Posté le 27/05/2011 18:42
Trois quatre mois, je trouve ça court. Prenons exemple : Jeanjean est marchand officiel, place qu'il a obtenu en montrant sa motivation à Zelda, et il a déjà bien pris son rôle et les implications que ça demande en main. Mais voilà, Jeanjean déménage, et ne prévoyant pas le coup, Jeanjean ne peut pas prévenir la princesse, un modérateur ou qui que ce soit. Lors de son déménagement, sa priorité n'est pas la connexion internet (si si je vous jure), et les temps passent jusqu'à l'arrivée de cette dernière (tiens, dis donc, au bout de 4 mois !). Jeanjean rejoint donc HJ avec entrain et là, que se passe-t-il ? Plusieurs messages, Jeanjean se demande ce qu'il se passe. Il tombe sur sa marchandise renvoyée (zut, dire qu'il pensait quand même rendre service aux hyliens même pendant son absence) (si ce n'est pas le cas, zut, Jeanjean ne pensait pas gêner à ce point, vu le peu de gens marchands ?) et Jeanjean est un peu dégouté, si vite renvoyé à la poubelle... Il doit refaire une demande à Zelda, remettre sa description (s'il s'en souvient ou s'il l'a gardé !), et tout le reste, et encore, seulement si la princesse est d'accord...
J'exagère (oui oui !), mais l'idée est là. Après, je suis d'accord qu'il faudra faire du ménage un jour, mais quand même, on m'enlèvera pas de la tête qu'une fois le ménage fait, on aura de moins en moins le droit à l'erreur !
Après je n'avais pas vu le point de vue du lèche-vitrine, mais quand même, là on serait combien si on fait le tri ? 4, 5 ? Grand maximum 6. Ca se voit dans les connectés, on peut bien faire une sélection des magasins à visiter =o (personnellement c'est ce que je faisais, mais bon)
Oui pour un "ménage" aujourd'hui, pas tellement okey avec une vérif tous les 3 ou 4 mois.