste milieu^^").

Sinon pour le Gymnase, hum... A part faire des combats contre des monstres selon notre niveau, serait une bonne idée, mais je pense que ce concept a été prit dans La Tour Des Monstres.
Si j'ai une autre idée, je vous en ferait part^^.

Elenwë


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Mon Coupain Dun =]

Effectivement, je crois que tu confonds le Gymnase gerudo et L'académie gérudo
(c'est malin, maintenant, je me demande ce qu'il y a dans l'académie gerudo... ><)

Pour corriger Elenwë, la Tour des Monstre n'est pas un endroit où combattre mais un endroit où on peut acheter des montres utiles pour se déplacer, combattre, faire le ménage, le repassage.. Une... (Euh.. non, pas de blague comme ça sinon je vais me faire pendre ^____^')

Enfin, bref !!! J'ai l'impression qu'on sort de plus en plus du sujet...
Donc => Princesse, c'est à vous !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

juste un truc,je ne parlais pas d'utiliser des sort de magie,mais de s servir des stats de la magie ou de la force etc......
ce qui peux ouvrir/fermée des portes

Dun==>si il n'y ait QUE les bois perdu en livre dont ont est le héros,cela aurait restreint les moens de passage,tandis que le gymnase Gérudo,un vrai labyrinthe ou il ne faut pas juste dire où on veut aller,mais où il peut y avoir des enigmes et besoin de stats(ou d'un objet comme un monocle de vérité,un masque momie pour passer tranquille(ce qui rajouterait un masque)etc..)

Bobs==>je ne sais pas comment la princesse code,mais c'est tout simple de faire sortir les nombre de stat que l'on a(où de vérifier si on a un objet)
si je propose,c'est que c'est réalisable(jconnais le PHP moi :p )


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alex > Mais tu prouves bien que les Bois Perdus auraient quelque chose en moins comparé au Gymnase. Mieux vaut ne faire qu'un lieu contenant ces deux caractéristiques *passages choisis ET énigmes* plutôt que deux lieux dont un qui surpasserait l'autre?
A quoi ça mène de faire deux lieux semblables, dont l'un qui possède des fonctions supplémentaires par rapport à l'autre? Il est évident que le gymnase serait plus qu'avantagé par rapport aux Bois, et c'est ça qui me dérange.
Je vois fort bien des Skull Kids ou des Pestes Mojos demander des énigmes :x Ce n'est pas que l'idée me déplait, mais ne vaut-il pas mieux améliorer les Bois Perdus avec cette idée? Oo


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

là,c'est sur,t'a raison,et puis,on peut tout a fait adapter le contexte(des buisson/un arbre déraciné/etc vous barre la route,que faire???)
un skullkid pose une énigme,ou nous enleve la moitié de notre vie pour être entré en ces lieu:p etc etc.

mais sinon,pour le gymnase gérudo alors,que faire,sachant qu'a la fin,ont pourrais avoir un objet bonus ou autre. :[hum]:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais le gymnase n'a jamais été approuvé comme lieu ^^" Je ne dis pas que celle de Bobs est mauvaise, et au contraire je l'approuve pour augmenter l'intérêt des Bois Perdus :3 Mais sachant que dans les Bois Perdus à la base, on pouvait avoir des trésors, on n'a jamais dit qu'on n'y aurait pas d'objets bonus..? XD *ou alors faut m'montrer où ça a été dit x)*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. En effet si c'est pour faire "comme les Bois Perdus"... ^^"
Bah, je n'ai même pas encore détaillé comment seront les bois perdus, et il n'est pas prévu que ça soit simplement des directions à choisir ... >< Quand je parle d'un livre dont on est le héros, c'est des directions à suivre, des choix, des rencontres, des objets à utiliser, des trésors à découvrir... 'Fin tout ce qui va avec ...
Alors le gymnase Gerudo peut être envisagé, c'est même un lieu très intéressant du jeu, par contre déjà s'il est comme les bois perdus, il ne sera pas réalisé avant eux, et si c'est pour reprendre exactement le même principe, c'est un peu moins intéressant .. >< (puis autant voir les Bois Perdus avant de décider si on veut ou non un lieu du même genre)
Donc l'idée n'est pas forcément à abandonner, mais peut-être à mettre de côté pour le moment et à modifier un peu ^^"


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda> Pour le Gymnase, on ne pourrait pas faire des combats contre des monstres selon notre niveau? (histoire de gagner des rubis plus facilement^^"). A moins que ce concept soit déjà utilisé quelque part^^".

Elenwë


2