Plusieurs idées en ce qui concerne les marchands officiels

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

1) Tout à fait d'accord, on m'a même déjà fait la remarque. De fait certaines choses sur le site ne sont pas du tout pratiques et/ou intuitives et c'est le cas de la gestion des marchandises pour les marchands, ça sera amélioré avec une interface plus pratique et rapide :3

2) Je ne suis pas trop pour une suppression automatique, c'est toujours délicat quand c'est automatique. Après déjà actuellement je peux retirer le métier à un marchand si j'estime qu'il est inactif et a lâché son compte (ex: plus de connexion/nouvelles depuis un bon moment), ceci dit, étant donné qu'un marchand qui ne vend rien se pénalise avant tout lui-même (aucun salaire), je ne suis pour le retrait du métier que dans le cas où vraiment le joueur ne semble pas prêt à revenir sur le site, ou alors que les places sont limitées et le métier "bouché" (or actuellement le nombre maximum de marchands n'étant pas atteint, je n'ai pas l'impression que le métier soit bouché et que des marchands inactifs pénalisent de nouveaux marchands potentiels).

Après j'avoue que même dans le cas des membres totalement inactifs, je ne suis pas forcément très réactive et je ne surveille pas souvent, je ne suis pas contre le fait de laisser les gardes (certains étaient même déjà prêts à prendre l'initiative XD) surveiller et au cas où la personne a vraiment quitté le site, supprimer le magasin, ou éventuellement contacter le marchand pour prendre des nouvelles dans le cas contraire.

Cela dit on peut effectivement mettre une petite indication devant le magasin avant même que le membre n'entre pour prévenir qu'il n'y a rien à y trouver ou qu'il est vide depuis bien longtemps, ça évitera que des membres se lassent/découragent devant des magasins vides :3

3) Je pense que ça risque d'être chargé... Actuellement et sans les marchands inactifs ça passerait sans doute, mais on ne sait pas combien de marchands il pourrait y avoir dans le futur (et comment ils seront répartis entre les lieux) et ça risque de faire beaucoup ... Par contre je pense que ta suggestion vient du fait que les gens n'ont pas le réflexe forcément d'aller cliquer sur les allées, parce que beaucoup sont vides notamment, donc dans la même idée je proposerais à la place de n'afficher l'icône "Allée marchande" que s'il y a effectivement des magasins dedans :3

[4) Quant à l'annuaire des magasins je suis d'accord avec l'idée :3]


1  2