Salut, désolée pour la réponse tardive j'ai été un peu occupée ces derniers temps :3
Comme Lukrèce l'a dit le site est optionnel, c'est une plateforme avec un autre type de jeu (
RP minichat plus rapides/directs, possibilité de collecter des objets, faire des combats, tester le petit MMO en cours de développement, etc)
Mais l'essentiel du RP se passe sur le forum, donc si c'est ce que tu vises plus spécifiquement ça n'a rien d'obligatoire :3
Sinon concernant les races, déjà comme Eorah l'a dit, le peuple Roti est plutôt apparu dans Wind Waker (qui vient bien après OoT) et donc ne peuvent pas vraiment être repris ici de façon logique.
Concernant les Watararas j'en ai un peu discuté avec Lanre et ni lui ni moi ne sommes emballés par l'idée ><
Déjà parce que la race n'apparait que dans le manga qu'on prend comme éventuelle source d'inspiration mais pas vraiment en référence officielle (et ils sont là uniquement dans un chapitre), que du coup ils sont un peu en marge du jeu/contexte de base (d'ailleurs ils ne viennent pas vraiment d'Hyrule et passent juste au dessus pendant leur migration si je me souviens bien ?), donc ça parait étrange de les y rattacher (en revanche un des boucliers possibles à obtenir sur le site fait référence à leur nom, en guise de simple clin d'oeil :3).
Et ensuite parce qu'on a déjà une liste plutôt élargie de races possibles, et malheureusement on constate que les races non-humanoïdes ont beaucoup moins de succès (d'ailleurs c'est assez chouette que tu sois allée vers les Zoras, mais on en a assez peu au total), et même si en soi ça n'est pas un soucis et chacun fait ce qu'il veut (on ne reproche pas aux gens d'aller vers les Hyliens, Sheikahs, Gerudos, etc XD), quitte à ce que les gens aillent vers des races moins humanoïdes, on préfèrerait pas mal que ça soit vers les races plus établies à Hyrule et qui ont plus de poids :3 (parce que présentes dans le jeu, positionnées géographiquement, avec un certain poids politique, déjà prises en compte dans le RP, etc)