Les concours

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Bonsoir à tous et à toutes.
Je poste pour souligner les points négatifs des concours
En effet, il n'y a que deux sortes de concours:
-les concours ouvert à tous où la seul chance de gagner est d'être niveau 2514
et
-les coucours pour les bas niveaux (ou un truc du même nom) où seul les niveau 1 et 2 peeuvent participer
Et aussi pour dire que les concours sont créé un peu n'importe quand (faut être la au bon moment, ou alors faire son no-life, au choix X)
Il faudrais plus de sortes de concours
concours niveau bas : lvl 1 à 10 ; concours pour niveau normal (enfin normale pour moi XD) lvl 10 à 30 ; concours blabla : lvl 30 à 60 (etc, j'vais pas tout faire)
Et aussi que les concours soient plus régulier, à heure et jour fixe (si c'est possible bien sûre ^^)
Voilà voilà, je dis juste ce qu'il ne va pas dans le système des concours (et surtout parce que j'ai jamais dépassé le 1er tour, méthode Jospin quoi XD)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Pour la Princesse, je dis pas, mais bon, là je pense parler au nom des Gardes.. XD

Faire plus de concours avec plus de niveaux, c'est bien, mais faut quand même pas oublier qu'on pioche dans nos propres items pour en faire? XD

J'trouve qu'exiger plus de concours, c't'un peu gonflé, mais ça ne regarde que moi.. XD

Quant aux levels, je pense que faire du genre 10-30 ou 40-60 n'est pas une bonne idée sur la forme; mais l'est assez sur le fond... Mais en faisant des tranches de niveaux beaucoup plus grands

Ensuite :

Imaginons qu'on fait 10-30 et 50-60

> Je l'ai dit, nous simples gardes, on ne peut pas faire beaucoup de tournois sans nous épuiser... Donc c'est ce qui risque d'arriver (comprenez qu'on peut pas satisfaire tout le monde :/)
Question : Les lvls 40 vont où? XD

Fin je sais pas, personnellement je ne combats pas, donc ça ne me concerne pas; mais j'ai l'impression qu'on va risquer beaucoup de problèmes avec ça... ^^" Par exemple des tournois 10-50 qui auraient voulu l'item proposé dans les 70-90
Là, on a le tournoi pour encourager les nouveaux; et le tournoi qui est ouvert à tous... (donc où chacun a sa chance de gagner) Perso je préfère ce système :x

Car y a que le tournoi pour les nouveaux qui restreint un accès (pour laisser les nouveaux gagner justement); le tournoi ouvert à tous permet à chacun d'avoir sa chance...
Si on commence à faire des tournois en tranche, on empêche certains lvls de combattre, et je ne trouve pas ça bien

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Dun a écrit:
Faire plus de concours avec plus de niveaux, c'est bien, mais faut quand même pas oublier qu'on pioche dans nos propres items pour en faire? XD
T'es gouflé de dire ça ! t'es la personne la plus riche d'Hyrule et qui possède tout les objet exotique du jeu XD

Je demande pas la lune, je demande pas que la récompense du tournois lvl 30 à 60 soit un super truc comme une larme de nayru ou un anneau de vulcania. nan, juste un truc sympas comme un cadeau, une lanterne(SI c'est pas TROP pour TOI XD), etc
Je pense qu'on peut améliorer les tournois parce qu'en fin de compte, ce sont toujours les même qui gagne T_T

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Euh, j'ai beau être le plus riche d'Hyrule, je vois pas en quoi ça joue... Tu peux le dire de suite si tu veux ce que je possède, ça irait plus vite :roll:

Et tu crois qu'une lanterne c'est rien?! ^^' J'en ai eu 4 je crois, dans toute ma vie sur HJ! XD Ca coûte dans les 7000 rubis ce truc, même moi j'en trouve pas.. XD

Et en fait, tu veux juste gagner si je comprends bien, parce que t'en as assez de perdre... XD J'sais pas, moi j'suis pas vraiment pour cette idée ^^'

Mes objets et mes rubis à part; tu n'as pas répondu aux autres problèmes que j'ai exposé Bobs.. XD

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

Avant le post de Dun (qui a la fâcheuse tendance à toujours poster quand je rédige un truc u_u ...)
Est-ce qu'il serait possible de faire des concours où ne peuvent participer que ceux qui ont de 0 à 100 jours, ou d'autres choses du genre ? Parce qu'on ne peut pas se baser sur les niveaux, sinon c'est le/la plus fort(e) des bas-level qui gagne tous les concours bas-levels, et le plus fort des haut-level qui gagne tous les concours haut-levels...

