Hyrule's Journey

Playru le poète


Playru le poète

160 ans

Zora

Homme

#0088FF


défensif:
Playru passe la plus part de ses combat a épuisé son adversaire en parant et esquivant les attaques de l'adversaire. Une fois l'adversaire fatigué Playru commence enfin a attaquer son adversaire.


Un grand Zora à la peau bleu nuit comme le ciel lors d'une nuit de nouvelle lune, Des muscles faiblement dessiné sur le long du corps. Des vêtement simple d'hylien pour un zora c'est point commun. Quelques gourde autour de la ceinture.


Playru est un Zora qui aime bien la compagnie, même si passer du temps seul ne lui déplais pas pour autant. Il aime bien raconté des histoires de tout type mais il s'introduit toujours en tant spectateur dans ses histoires. Playru rend a césar ce qui est a césar et ne vole aucuns exploits.


"Je ne sais pas grand chose de mon passé, non pas par amnésie, non... c'est je j'ai aussi loins que je me souvienne vécus avec des Hyliens... Je suis probablement né dans le domaine Zora mais bon... On en était où déjà? à Oui, mon histoire! Bah J'ai pas grand chose a dire sur qui j'était... Juste moi... Playru le poète. c'est comme ça que l'on me nomme. J'aime raconter des histoire, et faire de la chasse. Un peut décevant non? "


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant