Gymnase Gérudo

Samael


Inventaire

0,00


(vide)

La tour des monstres, non ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, la Tour des Monstres c'est des familiers pour seconder dans le combat contre d'autres joueurs, certains elfes verts prennent des fées *très utiles en cas de fuite, pour lancer comme appât XD*, d'autres prendront d'autres monstres. Ou encore d'autres effets comme intimider les marchands, ou vous aider à voyager.
Toutefois, la rencontre avec des monstres est déjà prévu dans les Bois Perdus je crois (c'est même l'une des raisons pour lesquelles on l'attend XD).


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

[bordel, j'ai encore proposer un truc foireux Y_Y]
Mmmm, dans ce cas, j'attends avec impatience les bois perdus
Bobs plante sa tente devant les bois et attend.

Dun plante la sienne à côté et fait du camping avec lui. XD
Bobs prépare un feu de camp, sort un gros poisson et dis à Dun :"T'aimes le poisson grillé ?"
Dun en sort un lui aussi : "J'adore, surtout les brochets:p"
Bobs sort sa guitare et joue le chant patriotique des marchants officiel : MOOOOONEY !!! Get Away ! Get a good job with good pay and you're okay !!!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë a écrit:
Zelda> Pour le Gymnase, on ne pourrait pas faire des combats contre des monstres selon notre niveau? (histoire de gagner des rubis plus facilement^^"). A moins que ce concept soit déjà utilisé quelque part^^".

Elenwë

Les combats de monstres sont prévus dans les Bois Perdus comme l'a dit Dun ^^
Mais je préfère limiter les combats avec des monstres justement, parce que je veux bien croire que ça serait plus facile et tout, mais justement, si on a des monstres de son niveau d'office, d'une part y a pas de challenge, mais aussi ça ferait de l'ombre aux combats entre joueurs, qui sont pour moi une part importante pour ce qui est de la rencontre et discussion entre les joueurs sur le site ^^


1  2