Après le post de Dun (qui je le rappelle a la fâcheuse tendance à toujours poster quand je rédige un truc u_u ...)
OK, est-ce que faire des tournois tout level c'est donner une chance à tout le monde ? En général, les moins bons se disent "de toute façon, j'vais perdre, alors à quoi bon... ? " donc c'est pas particulièrement juste. Si on ne regarde que les niveaux d'un personnage, et si l'on base les critères du tournoi là-dessus, ça ne sera jamais juste en fait... Le nombre de jour, ça ne le serait qu'à peine, reste alors l'agilité, et faire des marges 0 -> 10 000 ou 10 001 -> 20 000 (bah ouais, 'faut pas que quelqu'un avec 10000 puisse tout faire non plus u_u) .

Puis maintenant que j'ai rédigé tout ça, j'ai l'impression que je devrais pas faire "envoyer", j'sais pas pourquoi :o .

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Mais dans un sens, ce n'est pas normal que ça soit les plus forts qui gagnent? Non mais j'vous jure, en vous lisant, j'ai l'impression que vous voulez que tout le monde ait un objet ^^'

Je peux comprendre ce point de vue, tout simplement parce que quand j'étais sur Ragnarok, il y avait aussi ce genre de problème; mais l'admin du serveur a demandé aux joueurs : "Wi mais un tournoi, c'est quand même pour que le plus fort qui participe gagne non?"
Et là bah c'est marrant, tout ceux qui revendiquaient ont rien pu répondre :/

Faire des tournois avec des tranches de levels plus petits, ça je ne dis pas non è_é Depuis le premier post, j'ai dit que j'étais d'accord (mais pas avec des tranches aussi petites que 50-70 ou ce genre de trucs) Mais ça apportera beaucoup d'injustices...
En effet, j'ai une rose rouge, dans le cas d'un :
-Tournoi ouvert à tous : Tout le monde peut s'inscrire, et en fonction de ceux qui sont venus, les gens peuvent gagner. Si les 8 inscrits sont tous de bas level, bah voilà, c'est ce que vous vouliez; s'ils sont de haut level, ça uniformise.... Plus important, ça laisse une chance à chaque fois qu'il y ait des lvls plus bas que le vôtre!
-Tournoi de tranche 500-600 : On peut m'expliquer pourquoi les tranches 1-400 et 700-2000 ont pas le droit de participer? De quel droit on leur retire la participation?

Faire plus de tournois, la Princesse elle le peut sans doute puisqu'elle est admin, mais pour nous les Gardes qui en faisons bénévolement, j'trouve que "demander à ce qu'il y en ait plus", c'est déplacé :/ On a aucune obligation d'en faire, et je crois que la majorité n'en fait pas; et perso quand j'vois ce genre de demande, ça me donne pas du tout envie d'en faire plus ^^'

Donc, je le répète pour la seconde fois:
-Je n'aime pas le fait de devoir enlever le droit de participation à certains
-En faire plus, pour la Princesse si elle veut; pour les Gardes c'est beaucoup plus difficile

Ah, juste une chose, faire varier en fonction du nombre de jours ou de l'agi, je ne dis pas non; mais encore une fois, je préfère de beaucoup les tournois ouverts à tous... Je n'aime vraiment pas quand on interdit à telle ou telle tranche de lvls de participer :/
Toi, Akashiro, tu parles du résultat fini, c'est à dire du fait que les joueurs ne gagnent pas le tournoi
Moi je parle même pas de ça, je parle de ce qu'il y a avant : La participation. Et je n'aime pas le fait qu'on enlève le droit de participer à certaines personnes (sauf pour les bas lvls qui doivent avoir un tournoi bien à eux)

PS: De plus, Bobs, je sais très bien que si tu fais ce genre de demande, c'est uniquement parce que je t'ai dit sur le forum des CPs qu'on ne pouvait certains items que par tournois.. XD

Je suis sûr que si je faisais un tournoi proposant une rose rouge, mais où je fais que des tranches qui n'englobent pas votre niveau (à Bobs et à Akashiro), vous vous diriez que ça n'est pas juste :/ Et ce, peu importe le moyen de sélection, que ça soit les jours, l'agi, ou autres.

