Les concours

Lloyfell

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'ai rien contre l'heure et tout... J'ai juste dit ça en dernier recours =o (désolé de ne pas avoir précisé).

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'en ai assez, et j'dirai plus qu'une chose qui se retrouve en Physique Cantique XD : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Akashiro > T'as vraiment pas de chance, j'ai MSN, le forum, et Skype en parallèle =p (Et un exo de math! XD)

Zan > Bon bah, un groupe d'amis alors..? XD

Zan: Un groupe d'amis ni pour le bien ni pour le mal qui doit préter serment...c'est une excellente idée :malin:

[Dun] Toi tu m'comprends.. XDDDDDDD [/Dun]

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Je viens de voir ton sceen Dun et.... lorsque tu mets un prix de participation, il revient au garde ou pas ?

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Purée, ça c'est une question.. XD Bien sûr que non il nous revient pas 8-) Sinon j'en ferais tous les jours des tournois! XD

Vous osez être paranos, purée.. XD

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

On peut très bien faire un système automatique qui fait un tournois tout les samedi à 2H, 10H et 18H, avec comme pour le temple une impossibilité de refaire un concours une fois le premier fait.
Et c'est pas pars qu'on fait comme tu dis 15 concours par jour (si y'a 15 tranches de lvl) que les joueurs pourraient faire 15 concours. On n'est que dans une tranche à la fois point bar, a mon avis si tu trouve que 15 c'est trop c'est surement pars que tu a l'habitude de les créer en manuel et que les cadeaux viennent de ta poche (c'est clair que perdre 15 objets ça doit faire mal ^^).
Tout le monde à le droit de participer au moins une fois par semaine au tournois sans devoir guetter le bon vouloir des gardes. A ce niveau là c'est un peu comme la récompense de l'énigme du temple, c'est une fois par semaine si on est bon.

C'est sur ce cas précis que l'automatisation des tournois et l'ouverture à toutes les tranches de lvl à du bon, on ne dépend pas du hasard des gardes, juste de son niveau.
Et tout le monde à sa chance d'avoir un combat équitable.

###############################################
Actuellement si tu trouve le système simple c'est pars que tu es du bon coté de la barrière, pour le petit joueur, le système actuel est trop dur,
disons qu'on à tans de chance de tomber sur un moment ou un garde a créer un tournois, là dessus, il faut aussi avoir énormément de chance pour pas tomber sur les seuls joueurs qui sont souvent dans HJ : les mecs qui passent leurs temps dans la salle de combat et qui ont tous des stats de folie(statistiquement je pense avoir raison sur ce point mais j'affirme rien hein, j'ai aucune donnée) Et enfin si on a eu la chance d'arriver au bon moment et d'éviter les 50 roxors de la plaine pour tomber sur 7 joueurs étrangement tous d'un bas niveau, ouai, peut être qu'on aura une chance d'avoir un combat équitable et qu'on gagnera un tournois une fois dans notre vie de joueurs. Sur ces faits, la méthode actuelle est plus compliquée.
Alors qu'avec l'automatique, on sait quand le tournis est ouvert, on sais qu'on va pas affronter un poids lourd si on est poids plume et quelle que soit sont fuseau horaire on à une chance d'y participer.

C'est pas tans une histoire de gagner un cadeau ou pas, c'est plutôt une question d'équilibre.
[spoiler]Telle est la voie du milieu, petit scarabée. [/spoiler]

[Dun] C'est vrai que vu comme ça, ça me tente assez ^^ Mais faudrait vraiment faire en sorte qu'on ne puisse participer qu'à un tournoi dans le lot, et choisir une autre classification que les levels comme vous avez dit
(parce qu'étant ancien combattant de la logique, rester dans les tournois de bas niveaux, ça ne m'aurait pas intéressé quand je combattais XD) [/Dun]

C'est vrai que sur ce point on a un problème pour classer les niveaux des joueurs, puisque les lvl ne correspondent absolument pas à la force du joueur...
Qu'es-ce qui détermine l'issue d'un combat principalement ? La force et l'agi ?

