Posté le 24/02/2008 21:56
Mais dans un sens, ce n'est pas normal que ça soit les plus forts qui gagnent? Non mais j'vous jure, en vous lisant, j'ai l'impression que vous voulez que tout le monde ait un objet ^^'
Je peux comprendre ce point de vue, tout simplement parce que quand j'étais sur Ragnarok, il y avait aussi ce genre de problème; mais l'admin du serveur a demandé aux joueurs : "Wi mais un tournoi, c'est quand même pour que le plus fort qui participe gagne non?"
Et là bah c'est marrant, tout ceux qui revendiquaient ont rien pu répondre :/
Faire des tournois avec des tranches de levels plus petits, ça je ne dis pas non è_é Depuis le premier post, j'ai dit que j'étais d'accord (mais pas avec des tranches aussi petites que 50-70 ou ce genre de trucs) Mais ça apportera beaucoup d'injustices...
En effet, j'ai une rose rouge, dans le cas d'un :
-Tournoi ouvert à tous : Tout le monde peut s'inscrire, et en fonction de ceux qui sont venus, les gens peuvent gagner. Si les 8 inscrits sont tous de bas level, bah voilà, c'est ce que vous vouliez; s'ils sont de haut level, ça uniformise.... Plus important, ça laisse une chance à chaque fois qu'il y ait des lvls plus bas que le vôtre!
-Tournoi de tranche 500-600 : On peut m'expliquer pourquoi les tranches 1-400 et 700-2000 ont pas le droit de participer? De quel droit on leur retire la participation?
Faire plus de tournois, la Princesse elle le peut sans doute puisqu'elle est admin, mais pour nous les Gardes qui en faisons bénévolement, j'trouve que "demander à ce qu'il y en ait plus", c'est déplacé :/ On a aucune obligation d'en faire, et je crois que la majorité n'en fait pas; et perso quand j'vois ce genre de demande, ça me donne pas du tout envie d'en faire plus ^^'
Donc, je le répète pour la seconde fois:
-Je n'aime pas le fait de devoir enlever le droit de participation à certains
-En faire plus, pour la Princesse si elle veut; pour les Gardes c'est beaucoup plus difficile
Ah, juste une chose, faire varier en fonction du nombre de jours ou de l'agi, je ne dis pas non; mais encore une fois, je préfère de beaucoup les tournois ouverts à tous... Je n'aime vraiment pas quand on interdit à telle ou telle tranche de lvls de participer :/
Toi, Akashiro, tu parles du résultat fini, c'est à dire du fait que les joueurs ne gagnent pas le tournoi
Moi je parle même pas de ça, je parle de ce qu'il y a avant : La participation. Et je n'aime pas le fait qu'on enlève le droit de participer à certaines personnes (sauf pour les bas lvls qui doivent avoir un tournoi bien à eux)
PS: De plus, Bobs, je sais très bien que si tu fais ce genre de demande, c'est uniquement parce que je t'ai dit sur le forum des CPs qu'on ne pouvait certains items que par tournois.. XD
Je suis sûr que si je faisais un tournoi proposant une rose rouge, mais où je fais que des tranches qui n'englobent pas votre niveau (à Bobs et à Akashiro), vous vous diriez que ça n'est pas juste :/ Et ce, peu importe le moyen de sélection, que ça soit les jours, l'agi, ou autres.
PSS: En fait, ce genre de débat ne devrait même pas exister ô_o Ceux qui sont d'accord avec vous et qui sont au château feront des tranches de levels; ceux qui ne le sont pas feront des tournois ouverts à tous.. C'est aussi simple que cela
Après tout, à chaque fois qu'on fait un tournoi, on a le choix de choisir