PSS: En fait, ce genre de débat ne devrait même pas exister ô_o Ceux qui sont d'accord avec vous et qui sont au château feront des tranches de levels; ceux qui ne le sont pas feront des tournois ouverts à tous.. C'est aussi simple que cela
Après tout, à chaque fois qu'on fait un tournoi, on a le choix de choisir

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

Mwarf, si on admet que j'ai pas posté, alors oui, tu réponds à mon message ;) .

D'abord, pour ton premier paragraphe (celui où tu parles de ce jeu plutôt pas mal (mais chiant au bout d'un moment ><), Ragnarock =D ) , en théorie, si c'est pas un high ou un mid (vive les low rate =D) , alors dans ce cas, tout le monde peut avoir ses chances, donc tout le monde participe ; on n'est pas petit galopin, quand on doit se battre contre un level 99 reborn, on va pas inscrire notre novice niveau 10... Et sur HJ, c'est à peu près ce qu'il se passe en fait. On sait que des mecs level 2 000 vont s'inscrire, alors nous, level 700 (parce que tu disais que ces levels par exemple n'avaient pas de tournoi), on fait quoi ? On s'inscrit en sachant qu'on va se faire allumer ?
Au final, si tout le monde peut accéder au tournoi, de quel droit on retire la participation de ceux qui sont plus faibles...? C'est pas les aider que de faire ça =/ .

Pour le troisième paragraphe (Honte à moi, j'ai répondu au deuxième en même temps D= ) , t'as tout à fait raison ! Rien à redire.

Puis y a le paragraphe qui m'intéresse, celui avec du gras là... Le résultat fini engendre la participation pour moi, comme je l'ai dit. Le "miracle" de Goliath, c'est pas sur ce site que tu vas le refaire =/ .Quand y a un tournoi ouvert à tous, c'est un level 500 au moins qui gagne en général (quoique je pense plutôt que ça tourne autour de 1000) . [Sans compter qu'il y en a qui utilisent un compte qui leur a été prêté à un moment pour faire les combats de cette personne, et donc ils s'inscrivent deux fois pour gagner du temps... Ou être sûr que personne de plus fort ne s'y inscrive. Mais ça c'est un autre sujet que j'préfère pas aborder, la flemme ce matin n_u .]

Et pour ce que tu dis être sûr, je sais pas du côté de Bobs, mais moi j'm'en fous un peu en fait xD .

Et pour le PSS, j'adhère xD .

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Juste une idée comme ça :

Des concours automatiques (pas fait par les gardes)
qui se lancent genre 3 fois toutes les 24H (pour ceux qui jouent depuis un autre fuseau horaire que Belgique/France par exemple, un tournois toutes les 8H c'est pas de trop)
exemple :
02H00
10H00
18H00
(ou alors un tournois toutes les 7H pour que ceux qui ont pas de bonnes horaires aient quand même une chance d'y jouer avant d'aller en cours/boulot
Dans ce cas, les tournois aurait des horaires décalées petit à petit sur un roulement automatique de 3 heures.)
Je suppose qu'avec une petite note des horaires des tournois sur le panneau d'affichage, ce serait très facile de s'organiser, et vu que tout le monde n'est pas un no-life, je pense qu'on arriverais à faire 1 tournois par jour (2 maxi)

Et pour toutes les tranches de joueurs à la fois
exemple :

lvl 0 à 15
lvl 16 à 30
lvl 31 à 45
lvl 46 à 60
...
En corollaire avec les horaires du panneau d'affichage, les joueurs se retrouveraient plus facilement, on n'aurait donc pas de problème de manque de participants (au pire on diminue le nombre de participants nécessaires).

Avec un prix aléatoire pioché dans une liste de prix dans le genre :
-50 rubis
-75 rubis
-100 rubis
-200 rubis
-un cadeau
-un cadeau de luxe

Là pour le coup ça résoudrait tout les problèmes, tout le monde pourrait participer.
Le type de cadeau pourrait être affiné pour que l'on ai plus ou moins de chance de gagner un cadeau intéressant en vue de la fonction "automatique" des concours.

