Concernant les objets...

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je me demande si certains objets sont bien utiles au site... Je pense en particulier aux objets "culinaires" qui font perdre des caractéristiques (chocolat, œufs de pâques...) et à tout un tas d'item présent chez nuttyk.
En fait, puisque personne ne les consommes, ils ne font qu'encombrer le site, et je pense qu'il serait plus judicieux de les supprimer/modifier.

Parce que bon, si c'est pour avoir des tas d'objets, mais qui sont tous inutiles, je ne vois pas trop l’intérêt...

Après, j'dis pas de supprimer tout les objets (il y a deux poids de mesure !) mais je pense que certains ne servent pas à grand chose (pour ne pas dire à rien) et pourrait aisément être viré au profit d'autres :P



D'autre part, je me demande aussi si c'est bien utile (et réaliste) d'afficher les objets "secrets" dans le compendium.
Parce que quand on y pense, c'est pas très crédible quand même, si ils sont secrets, on devrait pas savoir qu'ils existent x)
Et puis, c'est pas super utile de savoir qu'il existe un objet si on ne sait pas quel objet c'est... m'enfin...
Donc je pense que là aussi, ça pourrait être bien d' "alléger" le compendium des ligne inutiles qu'il contient.


Qu'en pensez vous ?


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

L’œuf de pacques offre aussi une décoration originale ! (après, ça plait ou pas x) )

Les objets consommables sont utiles lorsque tu as les 50 araignées (skull), enfin je crois, je me base sur le magasin de willseir pour dire ça. Ca serait donc un peu bête de les supprimer !

Par contre pour les objets secrets dans le compendium je suis assez d'accord, autant les faire apparaitre uniquement si on a l'objet en question ou qu'on l'a déjà eu je pense =o


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Withered a écrit:
Les objets consommables sont utiles lorsque tu as les 50 araignées
Pas tous.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Comme objet à modifier, j'pense au chocolat de la Saint Valentin (Ouais, je suis pile à l'heure) qui enlève de l'agilité, les rendant immangeable, les offrir reviens carrément à offrir du poison. Pour un objet ayant un rapport avec l'amour, ça craint un p'tit peu quand même. J'me doute que la perte d'agilité viens du côté chocolat mais bon, avec le côté "love" de l'item, ça pourrait donnée des stats et rendre l'objet super pratique !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que je suis assez d'accord avec ce qui est dit.

Aussi bien pour les objets culinaire à perte de stats, que le compendium (Bien que ce dernier soit parfois utile pour savoir à quoi sert tel objet qu'on croiserait pour la 1ère fois, mais si on ne peut pas l'avoir, pas trop d'intérêt de savoir...)

Rien à ajouter de plus en fait x'D