Posté le 18/12/2011 17:51
Je me demande si certains objets sont bien utiles au site... Je pense en particulier aux objets "culinaires" qui font perdre des caractéristiques (chocolat, œufs de pâques...) et à tout un tas d'item présent chez nuttyk.
En fait, puisque personne ne les consommes, ils ne font qu'encombrer le site, et je pense qu'il serait plus judicieux de les supprimer/modifier.
Parce que bon, si c'est pour avoir des tas d'objets, mais qui sont tous inutiles, je ne vois pas trop l’intérêt...
Après, j'dis pas de supprimer tout les objets (il y a deux poids de mesure !) mais je pense que certains ne servent pas à grand chose (pour ne pas dire à rien) et pourrait aisément être viré au profit d'autres :P
D'autre part, je me demande aussi si c'est bien utile (et réaliste) d'afficher les objets "secrets" dans le compendium.
Parce que quand on y pense, c'est pas très crédible quand même, si ils sont secrets, on devrait pas savoir qu'ils existent x)
Et puis, c'est pas super utile de savoir qu'il existe un objet si on ne sait pas quel objet c'est... m'enfin...
Donc je pense que là aussi, ça pourrait être bien d' "alléger" le compendium des ligne inutiles qu'il contient.
Qu'en pensez vous ?