Pars qu'effectivement, actuellement, je trouve le système inégale et élitiste. (mais bon, là je parle du problème et plus de la solution)

Bien sur, ici je ne présente que l'idée d'automatisation des tournois, tout les autres paramètres ne sont là que pour illustrer et sont redéfinissables par la suite.
Quoi qu'il en soit, l'automatisation ne devrait pas être trop dur à mettre en place par la Princesse étant donné que la plus grosse partie du code est déjà crée.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

*pousse Gaso et se dirige vers Akashiro*

Ak', ce que je veux dire, c'est qu'avec ton idée de tranche des niveaux, on élimine d'office des personnes, et c'est ça que je n'aime vraiment pas.
Je vais t'expliquer pourquoi je préfère les tournois ouverts à tous, et ce que je veux dire quand je parle "de chance de gagner" pour chacun.
On va prendre l'exemple d'un tournoi auquel j'ai participé y a quelques temps (me souviens plus du prix) ouvert à tous. Ce tournoi, je l'ai gagné, pourtant, j'suis vraiment plus à la page au niveau des combats

La question est: Pourquoi?

Tout simplement parce que ceux qui s'étaient inscris n'étaient pas plus forts que moi. Et comment c'était possible? Bah c'est simple, les 8 slots de joueurs s'étaient remplis sans qu'une personne de très haut level n'ait pu s'inscrire.
Tu comprends ce que je veux dire par "chacun a sa chance"? Ca veut tout simplement dire que COMME tout le monde peut s'inscrire, il se peut très bien que la rapidité soit un facteur qui chamboule tout le tournoi. Après tout, comment veux-tu qu'un niveau 2000 participe au tournoi s'il n'est pas là? =) C'est en ce sens que je trouve que le système ouvert à tous est mieux
>>>> Toi, à chaque fois que tu donnes l'exemple des faibles levels qui se font battre par les grands, tu pars du principe qu'ils sont tous là pour participer au tournoi.... Moi pas. Ta vision des choses ne représente pas la réalité

*se retourne vers Gaso*

Euh moi... J'en sais rien XD Je suis toujours contre les tranches de levels comme t'as mis dans l'exemple; car ça enlève le droit de participation, et pour le reste bah... J'aimerais juste qu'on ne mette pas de cadeaux de luxe en automatisation, ce sont des items qui doivent quand même rester rares.

Pour le reste, c'pas à moi de décider x)

(fin globalement, l'idée est pas mal mais avec de plus grandes intervalles :3 *pas 3 tournois/jour quoi XD Suffirait que le bug avec Valheim se produise pour qu'on ait 3bug/jour x))

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

t'as mal compris ce que j'ai dis : dans ce cas, les tranches de level n'empêche personne de participer puisqu'elles sont toutes ouvertes en même temps,
c'est pas qu'un seul tournoi uniquement pour une tranche,
c'est autant de tournois que de tranches d'un coup.

et pour le reste, bah c'est vrai que des cadeaux de luxe c'est pas forcement a jeter a la pelle, c'est pour ça que l'on peut en réduire le nombre dans la liste aléatoire (un faible pourcentage de chance qu'il tombe c'est très facile à faire) ou alors un système pour qu'il ne soit dispo qu'a un certain moment (un jour de la semaine en particulier, un événement...)

et pour le bug, si c'est bien codé ce qui sera(it) le cas, y'a pas de raison de se retrouver avec 3 bugs par jours.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Dans ce cas là, on en revient au début :
Il ne faut pas non plus surcharger HJ d'items, un tournoi est intéressant s'il propose un bon item, mais à force on perdrait de l'intérêt pour les tournois

(et je ne pense pas que distribuer des objets qui permettent d'avoir genre des roses rouges par tournois soient une bonne idée... Mais ta solution avec les % est pas mal dans ce cas ^^ Dans le cas contraire, ça ferait ça :
> Les plus forts gagneraient des roses > Ils seraient encore plus forts > Fossé élargit

même si je suis pour l'augmentation du nombre de ces dernières XD)

NEANMOINS

J'adhère plus à ton idée qu'à celle proposée au dessus (bah oui, je suis pas toujours contre XD)

Je trouve que cette idée est bonne, mais uniquement si les objets rares le restent :/ Comme avec ton idée de liste par exemple ^^ Et que les petits prix soient quand même proposés le plus souvent

Après ça vient p'tet de ma nature qui ne fait pas confiance aux trucs automatiques, va savoir XD J'suis plutôt du genre à préférer toujours avoir une main sur le système, savoir quel item est proposé quand, etc etc

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

C'est vrai qu'avoir des objets rares, même si c'est un peu frustrant ça ne fait que rajouter du piment au jeu et donne envie de s'investir (mwarf je cherche toujours l'objet que tu sais ^^)
Donc c'est plutôt une bonne chose de laisser la rareté aux objets rares, la liste que j'ai établie c'était juste pour illustrer hein, je suis pas dans la robe de Zelda, [spoiler]ce serait horrible[/spoiler]je sais pas quels objets doivent être plus ou moins dispo, ce serait éventuellement à elle de se faire sa liste si elle acceptait le système que j'ai proposé...

