Fiche de guildes

Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour remplacer la fiche de guilde par rapport a notre bannière de guilde cela est impossible car il faut que les proportions soit 1000/150 or cela déforme la bannière donc si cela pouvait être changé je pense que ce serait parfait .


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tu veux dire que tu as déjà une bannière qui ne fait pas 1000x150px et que tu ne veux pas en faire une autre avec ces dimensions ?

Moi je veux bien laisser plus de liberté dans la taille des images, avec juste des limites maximales en largeur/hauteur, après ... Le rendu sera plus ou moins bon selon les cas :o

Edit : J'ai changé, j'ai mis à 1000x250px maximum, la hauteur s'adapte et la bannière se centre si elle est plus petite en largeur :3


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que ce n'est pas cela le problème j'ai essayé de la transformer aux dimensions mais le problème c'est que cela la déforme trop et ce n'est plus une banière après cela fait un truc tout aplati et je sais pas vous mais moi après je sais que mon image fait 750 et je crois 250 'fin bref sa ne marche pas donc voilà


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah tu t'arranges pour avoir une bannière qui respecte les dimensions... non?

Fin je comprends pas vraiment le blem, screen stp?


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème en faite c'est que je proportionne ma bannière aux dimensions mais cela la déforme alors je la met à 750 et 250 je crois et cela ne marche pas sa n'accepte pas une taille en dessous .


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Si je résume :

-Tu ne veux pas faire une nouvelle bannière de 1000*150 ou de 1000*150
-Donc tu prends l'ancienne que tu réduits en gardant les proportions, ce qui arrive à 750*250
-Le site n'accepterait pas une bannière de 750*250 alors que le max est de 1000*250? oO

Si c'bien ça... Wah XD
Par curiosité, je peux voir l'image? (upload sur un site comme imageshack et poste le lien ici)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sa marche je viens de le faire et autre chose ce n'est pas la flemme dans refaire une je ne vois pas la corvée c'est du plaisir ....et hier j'ai des témoins mdr sa ne marchait pas ...

Dun : C'pas forcément par flemme qu'on ne refait pas une bannière mais parce qu'on peut l'aimer. Tant mieux si ça marche.


1  2