Une autre race ?

Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu te moques que ton hylien ait les oreilles pointues ou non, j'en viens à me demander si tu es réellement un amateur de la série de base ou encore si tu as vraiment joué à OoT.
Et si tu confonds humain et humanoïde je peux plus rien faire pour toi.

Abi > Les Gerudos sont des humaines. Et vu qu'il serait impossible de mettre comme noms de race toutes les contrées que nous avons inventé, généraliser à simplement "humain" pour les étrangers aurait été une solution comme une autre.

Je pose mon LOL et je rentre à ma maison. Screw you guys !


Waho, c'est Bagdad par ici !

Personnellement, je vois Hyrule comme un royaume peuplé de différent peuple, comme la Yougoslavie (sauf que la, ils ne s'en veulent pas et ne cherche pas à ce taper la tronche), donc, Zora, Hylien, Goron, Monstre, Fée, Zelda, Gérudo, Kokiri et j'en passe vivent calmement dans un pays en paix depuis que Ganon est mort.

Le mot paix signifie généralement prospérité et donc immigration. Donc, je pense que si on veux différencier un Humain d'un Hylien, ce sera par ça car, physiquement, c'est à la même tronche (un peu comme une pomme et une poire, ça n'a aucun rapport, ça ne ressemble pas, il faudrait être idiot pour les confondre mais j'ai pas à l'esprit un exemple de chose qui sont identique mais qui sont différente dans leurs sens); on doit le faire par le RP.

Ce que je veux dire, c'est que toute les races sont sur leurs territoires et vois sans doute d'un mauvais oeil cette arrivage massif. On peu crée le racisme sur Hj \o/


Oui, je sais, je suis absolument à coté de la plaque et osef totalement, mais, si tous les Humains sont des étrangers, pourquoi ne pas les faire mépriser par les autres races. Ca limitera la suprématie des Humains même face aux Hyliens et pi, ça peut être intéressant en RP.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, c'est justement à cause de ce type d'inconvénients que tous mes personnages sont originaires d'Hyrule, mais ça peut en effet s'avérer gênant pour certains étrangers du fait que pour moi, un hylien, c'est une race assez à part en effet... XD
C'est un peu des trucs très ressemblants à des elfes, particulièrement dans les derniers graphismes (Zelda TP, OoT 3DS, ...) avec les oreilles pointues et la forme bien particulière des yeux... En plus, il paraît que leurs oreilles pointues leur permettent d'entendre les déesses mais ce n'est qu'une légende \o/.
*remarquez que dans Zelda TP, on remarque pratiquement que Link et Zelda dans ce cas oO*.

Après, y a bien les citoyens Hyliens, qui est relatif à Hyrule et qui inclut pratiquement toutes les races possibles et imaginables.
Cela dit, moi aussi la race humaine me paraît assez bizarre pour ainsi dire ^^". Vais essayer de voir les points positifs et négatifs... Oo

+ :

-Permet, pour les étrangers, qu'il n'y ait pas d'incohérence entre la race du profil et la race de l'histoire.
-Peut réduire le nombre des Sheikahs pour plus de cohérence, d'autant plus que la plupart ne sont pas originaires d'Hyrule.


- :

-Une race bien peu commune et sûrement controversée du fait qu'elle n'apparaît pas dans le jeu. Rappelons bien sûr que dans OoT, Hyrule n'a été stable/paisible que pour une courte durée (entre une guerre civile et le pseudo règne de Ganondorf), ce qui justifie du coup l'absence de réfugiés.
-Réduirait le nombre des hyliens d'origine. Cela dit, je ne vois pas d'incohérence là ; le paysan est hylien, et pratiquement tous les PNJ. Si la plupart des persos joués sont des voyageurs et pas des habitants d'origine, soit, les hyliens peuvent meubler sans être joués. On peut aussi percevoir une certaine évolution d'HJ après OoT, qui ferait qu'Hyrule devienne une terre d'accueil et que les humains non-hyliens puissent être une majorité ou du moins, un groupe bien distinct.


-- :

Ce qui me gêne personnellement est l'appellation «humain». Les hyliens ne sont pas humains mais presque. Cela dit, est-ce que tous les voyageurs sont des humains normaux ? Bon, s'il n'y a pas de meilleur terme générique pour bien les regrouper, je ne dis pas, mais sinon... Les terminiens par exemple sont une race à part, mais pas humains ? «Race non-définie», ça serait bien ? XD *SBAM* Ouais ouais, je sors u_u".


1  2