Posté le 17/05/2014 15:06
A titre perso, je n'ai pas eu l'occasion de voir cette conversation, mais le fait est que je serais curieux de pouvoir la lire, si tu en as gardé l'historique !
En premier lieu, cette victoire "surprise" dont tu parles devrait avoir lieu bien plus régulièrement à terme, notamment en raison de la remise à 0 régulière des statistiques. Et si le projet que Dun avait présenté, concernant les batailles de repaires, est mené à bien ça devrait désormais être un lot quotidien (enfin hebdomadaire, puisqu'il est impossible d'attaquer un repaire plus d'une fois par semaine). La stratégie doit faire son apparition là dedans, et les stats ne devraient plus dicter la loi à elle seule. Cela étant, la Princesse travaille en ce moment sur d'autres projets plus massifs, et je serais incapable de donner une date pour l'arrivée de ces changements.
Cependant, je pense qu'on peut tout à fait y incorporer une certaine fonction d'alliance, afin de pouvoir faire d'un repaire le QG de différentes organisation, sur la décision du chef de la guilde qui le détient. De toute façon, je crois que le concept même de repaire doit être revu, puisque aujourd'hui ce n'est rien de plus qu'une "maison de guilde" avec un coffre de 20 places pour des organisations allant de 10 à 50 joueurs. XD Pas grand intérêt quoi. :p
Plusieurs pistes avaient déjà été évoquées (notamment la possibilité d'avoir une certaine influence sur les commerces in game) mais je ne crois pas que celle-ci ait été retenue. A voir comment ça pourrait être mis en place, donc !