Invité
Posté le 12/07/2011 11:15
Je suis assez d'accord :S
Le terme d'humain ne fait pas parti du contexte d'Ocarina of Time, je trouve, il y a des races humanoïdes, comme vous le dites, mais typées, et c'est ce qui fait l'originlaité du truc, quoi !
Un peu comme nous, quoi. Par exemple, certains d'entre nous sommes belges, d'autres algériens, d'autres français, d'autres Canadiens, bah ici, au lieu d'avoir des Anglais, des belges, des français, des algériens et des Canadiens, on a des hyliens, des sheikah et des gérudo, et les autres races, bref xD
La comparaison va vous paraître un peu idiote, mais bon xD
De toute façon, dans l'univers de Zelda, ils ont pas mal les oreilles pointues et ils sedisent humains, hein...suffit de regarder Twilight Princess. Même si là, on est chez Ocarina of Time.
Bref, je trouve que rajouter le terme d'humain dans le jeu dénaturerait un peu l'univers ^^'
Aux joueurs d'adapter leurs personnages selon la race dans laquelle ils rentreraient le mieux ^^'
Pour ma part, j'adore les Sheikah, mais j'ai choisi parce qu'en comparant, niveau aptitudes physiques, j'ai trouvé un léger lien avec eux x)
De toute façon, j'hésitais souvent entre les Sheikah et les Gérudos, finalement, j'ai les deux, sans y avoir trop réfléchi, donc ça me convient parfaitement du coup ^___^
*PAN*
Enfin bref, voilà, plus sérieusement, je trouverai ça dommage de rajouter ce genre de race, ils sont déjà tous répertoriés sur le site, donc bon...puis comme dit plus haut, ça ferait fourre-tout x) et de moins en moins d'adaptation de la part des joueurs, je trouve :S