- Cervan a écrit:
- comme dans chaque RPG qui ce respecte, tôt ou tard, il y a une option ce "réincarner" qui consiste à repartir du niveau 1 et d'avoir des bonus pour par la suite devenir plus fort.
FAUX ! Tu veux dire par la que Golden Sun, Chrono Trigger, ect ne sont pas des RPG qui se respectent ? Scandale !
Enfin, ça, à la limite, on s'en fout XD
- Cervan a écrit:
- arrivé à un certain niveau (défini à un niveau dur à atteindre par exemple, ce critère peut changer) et avoir la possibilité de "réorganiser ses stats" par le biais d'une quête. Ce qui veut dire avoir une liberté de répartir ses points durement gagner à notre gré à cet instant.
Je ne suis pas trop pour. Je vois mal un mec super musclé capable de soulever des centaines de kilos mais con comme un balai qui, du jour au lendemain, devient un mec super intelligent mais tout frêle. Je sais, je prends un extreme, m'enfin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
- Cervan a écrit:
- Je sais que certain diront 'dans ce cas, ne combats pas si tu veux respecter ton personnage" cependant j'ai envie de dire un gros "NON !" car tout simplement, le système de combats tient une grande place sur le site et demeure indispensable pour faire évoluer son personnage (sur le plan technique).
C'est exactement ce que je voulais dire x)
Ceci dit, je trouve pas que combattre soit si indispensable que ça... D'autant plus que, si tu souhaite tant que ça être cohérent vis-à-vis de ton personnage, je vois pas pourquoi il faudrait le faire progresser sur le plan technique.
Tu souhaite augmenter les statistiques de ton personnage en le faisant combattre tout en le faisant respecter le contexte RP qui le pousse à ne pas combattre, ce que je trouve complètement incohérent.