Posté le 26/06/2012 10:06
"Après si vous voulez vraiment un second, tentez un perso spécial !" (de Llanistar)
Tiens, un second problème soulevé, et pour ceux qui ont un personnage spécial, peuvent ils bénéficier dès lors d'un triple compte ?
1 personnage spécial + 2 personnage personnel ?
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un gros bordel, dans le cas où la grande bonté de notre Admin RP autoriserait le double compte RP sur le forum.
Et puis, un autre problème de cette autorisation.
Si quelqu'un s'inscrivait sur le site avec le même nom que votre second perso RP sur le forum, ou bien que quelqu'un réinitialiserait son compte avec le nom de votre second personnage, sans savoir qu'il existait, que se passe t'il ? Que faisons nous ?
Définitivement trop le bordel, et comme le dit si bien judith, la balance n'étant pas très équilibré de base entre les deux couronnes, je n'ose imaginé avec ceux qui font un double compte.
Je terminerais avec un dernier problème a soulevé : Les kikoolol jean kévins, si ils font des doubles comptes, ça va être ... par les déesses, je n'ose en parler, j'en frisonne de peur.
Sérieusement, ça serra le bordel en définitive.
(Katrina => du temps où je mettais inscrit, je me souviens d'une règle qui disait que pour la cohérence, c'était maximum 2 RP en simultané, je ne sais pas si elle a été changé depuis, mais je n'ai plus l'impression qu'elle est respecté.)