[Dun] Ce qui détermine l'issu d'un combat c'est l'atk et la def généralement ^^ (en ne comptant pas les monstres de la tour, ni certaines armes de la forge) Et ce qui reflète le nombre de combat c'est l'agi... Mais là encore on aura un problème, ça sera toujours le même qui gagnera ^^' Donc faudrait mettre plusieurs moyens de classifications à mon avis, mais faut déjà que la Princesse dit oui ou non ^^

PS: On pourrait aussi donner un nom aux tournois? J'veux dire, "tournoi de bas-niveau", ça sonne pas bien XD J'vais en chercher! :p [/Dun]

Avant de parler de classement, il faudrait avoir une vraie unité de mesure de la puissance du joueur. Pour l'instant je ne peux pas trop me prononcer mais je pense pas que nommer les tournois soit une bonne idée, faut rester sur "Niveau 0 à 15/Niveau 16 à 30/..." par souci de clarté.

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

En fait, 1 point de force compte plus qu'1 point d'agilité. mais après, je ne sais pas comment marche le comptage de point d'un combat normal (et y'a en plus les % et l'endurence qui rentre en compte.) Tu demanderas le fonctionnement du système à Zelda (pour plus de détail)

[Dun] Zelda ne donne pas le fonctionnement des combats XD Enfin normalement... [/Dun]

Dun a écrit:
Purée, ça c'est une question.. XD Bien sûr que non il nous revient pas 8-) Sinon j'en ferais tous les jours des tournois! XD

Vous osez être paranos, purée.. XD

Excuse, je sais très bien que vous, les hommes politiques, n'êtes qu'habitué à des journalistes lèche bottes et autre. Alors, vous m'excusez si j'ai changé vos habitudes >< (j'exagère un peu là...Non ?)
Ba alors, ça part où tous cette argent ? J'en connais un qui va se facher contre Zelda XD

[Dun] Bah essaie de réfléchir, c'est comme si tu me posais la question "Où va l'argent que je donne au bazar" :/ J'sais pas, faut avoir un minimum de bon sens, c'est même pas une question de lèche-botte ou pas ^^' Il disparaît, c'est tout [/Dun]
[c'est vrai que c'était débile comme question ><]
Sinon, Gaso, notre délégué syndicale a tous dit.(ça te convient comme job ?) ? Top moumoute !

Gaso : quelle horreur...

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, si j'ai créé le Cluedo c'est justement parce que je veux diversifier les façons de gagner des objets, qu'il n'y ait pas que les tournois (et bon, c'est normal pour des tournois que ce soit les plus forts niveau combats qui gagnent) les tranches j'ai déjà essayé de faire des tranches plus diversifiées, mais généralement il n'y avait pas assez de personne dans cette tranche, 'fin j'avais essayé ça au début et certains tournois avaient disparu après un certain temps sans avoir pu commencer :x
Sinon bah .. J'n'ai pas trop l'automatisme, je préfère généralement gérer ça moi-même .. À la limite s'il devait y avoir des tournois automatique ça serait juste une fois par semaine et plutôt pour gagner des rubis >< Quant aux modérateurs ils ont le choix pour les moments/tranches de niveau, donc comme ça a été dit, eux ils font comme bon leur semble .. Pour ma part je ne trouve quand même pas qu'une dizaine de tournois à chaque fois ça soit une bonne idée ><

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

*Fait une ovation à Zelda*

(désolé XD)

Stahl

Inventaire

0,00

(vide)

*Se fait une ovation*

La princesse a raison quand au nombres de combats qui serait trop elevé apres.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Juste pour dire que je viens de créer 4 tournois à la place du marché (Bronze, Argent, Or, Platine), donc ceux qui en voulaient, allez-y è_é
Quant aux tranches, j'ai essayé de respecter vos souhaits, mais j'ai intentionnellement privilégié les bas niveaux (c'est à dire que j'estime qu'à partir du niveau 100, on a plus vraiment besoin d'être aidé)
Y a 32 places de libre, donc bon, si là vous dîtes encore qu'on vous donne pas une chance de gagner.. XD

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Allez ! à 3 on dit un gros merci à Dun : 1, 2, 3
MERCI DUUUUUUUNNN !!!

Je vois que tu as executé notre requete, alors je vais parcipé à un tournois et je t'embêterai avec une nouvelle revendication le siècle prochain X)
Bon, si quelqu'un vois autre chose à dire... Sinon, je pense que le sujet est clos, non?

[Dun] J'ai perdu 4250 rubis, c'est tout ce que j'ai à dire XD [/Dun]

1  2