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

1) J'ai jamais dit que quelqu'un ne pouvait pas participer à un tournoi Oo ? J'ai juste dit que dans les tournois ouverts pour tous, bah les plus bas-level sont mal barrés ^^' . J'ai pas dit qu'il pouvait pas y avoir des tournois genre 1 - 500 et à côté 500 - 3000 ...

2)La réponse est : Coup d'chance, j'espère pour toi que ça se reproduira ;) . J'veux dire par là que c'est vrai, la vitesse, c'est important u_u .

3) Pourquoi on mettrait pas juste des rubis à la clé ou des objets sans énorme valeur (pendentif je sais plus quoi, collier papillon etc...) , qui sont plutôt rares dans HJ étrangement o_O .

4) Un tournoi toutes les 7H... Okay, donc on a à peu près 3 tournois par jour, ce qui veut dire que si jamais personne ne s'inscrit, il y a un autre tournoi qui se créé, et à la fin on finit avec une vingtaine de tournois xD ? 'Fin c'pas un gros problème ça, je suppose que ça peut se régler rapidement si on met une limite permanente de 3 tournois, ou un truc du genre.

5) T'es mignon de la robe de Zelda u_u .

PS : Je plains celui/celle qui va devoir lire tout le sujet car il/elle n'a pas suivi =D .

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah j'verrais plutôt 3 ou 4 tournois / semaines non? oO
J'veux dire, avec vos ****** d'histoires de tranches (avec lesquelles je ne suis toujours pas marié XD), ça ferait beaucoup trop de tournois... Déjà même avec 3 ça en ferait trop

Imaginons, 5 tranches :

5 x 3 = 15 tournois en une semaine? XD

PS : Akashiro, tu sais aussi bien que moi que dire "t'as eu de la chance!" à un adversaire qui t'a battu dans un sport n'est pas fair-play ;)

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

(Trop de réponse tue la réponse ><')
J'vais essayer d'être court et bref et de répondre à tout ces zolie message (j'ai une correspondante ^^)

Réponse pour Gasotetsu (son premier message) : j'aime beaucoup ton idée pour réformer les tournois (mais faudrais juste un jour précis dans la semaine car un concours par jour, ça va tuer le concours XD) Nikel ! (et ch'uis fatigué donc je vois pas ENCORE les défaut XD)

Pour répondre à Dun : J'aprouve parfaitement ton point de vue disant que les gardes sont sympas de faire ça en donnant leurs objets alors qu'ils n'en n'ont rien à faire dans le fond, mais je parlait pas de ça ^^'

En fait, je demande plus de tournois pour laisser les niveau 43 ou les niveau 367 ou 1002 de gagner (pas gagner des objets rares et chers, juste gagner pour le prestige XD Et puis, gagner de temps en temps ça fait toujours plaisir !)
Bon, aussi, je me suis mal exprimé au début, en fait, je voulais plus dire "Plus de diversité dans le choix des concours" que "on plus de concours !"
imagine : Y'a un gars niveau .... 704 (par exemple) il est beaucoup trop fort pour un tournois bas lvl mais pas assez pour espérer gagner un tournois "tous lvl compris". C'est surtout ça que je voulais dire (il est vrai que je m'exprime mal XD)
voilà, j'espère avoir correctement répondu (et pis chuis creuvé alors j'ai p'êt'e oublié des trucs...

