Alors, étant donné que ça avait plutôt bien marché avec
le sujet concernant les fiches de guilde [toujours pas mises en place (désolée) mais en préparation en même temps que la correction des guildes], je recommence ici avec une nouvelle réflexion sur le thème cette fois de la relation maître-disciple :3
(Non pas que ça soit forcément une priorité plus qu'autre chose, d'autant plus que c'est seulement en juin que j'aurai vraiment plus de temps pour le site, mais ça fait déjà un moment que j'ai envie de recueillir des avis à ce propos)
Rappel du principe :
Il y a plus dans plusieurs têtes que dans une, le but est donc de recueillir un maximum d'idées et de pistes sur un sujet en particulier, que ça soit pour sa création ou pour son amélioration dans le cas de quelque chose d'existant.
Je ne répondrai pas forcément personnellement à chaque proposition (je donnerai peut-être juste des indications de faisabilité, des avis globaux, etc, pour orienter), le but n'étant pas de prendre directement une décision, mais d'avoir plusieurs idées, plusieurs avis, qui pourront ensuite être triés/démêlés et obtenir une conclusion sur la façon qui semble la meilleure de réaliser ce qui était prévu.
* Vous postez tant que vous voulez
* Merci de rester dans le cadre du sujet principal
* Proposez de nouvelles idées/pistes ou donnez vos avis (positifs/négatifs) sur celles des autres
Actuellement : On peut dire que la relation maître disciple est ... Inutile? XD Bon, ok, le maître peut frimer s'il a beaucoup de disciples, et le disciple peut frimer s'il a un maître connu, on peut aussi y voir une application RP, mais c'est tout... Les questions sont donc les suivantes :
* À quoi pourrait servir la relation maître-disciple ?
* Quels seraient les avantages ? Inconvénients ?
* Devrait-il y avoir des restrictions ?
* Faut-il changer le système pour devenir maître/disciple ?
* Faut-il changer le système pour briser une relation maître/disciple ?
* Comment cette relation serait-elle organisée dans son ensemble ?
* D'autres questions que vous voyez à se poser à ce propos ?
Bref, en fait tout ce qui touche à l'entièreté du système peut être revu, le tout étant de trouver de bonnes idées, et de penser à tout ce qu'elles impliquent par rapport au système existant ! :3