Repaires...

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, une idée venue par le besoin...

Ne pourrait-il y avoir un bouton pour quitter, abandonner un repaire ?
merci


Ylaina Torsene


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai une question. J'ai vu ta discussion avec le p. De Din, et donc quel serait l'intérêt, autre que celui de choisir de détrousser une guilde d'un repaire? Concrètement ?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Concrètement quel est l autre but de pouvoir attaquer un repaire ?
Autre que celui de lui prendre ? :p


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Non mais plus sérieusement, ça n a rien a voir avec la discussion avec PDD. J y avais déjà songé avavnt comme je l ai dit j ataquais les deu repaires juste pour faire des combats car je perdais. Mais un jour j ai gagné sans m y attendre et contre une guilde amie. Si j avais du pouvoir gagner ce n est pas celle que j aurai attaqué.
Je n avais pas réfléchis
Donc en abandonnant le repaire je pouvais laisser la guilde le reprendre puis attaquer l autre.
Ou simplement faire des alliances s entendre pour laisser un repaire a une guilde et attaquer l autre ....

Le but n étant pas de répondre a la demande de PDD en résumé simplement le repaire de la crypte étant le repaire historique des chevaliers.
Voila
J espere avoir répondu :)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

A titre perso, je n'ai pas eu l'occasion de voir cette conversation, mais le fait est que je serais curieux de pouvoir la lire, si tu en as gardé l'historique !

En premier lieu, cette victoire "surprise" dont tu parles devrait avoir lieu bien plus régulièrement à terme, notamment en raison de la remise à 0 régulière des statistiques. Et si le projet que Dun avait présenté, concernant les batailles de repaires, est mené à bien ça devrait désormais être un lot quotidien (enfin hebdomadaire, puisqu'il est impossible d'attaquer un repaire plus d'une fois par semaine). La stratégie doit faire son apparition là dedans, et les stats ne devraient plus dicter la loi à elle seule. Cela étant, la Princesse travaille en ce moment sur d'autres projets plus massifs, et je serais incapable de donner une date pour l'arrivée de ces changements.

Cependant, je pense qu'on peut tout à fait y incorporer une certaine fonction d'alliance, afin de pouvoir faire d'un repaire le QG de différentes organisation, sur la décision du chef de la guilde qui le détient. De toute façon, je crois que le concept même de repaire doit être revu, puisque aujourd'hui ce n'est rien de plus qu'une "maison de guilde" avec un coffre de 20 places pour des organisations allant de 10 à 50 joueurs. XD Pas grand intérêt quoi. :p

Plusieurs pistes avaient déjà été évoquées (notamment la possibilité d'avoir une certaine influence sur les commerces in game) mais je ne crois pas que celle-ci ait été retenue. A voir comment ça pourrait être mis en place, donc !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

La discussion n'avait rien de spéciale PDD m a juste demandé si je pouvais attaquer la crype qui leur avait été prise par la guilde de la clef.
ce a quoi j ai repondu que je ne ppouvais pas car j avais déja un repaire que j avais gagné sans le vouloir vu que chaque semaine j attaquais les deux repaires sans succès.
Et que si j avais su que j allais gagner et etre bloqué dans la Batisse, j aurai évidemment attaqué la crypte en premier, vu qu en plus c'est ce repaire que je voulais lol
oui le NOOB
d ou l idée de pouvoir abandonner un repaire.
bref, voila quoi :)
si je suis clair


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Tu es clair, ne t'en fait pas !^^

Après, abandonner le repaire pour l'abandonner, pourquoi pas, mais si c'est pour vider l'ensemble des autres repaires régulièrement et donc sélectionner qui peut occuper quoi, comme semblait le proposer PdD, je suis tout de suite moins fan. Je ne dis bien sûr pas que tu abuserais de cette fonction si elle existait, mais je pense qu'il y aurait nécessairement la possibilité d'un abus, à terme. Si la guilde de Shun a su remporter le repaire de Ganondorf, c'est de toute évidence qu'elle l'a mérité, de la même façon que les Chevaliers du Phénix ont mérité le repaire de la Compagnie Ocre/Rédemption d'Ambre. ;)

En fait j'aime déjà mieux l'idée que le propriétaire d'un repaire puisse décider d'accueillir un autre groupe au sein de son quartier général. Ca permettrait de mettre en place des systèmes d'alliances plus poussés que ceux, tacites, qu'on a pu avoir jusqu'à aujourd'hui. C'est encore à réfléchir, mais je pense que la solution se trouve davantage de ce côté :3 


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

ça c'est sûr je l ai bien mérité, j avais qu a reflechir XD


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

En ce qui me concerne, je me souviens avoir proposé (il y a un bon moment) de pouvoir disposer de plusieurs repaires.

Évidement, cette solution nécessiterait un nombre plus élevé de repaires sur le site.


Lanre a écrit:
si c'est pour vider l'ensemble des autres repaires régulièrement et donc sélectionner qui peut occuper quoi, comme semblait le proposer PdD
Par le saint briquet envoyé du chalumeaux ! Je suis désolée, mais je n'ait jamais dis ça n'y même songe..é (que les sorcières me change en flambeau si je mens) u_u
J'ai juste demandé à Conan comment marche ce système de combat entre guilde pour des repaires, plus en détail car ce n'était pas très clair pour moi :3
Que la Clef du Sang ait remporté la crypte est tout à fait légitime et je ne peux pas dire que nous l'utilisions beaucoup, enfin le Trône... ah mais c'est pas le sujet ^^'

J'ai une tendance -grosse- aux gaffe mais quand même n_n

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

J avais bien compris tkt :)