PS : Akashiro a raison, tu fais ***** à répondre alors que je tape un message -__-'
Pour répondre au post du haut : Pas trop de tournois, je suis d'accord, trop de tournois tue le tournois, mais l'idée de faire 3 tournois un jour précis (comme Dimanche, personne fous jamais rien XD) 3 tournois pour chaque fuseau horaire c'est pas mal (sauf que ça donne la possibilité d'en faire au moins deux mais bon...)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Dites, dans ce cas là, si au final c'est pour avoir 3 tournois un jour précis dans la semaine (un peu comme une WoE pour Ragnarok)
Autant laisser tout en manuel? XD

*et vous avez qu'à être plus rapide à écrire è_é Moi je rep en RP, j'échange des MPs avec Koinzell, et j'poste ici plus rapidement que vous, bande de tortues! XD*

Lloyfell

Inventaire

0,00

(vide)

Dans Ragnarök, les WoE, c'est fait en sorte que ça démarre un jour précis à une heure précise... Pourquoi pas faire ça sur HJ? (ça doit prendre un certain temps pour la Princesse, je m'en doute xD).
Enfin ça pourrait être pas mal (faudrait aussi donner le droit aux Gardes qui organisent les tournois de pouvoir créer un objet... xD Ça pourrait prendre du temps aussi pour le Princesse, peut-être u_u).

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Parce que d'une part, les WoE c'est pour Ragnarok justement.. XD Et HJ n'est pas Ragnarok x)

Et je pense qu'il vaut mieux laisser le fait de créer les objets à la Princesse ^^'

Il suffirait qu'un garde ait le pouvoir de créer un objet
> Il dit à 8 membres de sa guilde se tenir prêt
> Il créé un objet
> Sa guilde reçoit automatiquement l'objet puisqu'ils sont les 8 participants

Non mais sérieux, laisser en manuel j'trouve pas ça mal.. XD Ca pose vraiment problème et c'est vraiment si important d'avoir à telle ou telle heure?

J'veux dire, moi j'préfèrerais qu'elle code sur un nouveau lieu que sur un truc qui reviendrait à la même chose qu'en manuel... T__T

Pour les tranches, c'est à la convenance des gardes, s'ils veulent en faire, qu'est-ce qui les en empêche? J'vais vous montrer un screen du château (donc j'éditerai)

EDIT :

C'est déjà à notre convenance, après je pense que le message est bien passé : Certains feraient des tranches, d'autres pas...
Quant aux autres moyens de participations, pourquoi pas? Jours, rubis, nombre de roses qu'ils possèdent (non je fais pas de sous-entendu... ^^), affinité avec le Garde qui créé le tournoi... Je sais pas, pour moi c'est normal que ça soit le plus fort qui gagne, après on a chacun nos points de vue >.<

J'pense qu'il est plus facile de les ajouter ces moyens de participation que de créer un système automatique :/

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

Dun, pardonne-nous, il nous arrive de parler sur MSN en même temps qu'on poste sur le forum. Pardonne-nous, blasphémateurs corrompus par MSN >< . (j'dis ça surtout pour moi, après Bobs, je peux seulement imaginer que c'est pareil :o )

Light, si on laisse les gardes créer des objets, y aura très probablement de l'abus ^^' . (J'imagine bien un concours spécial garde pour savoir qui s'fait le plus de thune en une heure à revendre tous les objets qu'ils pourront créer ><)

Et pour faire mine d'être dans le sujet : En récapitulant, mon idéal serait avoir 3 ou 6 tournois la semaine, où chaque membre ne pourra participer qu'à un seul (ou deux s'il y en a 6 en tout) , avec des objets pas forcément excellents. [Oui, le dernier paragraphe est inutile, mais vu tout ce qui a été dit, c'bien de faire un résumé u_u" ]

Edit d'Ak : Argh, il a posté pendant que je parlais à côté encore une fois =O . Cette fois, j'vais pas tenir compte du message u_u .

ScndEdit d'Ak (parce que j'ai pas pû m'en empêcher ><) : Ou alors on peut faire un truc beaucoup plus compliqué ; les gardes peuvent faire des tournois avec rien à la clé, et on rajoute un classement, ce qui implique qu'on ne joue plus que pour la gloire, ou pour le plaisir s'il n'y a pas de classement (ce qui serait pas mal, après tout, quand y a rien a gagner et qu'on joue pour le fun, on s'amuse plus en général...?) .

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

dun a écrit:
Il suffirait qu'un garde ait le pouvoir de créer un objet
> Il dit à 8 membres de sa guilde se tenir prêt
> Il créé un objet
> Sa guilde reçoit automatiquement l'objet puisqu'ils sont les 8 participants

Ou alors Dun, les gardes ne peuvent plus faire partie d'une guilde :D

2