Ajout d'une nouvelle race.

Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je tenais à faire la proposition d'une nouvelle race qui n'était malheureusement pas très présente, voire même très peu dans la licence Ocarina of time, je parle des Watararas (j'ai eu du mal à le prononcer la première fois). Ils n'apparaissent à aucun moment dans le jeu vidéo certes mais on les retrouve dans un chapitre hors-série du manga.

Alors un Watarara, qu'est ce que c'est ?

Ce sont des créatures à la fois humanoïdes et célestes intelligentes qui sont capables de s'élever dans les air grâce à leurs bras sur lesquels poussent des plumes à l'âge adulte. On peut même supposer que le peuple Roti de la licence Wind Waker l'évolution de cette espèce. En voici deux images pour faire comparaison.

Ici, nous avons un Watarara...

[spoiler][/spoiler]

et là, nous avons un Roti !

[spoiler][/spoiler]

Pour résumé tout ça, je trouve qu'il serait envisageable d'ajouter cette race en jeu étant donné qu'elle fait partie du lore. Voila, je crois que tout est dit et maintenant, voila un petit bonus pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur cette race ! ^^

Voici un lien pour le manga, on aperçoit les Watararas au chapitre 18.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Les développeurs ont dit officiellement que les Roti sont les descendants des Zoras ^^


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Qué que quoi ?! On passe de la mer... au ciel ? Alors l'oiseau descendrait du poisson ? o.o'

Du coup ma théorie tombe à l'eau, c'est dommage. :[T___T]:

En tout cas, j'apprends que cette race n'a fait son apparition que dans Ocarina of time alors. Peut-on espérer les voir un jour en jeu ? Non pas à ce que je tienne à créer un second personnage mais cette option pourrait peut-être d'autres joueurs, qui sait ? ^^

Au passage, j'ai une petite question: est-il indispensable d'utiliser le site pour jouer ou alors sert-il juste à faire évoluer nos personnages en dehors du forum comme une manière alternative ?


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Autre chose : Le manga n'est pas une source fiable du jeu ^^ Les Hime ont ajouté de leur plume si je puis dire ainsi, pour personnaliser au mieux leur oeuvre. En general il est mentionné "inspiré de" au debut des livres (je les ai tous, fan jusqu'au bout des ongles)

Quant a ta 2eme question. je laisse un autre que moi y repondre ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Pour ce qui est de l'ajout d'une nouvelle race, je pense qu'il vaudrait mieux le demander aux admins (que ce soit Lanre / Link ou Zelda), j'ai pas les compétences pour y répondre !

En revanche, pour le site, c'est pas indispensable (surtout quand personne ne s'y connecte, il y a pas mal de périodes de vide comme ça dans l'année, notamment liées au calendrier scolaire, genre reprise des cours etc.) Le mieux, ce serait quand même d'avoir son compte dessus, mais t'es pas forcément obligé de t'y connecter tous les jours ! Même si certaines personnes ne fréquentent que le site (sans toujours savoir qu'il y a le forum à côté d'ailleurs), c'est quand même du côté du forum qu'il y a le plus de "vie active", avec beaucoup de RP conséquents pour nos personnages :D


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa ! :[yiiii]:


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Salut, désolée pour la réponse tardive j'ai été un peu occupée ces derniers temps :3
Comme Lukrèce l'a dit le site est optionnel, c'est une plateforme avec un autre type de jeu (RP minichat plus rapides/directs, possibilité de collecter des objets, faire des combats, tester le petit MMO en cours de développement, etc)
Mais l'essentiel du RP se passe sur le forum, donc si c'est ce que tu vises plus spécifiquement ça n'a rien d'obligatoire :3

Sinon concernant les races, déjà comme Eorah l'a dit, le peuple Roti est plutôt apparu dans Wind Waker (qui vient bien après OoT) et donc ne peuvent pas vraiment être repris ici de façon logique.
Concernant les Watararas j'en ai un peu discuté avec Lanre et ni lui ni moi ne sommes emballés par l'idée ><
Déjà parce que la race n'apparait que dans le manga qu'on prend comme éventuelle source d'inspiration mais pas vraiment en référence officielle (et ils sont là uniquement dans un chapitre), que du coup ils sont un peu en marge du jeu/contexte de base (d'ailleurs ils ne viennent pas vraiment d'Hyrule et passent juste au dessus pendant leur migration si je me souviens bien ?), donc ça parait étrange de les y rattacher (en revanche un des boucliers possibles à obtenir sur le site fait référence à leur nom, en guise de simple clin d'oeil :3).
Et ensuite parce qu'on a déjà une liste plutôt élargie de races possibles, et malheureusement on constate que les races non-humanoïdes ont beaucoup moins de succès (d'ailleurs c'est assez chouette que tu sois allée vers les Zoras, mais on en a assez peu au total), et même si en soi ça n'est pas un soucis et chacun fait ce qu'il veut (on ne reproche pas aux gens d'aller vers les Hyliens, Sheikahs, Gerudos, etc XD), quitte à ce que les gens aillent vers des races moins humanoïdes, on préfèrerait pas mal que ça soit vers les races plus établies à Hyrule et qui ont plus de poids :3 (parce que présentes dans le jeu, positionnées géographiquement, avec un certain poids politique, déjà prises en compte dans le RP, etc)