- Astrid Lorica a écrit:
non Raven, ne me fais pas ces yeux-là ! ;_;
MAIIIEUH! J'ai rien dit ! Enfin... Pas encore XD
Bon, pour en revenir au sujet :
Concernant le premier point, pourquoi pas...
Concernant le second point, disons que je suis pour l'idée de restreindre les zones mais contre l'idée d'un magasin spécial.
Parce que je ne vois pas trop quel genre d'objets pourraient être accessibles aux hyliens mais pas aux voyageurs :
* soit on met des objets "pas précieux" comme des potions ou des fées et ça pénalise carrément les nouveaux
* soit on met des objets "précieux", ce qui offre une concurrence aux marchands tout en diminuant le nombre d'objets "spéciaux" (j'entends pas là, qu'on ne peut pas obtenir dans un magasin), qui sont déjà relativement peu nombreux...
Après, on peut toujours faire un entre deux en faisant un marchand d'objets aléatoires (cadeaux et malles)... Ceci dit, je vois d'ici le magasin en question mis à sac par les marchands XD (quoique, je suis pas sûr qu'ils puissent s'y retrouver sans vendre trop cher les objets obtenus)
Concernant le troisième point, je suis contre dans la mesure où les objets de profil sont des objets rares et que les rendre "facilement obtenables" va leur faire perdre de la valeur. En revanche, l'idée d'un objet de profil unique à tout les citoyens, ça me semble être un bon compromis, tout en pouvant en même temps faire de cet objet un objet RP
[spoiler="Comme par exemple "]
Certificat de citoyenneté
Cet acte atteste de la citoyenneté d'un individu et lui offre certain privilèges...
Effets :
* Donne le rang citoyen même sans être porté dans l'inventaire
* Objet de profil (pourquoi pas le symbole Hylien sur un fond rouge ou doré ?)
Spécificités :
* Il ne peut être utilisé comme objet de profil que par une son possesseur légitime.
* S'il est vendu, la citoyenneté reste celle de la personne concernée (l'objet est nominatif) tant que l'objet est en circulation. Si il est jeté, l'individu la perd. (ou alors impossible à vendre)[/spoiler]
Concernant le quatrième point : je suis POUR ! J'attends désespérement que les quêtes soient mises en place
(bien plus que la forge). Et pour tout dire, ça me motiverait surement à écrire une histoire ! XD
Petite idée comme ça : on pourrait rendre la demande de citoyenneté payante d'une somme symbolique (genre 5 ou 10 rubis) qui se justifieraient en RP (bah ouais, la paperasserie, ça se paye ! XD) et qui bénéficiera à ceux qui ne change pas de compte tout les mois
(je plaide coupable u_u).
Bon, et si ça vous choque trop, on peut la rendre gratuite la première fois.